Avec 10 pages de retard .../. Isa t trop belle!!!!
today -500g, ce qui fais depuis lundi -3kg... malgré que j'aurai aimé perdre plus c'est quand même bien.
Je pense que celle qui perdent beaucoup les premiers jours ( comme moi) perdent surtout de l'eau car mercredi j'avais bien perdu en 2 jours et depuis c assez difficile.
De toute façon, on se démotive pas!
Je pense à mon repas de dimanche soir depuis le début de semaine et je rêve de spaghetti à la bolognaise!!!!
Sinon, je vais me présenter aussi je m'appelle émilie j'ai 29 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans.
J'ai pris mes 10 kilos en 1 an et ça c'est accentué cet été avec l'arrivée de ses grands-meres ( qui cuisinent trop bien, elles sont mauriciennes et si tu mangent pas tu leurs manquent de respect! lol le problème ? elles passent leurs journées dans la cuisine!) et les anniversaires chaque semaine ....
J'ai fait 2 fois le régime dukan au début de l'année ( javais 5 kilos à perdre) et j'ai craqué à chaque ce qui m'a rajouté des kilos.....:bebeouin:
Voilà! ah non sinon, je fais des ongles, maquillage et extensions de cils à domicile et je m'occupe d'un site Internet de maquillage....