Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles!!

vous avez bien dormi?

Tyanna je tiens à te dire que tu es très douée et que j'adore ce que as fait bravo bravo!!!
Désolé les filles je n'ai pas pu vous mettre les photos de mon remplissage car je n'avais plus de batterie .
Cette après midi je vais faire le remplissage sur ma mère, j'en profiterai pour qu'elle prenne une photo de mes mains!!

Les filles je vous souhaite un très très bon week end et de gros bisous magiques à celles qui sont encore malade!

Gros gros bisous mes belles

Coucou les filles,
Désolé je me suis pas connecté hier, un ami a mes parents & moi est décédé :11-crying::11-crying::11-crying:
*Donc c'est pas la joie.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis hier aprem, je prendai le temps cet aprem pour tout lire :draculax:
Bisous

je cous présente Mes sincères condoléances à vous tous, ce sont toujours des mouvais moment à passer

bon courage

Bonjour les filles, comment ça va ce matin ?

Pour moi cet après midi je vais faire connaissance avec Sandra (Samiflo) qui expose sur Mulhouse au musée du chemin de fer.
Tyanna tes pose sont superbe, je t'envie.

Coucou les filles ^^
Désolée suis partie un peu a l arraché hier soir :$
J espère que les malades vont mieux XD
Des bisoux

salut les filles bon début de week end a toutes
grosses bisouilles
je peux pas rester doit me preparer pour aller bosser a ce soir

:youpi::youpi: salut mes choupettes,
rien ne va plus dans ce monde de fou!!!!!!!!!!!!
depuis ce matin "urgence" pour mon fiston de 11 ans! un 3eme au college lui a taper dans le dos,resultat depuis ce matin,fievre,il est tout blanc,radio d'urgence!!!!!!!!
bref lundi matin premiere heure je vais au college,et LA!! ca va ch.er!!!!!!!!!!!!!!!:gyro:
il vaudrais mieux que personne ne soit en travers de mon chemin ces jours ci!lol

voila mes choupette,autant je peux avoir de la patiente et etre gentille ou comprendre et tout... autant sur mes enfants,c'est mort d'avance!!!!!!!!!!!!

coraline,j'attends reponse encore d'une fille qui m'as envoyer mp ce matin me demandant les dates!!!!!!!!!!!!:10-sad:

je vous embrasse de tout mon coeur,et heureusement que vous etes la mes chipies du fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ze vous aime moi:46-heart:

bisou a ma didine a moi

:youpi::youpi: salut mes choupettes,
rien ne va plus dans ce monde de fou!!!!!!!!!!!!
depuis ce matin "urgence" pour mon fiston de 11 ans! un 3eme au college lui a taper dans le dos,resultat depuis ce matin,fievre,il est tout blanc,radio d'urgence!!!!!!!!
bref lundi matin premiere heure je vais au college,et LA!! ca va ch.er!!!!!!!!!!!!!!!:gyro:
il vaudrais mieux que personne ne soit en travers de mon chemin ces jours ci!lol

voila mes choupette,autant je peux avoir de la patiente et etre gentille ou comprendre et tout... autant sur mes enfants,c'est mort d'avance!!!!!!!!!!!!

coraline,j'attends reponse encore d'une fille qui m'as envoyer mp ce matin me demandant les dates!!!!!!!!!!!!:10-sad:

je vous embrasse de tout mon coeur,et heureusement que vous etes la mes chipies du fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ze vous aime moi:46-heart:

bisou a ma didine a moi

Mince pour ton tit gars, tiens nous au jus...
Je te comprend, si jamais c était le cas avec ma fille, lundi ca partirai en sucette grave.. dejà que je suis connue de mes râlages...
Dis moi Dallas, te souviens tu que ton fils en CE2 ait étudié "Arcimboldo"??

J espère que la nana serait op pour la formation :wub:

Mince pour ton tit gars, tiens nous au jus...
Je te comprend, si jamais c était le cas avec ma fille, lundi ca partirai en sucette grave.. dejà que je suis connue de mes râlages...
Dis moi Dallas, te souviens tu que ton fils en CE2 ait étudié "Arcimboldo"??pas du tout du tout,jamais fais ca avec mon fils en ce2!!!!!!!

J espère que la nana serait op pour la formation :wub:
oui moi aussi je l'espere ,juste un petit sourire de la vie me ferais le plus grand bien en ce moment!!!:44-lovely-eyes:

oui moi aussi je l'espere ,juste un petit sourire de la vie me ferais le plus grand bien en ce moment!!!:44-lovely-eyes:

Je comprend plus que bien, suis pareille... (k)
Argh, je n arrive pas a trouver le programme détaillé, évidemment chaque instit' choisisse la manière d enseigner.. Et je sens que je vais encore m engrainer avec ses maitresses ( elle en a deux ma fille.. )
Je reste con sur la lecture a faire à la maison, avec Une dizaine de nouveaux mots compliqués en plus.. non travaillée à l'école, donc un we a bosser à la maison :/
Ras le bol de cette école de merde :atog::atog::atog::atog::atog::atog:

Je comprend plus que bien, suis pareille... (k)
Argh, je n arrive pas a trouver le programme détaillé, évidemment chaque instit' choisisse la manière d enseigner.. Et je sens que je vais encore m engrainer avec ses maitresses ( elle en a deux ma fille.. )
Je reste con sur la lecture a faire à la maison, avec Une dizaine de nouveaux mots compliqués en plus.. non travaillée à l'école, donc un we a bosser à la maison :/
Ras le bol de cette école de merde :atog::atog::atog::atog::atog::atog:
houpa la en effet,
sache que moi aussi les instites je les suit de tres pres,je suis d'accord avec certains sur des points mais pas sur d'autres
je discute longuement avec eux afin de bien comprendre avant de l'ouvrir lollllllllllllllllllll

car je ne suis pas enseignante,mais certaines choses me choquent +que d'autres,
a toi de bien faire quand meme la part des choses ma belle!!mdrrrrrrrrrrr

moi j'ai trois enfants,autant te dire qu'apres les bins ,les devoirs,les papiers a signer et tout,les repas et douche sont tres tard,
et que les week end sont souvent aux devoirs et lecons a apprendre,
ouinnnnnnnnnn vivement les vacances xd:at war with emo:

houpa la en effet,
sache que moi aussi les instites je les suit de tres pres,je suis d'accord avec certains sur des points mais pas sur d'autres
je discute longuement avec eux afin de bien comprendre avant de l'ouvrir lollllllllllllllllllll

car je ne suis pas enseignante,mais certaines choses me choquent +que d'autres,
a toi de bien faire quand meme la part des choses ma belle!!mdrrrrrrrrrrr

moi j'ai trois enfants,autant te dire qu'apres les bins ,les devoirs,les papiers a signer et tout,les repas et douche sont tres tard,
et que les week end sont souvent aux devoirs et lecons a apprendre,
ouinnnnnnnnnn vivement les vacances xd:at war with emo:

Je trouve cela grave qu en primaire ils doivent passer leur we a bosser..
Un exemple qui ma gavée : la maitresse du vendredi n a pas dit les cahiers a mettre dans le cartable pour lundi.. du coup le we dernier les elèves ce sont retrouvés sans possibilité de faire leur devoir, mais le PIRE c ets que le lundi soir, il fallait faire les devoirs du lendemain ( normal) mais aussi du lundi..
Je te laisse imaginer le pétage de plombs.. et heureusement que ma fille a GRS que le mardi soir.. parce que sinon elle se serait mis les devoirs DSC la grognasse..
Ras le bol de leur nouvelle méthode à la con d enseignement..:table::table::table:

Oups suis plus en Corse pour les chataigne ;)

Alors là, je ne voudrais pas dire de bêtises :$ faut le lui demander ^^

Rho et la politesse !!

COUCOU les filles ^^

Bon motivée, peso je commence mon régime draconien:crash::crash::crash:
Ce jour je vais tenter des trucs sur mes ongles ( je verrai selon inspi)
Guérissez vite les filles:yeah2:

Il y avait les résines nfu oh et d'autres chinoises que j'ai ramenées à bibi pour tester, mais je ne sais pas lesquelles elle a utilisées

Retour