Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super tagada et nahelle je vous tire mon chapeau
Horrible !!! De tenir et très déçu d'avoir fais un petit écart hier soir je n'ai pas réussi a manger de contrariété ce midi... Et ce soir p....n de repas en plus il parait que c'est raclette et fondu chocolat en dessert ..... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire!!!!!! Pour l' instant g perdu 1.300kg depuis lundi je trouve ça peu ??? ++++1 a toutes les filles a ki ça marche!!!
ne t'inquiete pas aurore il faut vraiment que tu te rattrape la semaine prochaine pas evident de gerer les invitations moi aussi ce soir chez bo parents mais je lui es dit salade jambon c'est ce que j'ai droit faudra gerer la'apero car hummmmmm les chips j'adore sa c'est terrible pour moi courageHorrible !!! De tenir et très déçu d'avoir fais un petit écart hier soir je n'ai pas réussi a manger de contrariété ce midi... Et ce soir p....n de repas en plus il parait que c'est raclette et fondu chocolat en dessert ..... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire!!!!!! Pour l' instant g perdu 1.300kg depuis lundi je trouve ça peu ??? ++++1 a toutes les filles a ki ça marche!!!
bienvenue a toi odinette moi aussi je fesait dukan mais a la conso a chaque fois j'ai repris,je c'est pas si tu te souvient de moi.
juju ma belle je viens de voir ton travail c'est super bien fait quelle travail ,merci d'etre la pour nous tu es plus qu'une coach merci merci c'est sincere car je crois que si tu n'etait pas aussi presente il y en aurais peut etre un paquet qui ferais des eccarts:kissing:
Donc j'ai fait au mieux les récapsept filles m'ont donné leurs info, les autres non, alors j'ai cherché dans le forum et j'ai fais comme j'ai pu:dlaugh: si il y a uen seule erreur a 100g prés surtout dite le moi.:harhar:
Lilibulle :
elle faisait 87.6kilo Elle souhaite en faire 60 elle en fait, aux derniere nouvelle 85.5 . Bvo ma pucee 2.1 kilo de perdu ( pour attenindre ton reve, il te manque 25.5 kilo) et crois moi que tu y arrivera je te soutiendra continu ma belle:shamrock_for_march_
Didine :
elle faisait 76.4 kilo . Elle souhaite descendre a 68 kilo , elle fait, au derniere nouvelle 73.6. Felicitation la caille tu a perdu 2.8 kilo ( pour atteindre ton objectif , il te manque donc 5.6kilo , dans pas longtemp du tout)
Isa :
Debut du regime le 30 septembre
Elle faisait 73.6 kilo , tu fais actuellement 70.2 , il te reste 7.2 kilo pour atteindre ton objectif, bvo ma chéri ta perdu 3.4 kilo. Ne baisse pas les bras , on se lachera pas.:dlaugh:
Llana :
Elle faisait 51 kilo , actuellement elle fait 48.8 kilo elle a donc perdu 2.2 kilo. te reste 3.8 pour atteindre tes 45 kilo, bon courage petit caille.
:huh:
Nahelle :
debut du regime le 4 octobre
Elle faisait 71kilo elle souhaite en faire 52. Tu as actuellement perdu 4.5 ma beautéfelicitationnnnnnnnnnnnnnnn chapo ma chéri
tu fais actuellement 66.5 kilo. tu es sur un belle course ma belle allez en i allant comme ca tu perdra vite tes 14.5 kilo qui te reste.
Delphine :
débu du régime le 4 octobre
Avec un poid de départ de 83.1 kilos, les chiffres s'inversent et tu fais actuellement 81.3 kilos. ton reve serait les 63 kilo avec tes 1.8 kilo de perdu, il te reste donc 18.3 kilo pour arrivé a ton souhait
et avc cet motivation tu y arrivera
Sev59187 :
Avec un poid de départ de 85.4 kilo tu as perdu 3 kilo pile poiltout rond
tu souhaite atteindre65 kilo allez ma jolie te reste 17.4 kilooo
laisse toi du temps et prend espoir
:fool:
Loving beauty :
Avec un poid de départ de 70 kilo et un objectif de 60, a présent tu fait 67.5 kilos il te reste 7.5 kilo car tu as déja perdu 2.5 kilos , bvo
:drow:
Lita87 :
tu as actuellement perdu 3.6 kilos car tu fais actuellememnt 72.4 kilo , tu faisait 76 kilos , il te reste 7.4 kilo pour atteindre ton objectif : 65 kilo ,
courage);
:2-big-smile:
Cindy 62220 :
tu faisais 63.3 kilos , tu souhaite en faire 55, actuellement tu fais 61.2, donc tu a perdu 2.1 kilo. il te reste 6.2 kilooo a perdre , c pas bcppp
:17-partyhat:
Lola :
avec un poid de départ de 75.5 tu en fait a ce jour 73.3 kilo tu souhaite en faire 55, tu as donc perdu 2.2 kilo. courage lola te reste 18.3 pr atteindre ton reve
ancing_biggrin:
Lili du 83 :
tu es la persone qui se rapproche le plus de son objectif, te reste un petit kilo et 800g, pour terminé et arrivé a ton poid souhaité qui est de 55 kilo.tu as perdu 2 kilo tout rond, tu fait actuellememet 56 .8
ancing_tongue:
Tagada :
bvo poulette 4.5 kilo de perdu , parti de 80 kilo tu fais a présen 75.5 tbienn encore 10kilo500 pr atteindre ton revvekissss
VOILOU N'HESITEZ PAS A M ENVOYER EN MP LES MODIFICATION
POUR LES NOUVELLES VOILA LE RESULTAT DE MES PEPETTE
![]()
Coucou tout le monde!
Je viens de découvrir ton post ptitange et sincèrement bravo car on voit que tu t'investit vraiment! et ça fait du bien de voir ça!
Je me présente je m'apelle Lili, jeune étudiante de 20 ans. Depuis environ 2 mois j'ai suivi le régime dukan et j'ai perdu 8 kg. Depuis presque 1 mois maintenant, je n'arrive plus à perdre de poids meme si jne fais aucun écart, ça me frustre!!! GRRR! lol
Alors aujourd'hui, je me décide à me tourner vers un autre régime, et je vais commencer le régime que tu nous propose dès lundi!
Aujourd'hui j'ai totalement craqué, je me suis mise à manger du tout et n'importe quoi! mais c'est pour repartir de plus belle!
Je pèse 64 kg pour un 1m68, mon objectif est d'arriver à 56-57 kg.
J'ai perdu 8 kg avec le régime dukan (poids de départ 72 kg) et j'ai atteint la moitié de mon objectif grace à ce régime. Il ne me reste plus qu'à essayer ce régime thonon pour atteindre mon poids idéal!
Pourvu que ça marche!!! En tout cas, toutes vos pertes me motiv' comme jamais!
A bientot![]()
Coucou tout le monde!
Je viens de découvrir ton post ptitange et sincèrement bravo car on voit que tu t'investit vraiment! et ça fait du bien de voir ça!
Je me présente je m'apelle Lili, jeune étudiante de 20 ans. Depuis environ 2 mois j'ai suivi le régime dukan et j'ai perdu 8 kg. Depuis presque 1 mois maintenant, je n'arrive plus à perdre de poids meme si jne fais aucun écart, ça me frustre!!! GRRR! lol
Alors aujourd'hui, je me décide à me tourner vers un autre régime, et je vais commencer le régime que tu nous propose dès lundi!
Aujourd'hui j'ai totalement craqué, je me suis mise à manger du tout et n'importe quoi! mais c'est pour repartir de plus belle!
Je pèse 64 kg pour un 1m68, mon objectif est d'arriver à 56-57 kg.
J'ai perdu 8 kg avec le régime dukan (poids de départ 72 kg) et j'ai atteint la moitié de mon objectif grace à ce régime. Il ne me reste plus qu'à essayer ce régime thonon pour atteindre mon poids idéal!
Pourvu que ça marche!!! En tout cas, toutes vos pertes me motiv' comme jamais!
A bientot![]()

Wahou super boulot Juju, félicitations à toi de prendre tout ce temps pour faire un recap! Et félicitations à vous les filles pour vos pertes, vous êtes hyper courageuses
Plus que 2 jours pour moi à profiter et après diéte totale :w00t1:, j'ai peur de me peser lundi et de voir le résultat parce que ça fait longtemps que je suis montée sur la balance, mais je suis bien obligée de passer par là hein...
Aller bisous à vous et les filles et bonne continuation, je vous rejoins lundi dans la lutte contre les kilos!!!
![]()
mdr je vien de voir kon peut avr "ajouter d fille en amis sur ce site " c cool