Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est encore moi :p voila je voulais savoir quand tu parle de gruyere c'est cmb de gr?
Et le poisson doit etre cuit dans un bouillon? et enfet je voulais demander si le midi parfois c de la viande si on c pas la prendre o soir comme je travail c pas evident ! mille merci bisous

REPONSE :

le gruyere tu pren l'equivalen de tes deux doit : auriculaire et majeur. pas plus ! poru le poisson au cour bouillon bah dans uen casserole tu met de l'eau que tu fais bouillir puis tu met un bouillon et tu met ton poisson pour qui cuise, et tu met tes tomates a l'intérieur. Beaucoup aime pas mais quand tu bouffe rien qu'aprés tu puiss manger du poisson ca fait du bien, ce plat ne fait pas 0 grammes ;)
il ne faut aps inversé les plat, le midi et le
soir surtout pas. si vmt ia un plat que tu pourra pa faire tu m'envoi un mp la veille et on avisera

RECAPITULATIF pour le moment j'ai recu par mp les notes de :

lilibulle
didine
bisou isa
ilana
nahelle
delphine

lili tu a commencé que jour stp?

didine tu a commencé quel jour?

isa tu a commencé quel jour?
J ai commencé le 04 oct et je pourrai être la maman de certaines car j ai 44 ans:frag_facile:
Et aujourd hui, pas de pertes de poids on verra demain !

heu si en fait 100 G de moins soit 73,5 kg
Et petit complément d infos j ai un fils de 21 et une fille de 18 ans.
Mariée depuis 23 ans et avec mon mari depuis 33 ans :2-big-smile:

re !!! ben ce midi j'ai pris qu'une cuisse de poulet, mais dans l'aprem me suis pas senti bien du tout !!! tres faible, limite de tomber ds les vappes, c'est le fait de pas beaucoup manger ... du coup en rentrant j'ai pris le petit pain que j'avais pas mangé ce matin, j'équilibre et j'ai attendu deux heures apres pour l'éliminer, cette fois pour le diner j'ai mangé a ma faim les carottes a volonté !!! ca faisait du bien !!!

heu si en fait 100 G de moins soit 73,5 kg
Et petit complément d infos j ai un fils de 21 et une fille de 18 ans.
Mariée depuis 23 ans et avec mon mari depuis 33 ans :2-big-smile:

Ouaw, ensemble depuis vos 11 ans?? c est beauuuuuu:rosa1:

re !!! ben ce midi j'ai pris qu'une cuisse de poulet, mais dans l'aprem me suis pas senti bien du tout !!! tres faible, limite de tomber ds les vappes, c'est le fait de pas beaucoup manger ... du coup en rentrant j'ai pris le petit pain que j'avais pas mangé ce matin, j'équilibre et j'ai attendu deux heures apres pour l'éliminer, cette fois pour le diner j'ai mangé a ma faim les carottes a volonté !!! ca faisait du bien !!!

coucou kan ca te fai ca
tu pren un verre d'eau avc un morceau de sucre

coucou les filles alors apparemment je suis la première auj, alors pour moi ce matin, -100 au départ et ensuite -300 après le popo (mdr) donc je retiens le -300 ce qui fait -3.300. Je ne pense pas me peser demain matin car cet aprem anniv mais bon on verra demain, plus qu'une semaine les filles et après 3 semaiens de répit pour celles qui n'ont pas atteint leurs objectifs COURAGE

Hello Les filles !!

La pesée de ce matin donne 78.3 kg.
Depuis lundi, j'ai perdu 3.6 kg.

Par contre, là, la frustration commence à s'installer... et ça, je me connais, ça craint !!!

Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui, c'était relâche...
Je viens de prendre mon ptit déj : 2 tranches de pain complet, l'une avec beurre, l'autre confiture, + 1 café.

Et ce midi, j'ai du monde à déj : j'ai prévu de manger light, mais de manger quand même !!!

On verra demain !!

Le tout, c'est d'essayer de ne pas culpabiliser...

Alklez, biz et bon dimanche à toutes !

surtout ne lache pas steph on a fait la moitié ce serait dommage de craquer maintenant, je sais ce que tu ressent, moi c'est pareil surtout avec deux enfants et un mari qui mange ce sont ils ont envie à longueur de journée devanst toi c'est à dire bonbons gateaux mais bon c'est pour notre bien, allez courage

bonjour bin moi hier soiré entre ami + 200g snifff aujourdh'ui light de chez light,

ptitange j'ai commencé lundi avec mai + 200g j'ai perdu 1.2kg lol

Bonjour les filles hier les invites ça été ... Mais + 400g aujourd'hui je me remet a fond café noir salade œuf et se soir soupe dextox de gerlina merci pour tout vos encouragements je m'accroche!!!! Très bon dimanche a toutes

Coucou les fifilles
pas de perte de poids ce matin, bon je tiens le coup, me languis ce soir pour manger un bon plat de pates, hummmmmmmmm !!!!!!
biz les pipelet'

coucou les filles,

pour moi ce matin -600g, trop contente j'espère que ça va continuer car c'est dur avec un mari et 2 filles à la maison.
Challenge du jour résister aux frites maisons de mon mari ce midi :table: comme j'ai commencé mardi ce midi poulet rôti à volonté....

A bas la serial craqueuse qui est en :13-evil:moi

Bonne journée à toutes et on se motive:dsmile:

Bonjour les filles ^^
c est super tout ca :p

81kg tout rond! donc depuis lundi, -2kg300 ^^

super lola continue
pas grave tagada tu es une fille qui a le plus perdu cette semaine, ca va revenir te décourage pas
gros biz à tous

coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:

coucoules filles ,et bien j'ai tout lu j'en ai loupé des pages.bjr aux nouvelles bienvenue vous allez voir on est une equipe formidable.
hier hier invitée je vous l'avais dit chez bo parents mon menu c'etait jambon salade et bien je suis fiere de moi je n'ais pas rignotter a l'apero pourtant il mon demander ,a table j'ai manger mon repas ,le dessert charlotte au chocolat j'ai rien pris ,mon bo pere disais elle est trop forte et oui quand je dit non c'est non.ma juju j'ai juste pris un coca ligth et un café a la fin du repas .
ce matin la pesée et bien je suis contente d'avoir resister -700gr je pese aujourdhui 69.5kg poids de depart 73.6kg une perte total de 4.100kg.
je vais mettre ma reglette a jour .j'entame aujourdhui mon 11eme jour j'aurais fini mercredi soir courage a toutes bon dimanche:dlaugh:

trop cool, bravo ma belle !!!!

waouh!! Isa super ta perte de poids, de plus tu change de dizaine et ça c'est génial pour le moral, j'attends avec impatience de voir le 6 aussi sur ma balance et un jour peu être le 5..

bonjour les filles!!!

wahou bisous isa c'est super!!! tu vois ils sont descendu!!!!!au fait oui je me souviens de toi quand je faisait dudu!!!!!
sinon, pour ma part je ne me suis pas pesée, on verra ça demain matin!!!!
sinon je vous souhaite un bon dimanche!
et bon courage a toutes!!
biz

Retour