Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

oulala y va y avoir du monde ce samedi! moi pareil je vais samedi ;D presser de voir tout les stand,...

Pour les filles qui y vont samedi, vous pouvez regarder le prix d'un trolley sur roulette chez nails'only pour moi svp ? Comme ça je sais combien je dois prendre le dimanche ! Merci !!!

Pour les filles qui y vont samedi, vous pouvez regarder le prix d'un trolley sur roulette chez nails'only pour moi svp ? Comme ça je sais combien je dois prendre le dimanche ! Merci !!!
lannee derniere ils etait a 79 euros hors taxe si me rapelle
bien

Si tu y penses fais moi un SMS pour pas que j oublie...

Pièces jointes

• 51zwv3+h+jL._SL500_AA300_.jpg
    51zwv3+h+jL._SL500_AA300_.jpg
    12.1 KB · Affichages: 70

ben pas tellement !!! 140 km pour une fois, ça vaut la peine

a toute à l'heure les filles ;-) j'espère que l'on vas se reconnaitre lol alors moi je suis timide hein !

kikoo les miss, dommage une grande partie y est aller aujourd'hui, moi normalement j'y vais demain , faite moi savoir comment ça etait et si vous vous etes vu, s'il y a des de belle vente interessante,... et tout et tout lol

kikou alors moi j'y suis allée avec carine(betty5962dk) c'etait genial!!!on a vu pleins de filles du fofo et les produits top une vrai caverne d'ali baba trop belle journée on y retourne en mars c'est sur!!!!!!allez y les filles vous serez pas déçues!!!!!!bisousssssssssss:thumbup:

kikou alors moi j'y suis allée avec carine(betty5962dk) c'etait genial!!!on a vu pleins de filles du fofo et les produits top une vrai caverne d'ali baba trop belle journée on y retourne en mars c'est sur!!!!!!allez y les filles vous serez pas déçues!!!!!!bisousssssssssss:thumbup:
superrrrrrrrrrr les filles, j'éspere y trouvais plein de chose et voir des filles du fofo au stand de IDEM. en plus impossible de s'ennuyé avec Carine trop sympas.

vous avez fait des pose labas? démo? racconter tout mdr je suis presser d'etre demain

Bonsoir à toutes,
Pour Info, l
Pour les filles qui travaillent avec Entity,
Suite à un un déces, le stand est Entity a été annulé, si des personnes sont interessées par les produits entity, Nous faisons 15% sur Entity jusqu'au 20 octobre 2010.
Je n'ai pas pu prévenir plus tôt, car je reviens juste de New York, et je viens de lire mes mails,donc vu que le stand ne sera pas là, vous pouvez passez vos commande chez Histoire d'ongles, 39, rue de Nivelles, à Ecaussinnes,
067/44.49.01 ou par mail à histoiredongles@euphonynet.be
merci bonne soirée et bonne visite à Esthétika,
J'y vais demain aussi.
Annie :Dancing_confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour