sam.f1
Franche, ça plait ou pas!
Re : Secret story 4

Je sais que c pas ce détail qui le prouve et je cherche pas a prouver quoi que se soit on sait que c la prod qui tire les ficelles de tout ce qui se passe. Je voulais juste le faire remarquer aux filles qui n'ont pas capté et fiare aussi remarquer que c pas la 1ère boulette que la prod fait. mais bon de toute façon senna est protégé ainsi que bastien et steph, ils sont importants les uns pour les autres et pour la prod. La preuve en est que la prod joue sur le fait que senna et steph soient des ex et donc impossible de les sortir pour le moment car les missions vont être de+ en + centrées sur eux.Moi j'avais remarqué.
Il venait juste de faire un reportage sur Senna il me semble. Après ils ont dit qui de steph, bastien, benoit ou thomas va quitté l'aventure.
Il n'ont pas dit Senna mais par contre ils ont bien mis son image.
Bref toute la soirée ils ont pas arreté de repété les numéro pour qui voter ( et ils ont pas oublié Senna) donc je ne pense pas que ce soit un petit détails comme celui la qui va faire la différence surtout que Senna était pas du tout en danger quoi...
Tout est joué d'avance ca c'est clair mais ce n'est surement pas ce petit détails qui le prouve. :35-no:

pas besoin d'encore l'aimer pour que tout cela lui fasse chier! Même aux autres habitants ( qui pourtant ne sont pas sorti ac Senna hein lol) cela leurs a fait chier! Même nous simples spectatrices