Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi j'avais remarqué.
Il venait juste de faire un reportage sur Senna il me semble. Après ils ont dit qui de steph, bastien, benoit ou thomas va quitté l'aventure.
Il n'ont pas dit Senna mais par contre ils ont bien mis son image.
Bref toute la soirée ils ont pas arreté de repété les numéro pour qui voter ( et ils ont pas oublié Senna) donc je ne pense pas que ce soit un petit détails comme celui la qui va faire la différence surtout que Senna était pas du tout en danger quoi...

Tout est joué d'avance ca c'est clair mais ce n'est surement pas ce petit détails qui le prouve. :35-no:
Je sais que c pas ce détail qui le prouve et je cherche pas a prouver quoi que se soit on sait que c la prod qui tire les ficelles de tout ce qui se passe. Je voulais juste le faire remarquer aux filles qui n'ont pas capté et fiare aussi remarquer que c pas la 1ère boulette que la prod fait. mais bon de toute façon senna est protégé ainsi que bastien et steph, ils sont importants les uns pour les autres et pour la prod. La preuve en est que la prod joue sur le fait que senna et steph soient des ex et donc impossible de les sortir pour le moment car les missions vont être de+ en + centrées sur eux.:thumbdown:

tu es partie ou ? moi ecoute pas grand chose :s je vais en ville faire du shopping =)
en algérie mon pays d'origine que je ne connaissais pas. donc un retour aux sources, ça m'a fait du bien de voir d'ou venaient mes parents, ma famille, mon pays. c'était génial.
Moi je vais allé au ciné avec mon mari.

j'ai acheté un magasine tout de suite ou amelie dit apparement : on ma forcé a me marier
ça on avait remarqué que la prod avait accéléré les choses mais ça la pas dérangé a amélie au contraire. maintenant ce sue dis les magasines c pas toujours vrai ou alors bien transformé. j'en avait fait les frais mdrrr!!!:boulet:

cool ! c'est sur que ca doit vraiment faire du bien ! tu as du avoir beau temps en effet ! moi j'aimerais partir en tunisie
bon ciné ! tu vas voire quoi tu sais ?

cool ! c'est sur que ca doit vraiment faire du bien ! tu as du avoir beau temps en effet ! moi j'aimerais partir en tunisie
bon ciné ! tu vas voire quoi tu sais ?
très beau temps oui. la tunisie parait que c pas mal, très touristique, très beau d'après ce qu'on m'a dit.
Je vais voir hors la loi

et amelie met john en proces aussi
bah la elle a raison parck lui cherche juste a faire du buzz. ils ont surement flirté ensemble mais pas couché. mm robin l'avait dit et mm john avait sous entendu qu'il voulait simplement faire du buzz,pffffff

Ouais enfin vous avez lu l'article ??? c'est le genre : "haaannn on voulait pas mais on nous a proposé 10 000e" / "la prod elle a voulu nous montrer" bla bla bla...
Faut arreter si on veut pas montrer son cul on va pas a secret story ! Et alors le coup du jemefaispasserpourlavictime alors qu'elle était bien contente de toucher de la tune faut pas QUE deconner !

Et oui je le dis haut et fort j'étais MDR quand le public a dit non pour que Senna et Amelie puissent se voir ! Et oui je sais ce que c'est d'etre séparé de son homme et pas QUE 3 semaines, je suis partie 1an pour les études en Norvege... j'ai pas passé mon temps a souler tout le monde avec ma "lovestory" !

Quant aux questions aux candidats, c'était tout simplement ENORME !
Senna avant tu étais un bonhomme maintenant tu es une madame... réponse : demande a Amelie, elle te dira...
Bah c'est bien, il a confirmé l’allégation sans le vouloir :lol:

Ouais enfin vous avez lu l'article ??? c'est le genre : "haaannn on voulait pas mais on nous a proposé 10 000e" / "la prod elle a voulu nous montrer" bla bla bla...
Faut arreter si on veut pas montrer son cul on va pas a secret story ! Et alors le coup du jemefaispasserpourlavictime alors qu'elle était bien contente de toucher de la tune faut pas QUE deconner !

Et oui je le dis haut et fort j'étais MDR quand le public a dit non pour que Senna et Amelie puissent se voir ! Et oui je sais ce que c'est d'etre séparé de son homme et pas QUE 3 semaines, je suis partie 1an pour les études en Norvege... j'ai pas passé mon temps a souler tout le monde avec ma "lovestory" !

Quant aux questions aux candidats, c'était tout simplement ENORME !
Senna avant tu étais un bonhomme maintenant tu es une madame... réponse : demande a Amelie, elle te dira...
Bah c'est bien, il a confirmé l’allégation sans le vouloir :lol:

carrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dégeu quand meme la mission de Senna surtout que dés le départ il sait que Stephanie l'aime encore, donc là il joue délibérement avec ses sentiments et en plus il kiff, j'aime pas specialement Stephanie mais je trouve pas sa cool !!
Mtn Ok elle lui a fait du mal et tout dans le passé, mais c'est bon quoi, je crois qu'il sait déja bien vengé!
Elle l'aime et même si je l'apprécie pas je comprend qu'elle soit jalouse et je suis sur qu'elle a bien souffert de voir la relation qu'il avait avec Amélie mtn comme on on dit elle a recolter ce qu'elle a semer mais mtn de la a pousser le bouchon encore plus loin....je sais pas....
Fin j'espere qu'elle va pas tomber dans son panneau !

moi j'espere juste kil fera comme avec amelie et qu'il se fera prendre a son propre jeu!!!

d'ailleurs amelie voulait pas qu'il accepte cette mission!!! mdr du coup elle va en decouvrir des choses s'ils vont parler de leur passé!! lol

oui mais en meme temps c'est le jeux ils doivent accepeter et faire des missions ils sont la pour ça, steph on l'a pas vus appuyer sur le champignon des secrets les missions elle les accepte pas c'est pas normal non plus.

mais senna j'aime pas depuis le debut il m'enerve il est mous il est bete il s'y croit trop, parcontre amelie j'aime bien depuis le debut a part quand elle criait mais j'aime la franchise donc ça passai lol a votre avis qui va gagner le jeu? j'espère bastien moi j'aime bien aussi.

moi j'espere juste kil fera comme avec amelie et qu'il se fera prendre a son propre jeu!!!

d'ailleurs amelie voulait pas qu'il accepte cette mission!!! mdr du coup elle va en decouvrir des choses s'ils vont parler de leur passé!! lol

Ce serais trop marrant, mais même si sa arrive il ne l'avoura jamaiiss !

oui mais en meme temps c'est le jeux ils doivent accepeter et faire des missions ils sont la pour ça, steph on l'a pas vus appuyer sur le champignon des secrets les missions elle les accepte pas c'est pas normal non plus.

Oui c'es sur ils sont la pour jouer donc il fau accepter tout les missions et puis il prend ca un peu pour une revanche contre elle en faite puisque apparament elle lui a fait du mal dans le passé vous dite oui mais c'es le passer mais qui d'entre vous n'aurai pas envie de faire un ''sale coup" a un de ses exs si elle en avais l'occasion ? donc c'es un peu logique pour senna.
Maintena c'es vrai qu'il pourrai se faire prendre a sont jeux a se rememorer des moment passer avec elle et qui pourrai refaire revenir des sentiments pour elle ou aussi rendre amelie rouge de rage quand elle va entendre tout se qu'il se dise lol

Et puis oui c'es vrai que ca peu nous faire de la peine pour steph si elle rentre dans sont jeux et qu'elle crois qu'il es syncere mais elle, elle c'es souciée des sentiment de robin ou de max ? non alors bien fait pour elle !

Oui c'es sur ils sont la pour jouer donc il fau accepter tout les missions et puis il prend ca un peu pour une revanche contre elle en faite puisque apparament elle lui a fait du mal dans le passé vous dite oui mais c'es le passer mais qui d'entre vous n'aurai pas envie de faire un ''sale coup" a un de ses exs si elle en avais l'occasion ? donc c'es un peu logique pour senna.
Maintena c'es vrai qu'il pourrai se faire prendre a sont jeux a se rememorer des moment passer avec elle et qui pourrai refaire revenir des sentiments pour elle ou aussi rendre amelie rouge de rage quand elle va entendre tout se qu'il se dise lol

Et puis oui c'es vrai que ca peu nous faire de la peine pour steph si elle rentre dans sont jeux et qu'elle crois qu'il es syncere mais elle, elle c'es souciée des sentiment de robin ou de max ? non alors bien fait pour elle !

bien dit c'est vrai qu'elle a jouée avec les pieds de robin et avec ce de max donc pourquoi senna doit en avoir pour elle elle joue trop a la sainte ce qu'elle n'est vraiment pas.

Dégeu quand meme la mission de Senna surtout que dés le départ il sait que Stephanie l'aime encore, donc là il joue délibérement avec ses sentiments et en plus il kiff, j'aime pas specialement Stephanie mais je trouve pas sa cool !!
Mtn Ok elle lui a fait du mal et tout dans le passé, mais c'est bon quoi, je crois qu'il sait déja bien vengé!
Elle l'aime et même si je l'apprécie pas je comprend qu'elle soit jalouse et je suis sur qu'elle a bien souffert de voir la relation qu'il avait avec Amélie mtn comme on on dit elle a recolter ce qu'elle a semer mais mtn de la a pousser le bouchon encore plus loin....je sais pas....
Fin j'espere qu'elle va pas tomber dans son panneau !
Ce sont quelques filles du forum qui le disent lol, c'est pas forcement vrai et lui ne le pense ou ne le sait pas forcement :drunk:

Moi perso j'ai pas l'impression en tout cas...Qu'il y es un peu de jalousie ou d'envie, que sa la fasse chier c'est normal c'est son ex et pauvre d'elle elle est obligée de tout voir étape par étape jusqu'au mariage! Vous auriez réagis comment vous? :3-blink: pas besoin d'encore l'aimer pour que tout cela lui fasse chier! Même aux autres habitants ( qui pourtant ne sont pas sorti ac Senna hein lol) cela leurs a fait chier! Même nous simples spectatrices :h a w k:

Retour