le trio

Re : le trio

La nath elle est pire que les gosses :littlegirl:elle avait reçu ses nouveaux joujoux alors 3h00 du mat elle errait dans les couloirs sans faire de bruit pour utiliser ses acryliques:axool::axool: et ce soir elle va avoir de grosses poches de fatigue sous les yeux mais hyper satisfaite de ses essais:oster::oster:
Sacrée Nath:love1:

tres jolie ma coco comme d'hab la deco top oui lol je suis mort de fatigue !!!!!!!
la resine c'est top mieux que le gel pour la durer je c'est pas en veras biens je te dirais sa
bisous coco

La nath elle est pire que les gosses :littlegirl:elle avait reçu ses nouveaux joujoux alors 3h00 du mat elle errait dans les couloirs sans faire de bruit pour utiliser ses acryliques:axool::axool: et ce soir elle va avoir de grosses poches de fatigue sous les yeux mais hyper satisfaite de ses essais:oster::oster:
Sacrée Nath:love1:
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:tout a fait mumu mdr sa me chipoter
et je suis contente fatiguer mais contente du resultat j'espere que sa va tenir comme j'ai pas l'habitude de la resine y a pas a dire le resine c'est bcp plus jolie et sa te laisse un large choix au niveau deco c'est super si tu a des modeles tu va pouvoir t'entrainer tout plein comme coco
bizzzzzzz et bois un coup pour moi

merci mes copines sa me fait bien plaisir la french s'est bronze métalic sa rend beaucoup mieux au naturel que sur les photos
bonne apérot mumu :twitcy:
bonne soirée nath :8-confused:
bisous les copines :kissing:

Voilà, je vous ai fait un rapide pas à pas, j'ai mis des précisions sur certaines photos, les autres se passant de commentaire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
:2-big-smile:
Miniatures attachées

regarde mumu c'est de celui que je te parler

J'attend toujours mes invités pfff...

Nath pour faire une pose comme ça c'est plus la peine de te coucher. C'est toute le nuit qu'il va te falloir:rolleyes:

wooooooooooo:w00t1: nath magnifique comme j'aimerais rien que savoir faire la rose trop beau à chaque fois je bave quand je vois ses merveilles la résille sa va j'en est déjà fait sur moi mais la déco pardon chapeau bas:new_shocked:
dommage mumu que je suis trop loin je serais bien venu moi :devil2:

wooooooooooo:w00t1: nath magnifique comme j'aimerais rien que savoir faire la rose trop beau à chaque fois je bave quand je vois ses merveilles la résille sa va j'en est déjà fait sur moi mais la déco pardon chapeau bas:new_shocked:
dommage mumu que je suis trop loin je serais bien venu moi :devil2:

et moi donc j'arrive su papier mais sur l'ongle pfffffffff sa donne riens jsuis nulle

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:mumu tu ma fait trop rire mais c'est tellemnt vrai c'est mon zhommmmmmmm qui me tue apres deja qui ma dit que mon produit puer et en plus je suis ds le coltar avec !!!!!!! je :2-big-smile:rigole pour riens
lol il font quoi tes inviter il se sont perdu en route !!!!!!!!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:mumu tu ma fait trop rire mais c'est tellemnt vrai c'est mon zhommmmmmmm qui me tue apres deja qui ma dit que mon produit puer et en plus je suis ds le coltar avec !!!!!!! je :2-big-smile:rigole pour riens
lol il font quoi tes inviter il se sont perdu en route !!!!!!!!

nath tu sais que Pauline s'est mise à delirer après sa pose. Avec sa mère on s'est demandé si c'etait pas le produit qui l'avait shooté:jump1::jump1::jump1:

Mes invités sont repartis soirée tranquille:biggrin:

Bises les cops

bonjours mes chouchoute j'ai biens dormi alors cette aprem je lime ma pose gel et si j'ai le tant fait ma pose resine!!!!!!!!
bisous les filles:oster:

Coucou les filles.
Il faut que je me refasse un ongle il est tombé comme ceux de Thalia.
Je vais mettre un primer acide car je pense qu'on a les ongles gras.
Sinon ça m'a pas abimé mon ongle il est nyckel.

J'espère qu'avec la resine il ne faut pas mettre autre chose sur les ongles avant la pose???

Coucou les filles.
Il faut que je me refasse un ongle il est tombé comme ceux de Thalia.
Je vais mettre un primer acide car je pense qu'on a les ongles gras.
Sinon ça m'a pas abimé mon ongle il est nyckel.

J'espère qu'avec la resine il ne faut pas mettre autre chose sur les ongles avant la pose???

non si je me souvient biens le protocole et le meme que le gel!!!!!!!!!
a tu un momo qui contient du primer sinon j'ai penser fait un essaie en mettant une couche de clair sur le cover

non si je me souvient biens le protocole et le meme que le gel!!!!!!!!!
a tu un momo qui contient du primer sinon j'ai penser fait un essaie en mettant une couche de clair sur le cover

J'ai ete voir le protocole c'est le même que pour le gel.
Je ne mettais plus de Nail prep mais je vais le remettre.

merci ma mumu pour le lien tu voit je ne les est pas trouver jsuis nulle la sepaine prochaine je fait une commande et en feras comme en a dit miss
et mon ongle c'est enlever comme toi c'est pas grave je vaist mettre de la clair et oh je le remet hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en veras biens :axool:

merci ma mumu pour le lien tu voit je ne les est pas trouver jsuis nulle la sepaine prochaine je fait une commande et en feras comme en a dit miss
et mon ongle c'est enlever comme toi c'est pas grave je vaist mettre de la clair et oh je le remet hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en veras biens :axool:

Nath si tu commandes des couleurs évites de prendre les mêmes que les miennes.

Je te mettrais la liste de ce que j'ai pris.

J'avais une couleur que je n'avais pas essayé alors cet aprem je refais mon ongle avec ce bleu qui pete et je vous met une photo.

coucou mes copines alors on saime comme le petit poucet sauf que la ses vos ongles lol je me moque mais gentimment voilà le remplissage de Mariam de ce matin toujours un aussi agréable moment avec Mariam et une facilité de travail comme d'hab sa fait super beau sur ses mains

Pièces jointes

• IMG_2965.jpg
    IMG_2965.jpg
    71.6 KB · Affichages: 30
  • IMG_2966.jpg
    IMG_2966.jpg
    71.7 KB · Affichages: 31
  • IMG_2967.jpg
    IMG_2967.jpg
    72.8 KB · Affichages: 33
Retour