le trio

Re : le trio

Merci Natii pour le renseignement

Coucou Amelie et Didine

Coco je prefere la 2e pose car ça change de déco.

Alors Coco on va te donner un challenge c'est nous faire une déco qui change de l'ordinaire tu as le droit de prendre modèle sur le forum.
Tous tes délires sont permis.:happy::happy::happy:

J'ai reçu toutes mes resines je vais pouvoir m'éclater. Cet apres midi Thalia a voulu que je lui fasse la même pose que Pauline.
Je vous met la photo après car Mademoiselle lime toute seule car elle veut que ce soit top. Apparement je lime pas assez bien:laughing1::laughing1::laughing1:
Alors j'ai reçu de ces couleurs magnifiques.....:youpi::youpi::youpi:
J'ai tout fait fondre. Demain je pose. Je vais essayer de faire au maximum.

La resine ça m'éclate.

Nath aujourdh'hui tu etais en grande forme j'ai bien compris:atog::atog:

Bises les copines

Voilà les photos des mains de ma fille

Pièces jointes

• IMGP1076.jpg
    IMGP1076.jpg
    68.1 KB · Affichages: 39
  • IMGP1077.jpg
    IMGP1077.jpg
    68.8 KB · Affichages: 36

bravo coco pour tes pose moi j'ai une preference pour la troisieme!!!!!!!!!!fonce pour le defi chacune de nous auras droit a sont defis lol mumu c'est fait maintenant c'est a toi et le miens des que j'aurais reçus ma resine
et oui moi vait pas biens de la tete
bisous ma coco

ok mumu pour le challenge je vais te faire sa en plus Mariam vient faire son remplissage lundi gros délire
par contre woooooooooooo les mains de Thalia magnifique elle tient de toi mumu avec des doigt plus longt et fin mais de très belle mains par contre pour le limage dit lui que son majeur de la main gauche normalement est un peu plus long que les autres:mad: bravo pour ta pose mumu tu as bien travailler par contre tu voit moi je m'éclate quand même plus avec mes pose gel que les popits mon travail est plus raffiner je trouve et je devais te dire que j'avais essayer dans les popits de mettre du liners en déco et sa n'a pas sécher bizarre bisous ma mumu

mumu tres jolie juste quelque doigt ou la french et plus grande que sur certains doigt mais sinon je kifffffffffffff le travaille que tu a fait bravo pour dire que sa fait pas tres longtemps que tu fait la resine lol moi je suis jalouse :tongue::tongue::tongue::tongue:je rigole oui ta vue sa je me dit que je vait pas biens il faut vraiment que je me couche :headbonk::headbonk::headbonk:
encore bravo

j'ai oublier de te dire pour la déco s'est mes modèles qui veulent toujours le même elle le garde en photo dans leur téléphone et me demande toujours celui la:hammer: elles ont un peu peur quand elles voient mes ongles:w00t1: lol:mad:

A mais ma Coco avec les gosses on a le droit de ne rien dire. Elle a toujours raison. Moi j'aurai limé carré je prefère mais elle a voulu faire alors :rolleyes: elle se debrouille.
Tu vas voir que je vais avoir toutes les gamines du coin qui vont vouloir se faire les ongles:table::table::table:

Bon sinon on attend la pose Mariam avec ses beaux ongles longs.

Bises ma copine

j'ai oublier de te dire pour la déco s'est mes modèles qui veulent toujours le même elle le garde en photo dans leur téléphone et me demande toujours celui la:hammer: elles ont un peu peur quand elles voient mes ongles:w00t1: lol:mad:

Coco tu me fais trop rire.:laugh:
Mais franchement meme moi qui fait plutot dans le soft et bien j'aime changer. Elles abusent sur ce coup là:4-astonished::yes:

mumu tres jolie juste quelque doigt ou la french et plus grande que sur certains doigt mais sinon je kifffffffffffff le travaille que tu a fait bravo pour dire que sa fait pas tres longtemps que tu fait la resine lol moi je suis jalouse :tongue::tongue::tongue::tongue:je rigole oui ta vue sa je me dit que je vait pas biens il faut vraiment que je me couche :headbonk::headbonk::headbonk:
encore bravo

ET Nath j'avais toujours des decollements avec le gel là aucun.

Coco n'a fait que deux poses et pas trois Nath tu donnes plus l'heure :tongue:

Vous me faites trop rire toutes les deux

A mais ma Coco avec les gosses on a le droit de ne rien dire. Elle a toujours raison. Moi j'aurai limé carré je prefère mais elle a voulu faire alors :rolleyes: elle se debrouille.
Tu vas voir que je vais avoir toutes les gamines du coin qui vont vouloir se faire les ongles:table::table::table:

Bon sinon on attend la pose Mariam avec ses beaux ongles longs.

Bises ma copine
génial tu auras un sacré entrainement moi s'est comme sa que j'ai autant de modèles tu n'auras même plus de temps pour faire les tient lol
moi aussi je préfère les ongles à la forme carré mais sa lui fait de superbe mains
bisous ma copines je vais regardais kolantha à demain bonne soirée

bin oui j'en est fait que deux s'est déjà pas mal cela dit mais la je voudrais vraiment changer un peu de déco un peu plus délirant mais s'est dur dur:29-sunglasses-tongu

Coucou les copines

Je vais tenter de faire ma pose aujourd'hui.
Hier soir Thalia a perdu un ongle devant la TV decoller totalement sans abimer l'ongle. Comme si ça avait été une capsule
Je ne comprend pas j'avais bien limé avant deposer j'avais mis du primer.
J'espere qu'elle n'a pas les ongles super gras. Je vais lui refaire mais je crois que je vais mettre du primer acide.

Sinon je prendrais une photo de mes ongles avant pour vous montrez qu'ils ne sont pas trop abimés.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a toujours quelques chose à se raconter avec nos ongles.
Je vous ferais aussi une photo de mes couleurs acryliques que j'ai reçu.

Coco il faut que tu les remues un peu tes modèles. Un belle french transparente c'est magnifique....:youpi:

Bises les poulettes

Nath j'espère que ça va mieux aller aujourd'hui que tes neuronnes seront connectés MDR:44-lovely-eyes:

salut les filles !! alors quoi de neuf?? excusez moi mais pas trop le temps de tout relire !! je suis contente car je ne travaille pas ce WE !! tant mieux!

Nath j'ai un gros souci tous les ongles de Thalia se sont decollés sans abimer ses ongles ????
J'avais limé poussé les cuticules et mis du primer????

Non j'ai pas mis de nail prep car j'ai fait à l'acrylique et le monomer contient dejà du primer

Retour