Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

lilibul tu es bien gentil! moi il ferai fisa tout de suite!! mon homme avé un copain comme ca (il été au collège!lol) il été en voyage en espagne avec le collège et il a forcé mon copain a dragué une fille danser... (en plus la nana me resemblé comm de goute deau) et comme a cet age il font les malinVdevan les copain ben voila mais jai tou su et le copain il en a pri plein la tete!!!
tu sais fais attention parce ke ca peut ce terminer mal surtout si cest un ivrogne tu devrai en parlé a ton hmme
sinon pauvre juju remet toi bien on est la
pour moi pas de peser jai peur!!!
bisous bonne journé a toute

bonjour!!!:)

ptitange sava le moral?? pa tro de dega jesper??

laminipouce merci!!!!! biento la fin pour toi cool

bin moi parcontre la soiré au urgence super,sa arive qu'un dimanche serieux:(
ver 16h mon fils qui a 2an é demi etait un peu chaud du cou je lui donne doliprane,ver 19h il avait froid je le couvr un peu plus et je lentour d une plaid,toujour froid mais de plus en plus il tremblé partous pri la temperature rien on a tiré au urgence sur la route il vomi et la fievr est monté a 40.3 il mon di faut attendr car c'est le debu de.... alor pa dormi de la nui ...le surveillé. je sui ko a plu tar

RAS AU NIVEAU DU POID STAGNE

j'avoue que j'ai encore le choc, je revoit la scene, mais bon au final on a rien de grave c'est vmt l'essentiel.., donc ca va aller ;);) .

jspr ke ton fils va mieu le povre

la voiture den face vou a sauve! merci a eu et il non rien eu non plus? quest ce ke cest dangereu les plaque dhuile on ne peut rien faire kan on est dessu

Oula juju heureusement que tu n'a rien eu c clair que ca doit faire peur ma belle...c'est normal d'etre choquer ca va aller...l'essentiel c'est que tu ne soit pas blesser..bisou

Euh et ton mec ne réagit pas face à ca??
Enfin ce n est pas méchant, mais j ai un passé space, et j avoue que je suis trop intolérante :euh:
Mais ce "pote" ne remet pas les pieds chez moi, je te le garanti.. que tu es gentilleeeeeeeeeeeeee:12-angel:

Cest clair, moi le mec, il degage direct, et je c ke mon copin le démonterai, deja si mon homme serait aussi proche d'une fille que ce que ton chéri la été avec l'autre, je l'aurai jeté enceinte ou pas, puce, tu es vraiment tro tolérante

Vraiment désolée pour toi Juju, attention au contre coup.
Alors hier j avais vraiment envie de me faire plaisir donc apres ma journee de frustration, j ai mange pizza et j ai fait un trop bon biscuit de savoie.
C'était un peu fou je sais mais a la fois ce gateau n a pas de matieres grasses, c est surtout le sucre. Mais bon ça va ce matin pas trop de degats tout au plus 200 g en plus voir rien car en me repesant hier matin ben par rapport a ma premiere pesee je faisais plus que 72,9 et là 73,1 bon en bref tout va bien ! Le seul cafe de ce matin devrait rattraper.

en effet le contre coup..je le sens il arrive, mais bon ...

bonjour les filles bon dsl ce weekend pas de regime du tout donc reprise aujourdui avec 900grammes en plus dommage mais je me decourage pas la j'ai faim j'ai bu qu'un café noir mon ventre gargouille deja mais je tiens bon jusqu'a midi..est ce que je dois faire une semaine de plus vu que je l'ai pas fait ce weekend ou est ce que je fais 2jrs de plus?

2jours de plus ,

je suis daccord avec les filles libellules je penses que tu devrais en parler a ton homme apres c'est a toi de decider..

Lilidu83: Jespere que ton petit se remettra vite!

Juju: Cest vrai que lorsqu'on perd le controle a cause de ca, on ne sait rien faire a part attendre! Heureusement que la voiture etait la en effet! ;-)

lilibulles: et ton cheri il ne dit rien???

Premier jour pour moi les filles! 62,5 ce matin, c'est partiiiiii! ^^

la voiture den face vou a sauve! merci a eu et il non rien eu non plus? quest ce ke cest dangereu les plaque dhuile on ne peut rien faire kan on est dessu

nono ils n'ont rien eu, apart comme nous la voiture, mais bon a coté de ce qu'on aurait eur, c'est rien ;)

merci de prendre d nouvelle , t adorable

Lilidu83: Jespere que ton petit se remettra vite!

Juju: Cest vrai que lorsqu'on perd le controle a cause de ca, on ne sait rien faire a part attendre! Heureusement que la voiture etait la en effet! ;-)

lilibulles: et ton cheri il ne dit rien???

Premier jour pour moi les filles! 62,5 ce matin, c'est partiiiiii! ^^

Pfff les filles, vous n'avez pas de soucis pour poster vos messages?
Moi soit ça rame pendant de longues minutes soit ca publie les messages plein de fois...

Cest clair, moi le mec, il degage direct, et je c ke mon copin le démonterai, deja si mon homme serait aussi proche d'une fille que ce que ton chéri la été avec l'autre, je l'aurai jeté enceinte ou pas, puce, tu es vraiment tro tolérante

L'amour.. ;) Puis l'alcool fait dess ravage.. après son mec n est pasz alcoolique hein :p
Contentequ'il n y ait eu plus de peur que de mal.. ;)
Pfff les filles, vous n'avez pas de soucis pour poster vos messages?
Moi soit ça rame pendant de longues minutes soit ca publie les messages plein de fois...

Tu appuies plusieurs fois ou actualises parce que tu penses que ca a planté ou que ca rame??
si oui, ne le fais plus et attend ;)

bjr les jujuettes
en formeee pour un lundi!!!!!
voila premier jour de regime avec mon homme a deux c cool on se motive plus koi j'espere c ke le premier jour !!!!!

ma ty juju c tjr tromatisant un accient ma fille en a eu un y a 1mois avec cette grosse pluie sur latouroute en plus il etai avec les trois enfants sa va il non rien eu ( merci mon dieu) mais il on plus de voiture la roue c repliée la petite e trois ans me it tjr mamy plu de voiture la roue cassée ty pupuce
enfin comme on dit c ke de la tole mais c tjr contraignant kar ducoup mon bo fils a perdu son boulot kar sans voiture dur pour allez bosser a les tracas de la vieeee!!!!

allez bizouille les filles
et ma devise(toutes ensemble on est les plus forte ) lol

salut les filles comment vous allez aujourd'hui ? tout d'abord bon courage a celle qui commence aujourd'hui et a celle qui on deja commencé encore bravo pour vos perte de poids

lili83: j'éspère que ton fils va vite se retablir
lilibllules : j'éspère que cet situation vas cesser vous etes 3 a vivre dans cet appart et tu dois dire a ton copian de faire des effort et qu'il evite d'invité son ami pour le bien de toi et ta fille enfin courage
laminipouce : moi aussi ca rame pour envoyé les réponse ! je sais pas d'ou ca vien bizzar !!!

allé les fille vous tenez le bon bout bon courage

une pensé a notre isa qui fait sa formation aujourd'hui

bisou

coucou mes fifilles!!!
alors comme sa ma juju t'as eu un accidents???? oh sa ma fait un choc!!! j'espère que tu vas bien ma choupinette!!!!!
je me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps j'ai pas trop le temps hier soir je me suis fais plaisir tranquilement et sa fait du bien j'ai pris 700g ce matin mais ils seront perdu demain ou dans deux jours meme

je vous fais de gros bisous les fifilles

coucou,
bon pesée catastrophe ce matin après pleins d'excès cette semaine mais au moins ca motive à être sérieuse
bise bonne journée à toutes

Retour