Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Salut les filles, ayé le 1er jour de régime commence aujourd'hui, comme prévu je vous rejoins toutes dans la lutte contre les kilos:yeah2:. Je vais me créer une petite réglette pour voir l'évolution.

En attendant, ce matin je suis montée sur la balance, et je me suis fait peur 70,2kg :new_shocked:
Enfin grace au regime de Juju je vais les perdre ces fameux kilos :thumbup:, pour rappel je veux redescendre à 55 kilos (j'avais pris 15kg en 2 ans).

Allez c'est parti, en plus aujourd'hui ça devrait pas être trop difficile, je suis malade, angine je crois, je vais chez le médecin cet aprem, donc j'ai pas beaucoup d'appetit et j'ai super ma là la gorge.

Je passerais ce soir pour le bilan de la journée, bisous les filles :group:

a les microbes de l'automne soigne toi bien
et oui sa aide les rhumes pour couper la faim!!!!:happy:

ET VOILA LES NENETTE je vous avez dit que je faisai 42-44 et ke 44 m'allai un peu gran et le 42 un peu juste bah aujourd'hui 42 !!!! nikel ;) donc achat pantalon tro boo en 42 youpi yo, ce matin j'ai magné un croissant nature, un verre de jus d'orange préssé, un yaourt. ce midi c'est salade verte surimi mini crevette , tomate séché, et avocat. et un cookies au dessert.

Non je n'appuies qu'une fois! Je vais tester avec un autre ordi, on verra bien!
Merci pour ton aide ^^

Flûte alors :/ j espère qaue ca va s arranger !

Coucou les filles,

Je vous rassures, mon homme n'as plus envie de le voir ce pote, ca f'sait un an qu'on ne l'avais pas vu, et il espèrai qu'il aurai changé, mais il es le même, alors mon homme m'as dit qu'il ne le reverrai plus, surtout que ca la fais chier de ne pas voir sa fille du week end!

:Dancing_wub::Dancing_wub:

merci les filles pour le soutien le dok ma di qui couvre quelque chose sa se declench pas encor la il dor il est ko pui s toujour la temperatur en yoyo :(

j espère que c ets rien de grave, courage :54-flower:

ET VOILA LES NENETTE je vous avez dit que je faisai 42-44 et ke 44 m'allai un peu gran et le 42 un peu juste bah aujourd'hui 42 !!!! nikel ;) donc achat pantalon tro boo en 42 youpi yo, ce matin j'ai magné un croissant nature, un verre de jus d'orange préssé, un yaourt. ce midi c'est salade verte surimi mini crevette , tomate séché, et avocat. et un cookies au dessert.

tu fais 42?? con bé sur ta photo j aurai dit 38 ...

Me suis régalée de mes oeufs et mes haricots jus de citron :p la je vais manger mon dessert :p
Bon app:wink::wink:

Flûte alors :/ j espère qaue ca va s arranger !

:Dancing_wub::Dancing_wub:

j espère que c ets rien de grave, courage :54-flower:

tu fais 42?? con bé sur ta photo j aurai dit 38 ...

Me suis régalée de mes oeufs et mes haricots jus de citron :p la je vais manger mon dessert :p
Bon app:wink::wink:

hihih ui mintenan 42 ; a ma foto cété petit 44 !! et ui tt le monde me di kon dirais pas lol mais bn , hihih, 38, mm pa ds mes reve mdr

c super juju
c'est agreable kan on peut s'acheter des habits ki nous fesait ten languir lol

uiiiii tu c pkoi? car ca faisait 3an et demi que j'avai pas mis de jean, je mettai ke tunik leegin, et noir, car ca minci, maintenan jean bleu marine, gris , couleur jean, noir, collant noir et jupe en jean, salopete jupe en jean, et maintenan des slim , je croi réver, mais non lol ;)

delphine : c ken fait ( bn monc héri il adore lol et moi jm bien ossi lol ) mais j'ai un cucu assé bombé, pas autant que les blak, mais jai une cambrure, et les fesse bombé lo, meme kan jété toute mince ke javai 16 ans, lol, c de famille ma soeur top canon, la ossi

a je te comprend la tu as le gran choix en vetement
moi parcontre je suis toujours en jeans
mais j c kapres kelke kilo en moins je pourrai remetre mes longues jupe yessssss

a je te comprend la tu as le gran choix en vetement
moi parcontre je suis toujours en jeans
mais j c kapres kelke kilo en moins je pourrai remetre mes longues jupe yessssss

moi ej me supportais pas en jean, je detestais mes fesses, par contre tu voit je suis toujours pa prete a me mettre en robe courte avec des collante transparent j'aime pas mes genou et mes fesse,(cellulite qui part pas malgres le sport).
et oui je commence a avoir pas mal de choix en vetement, bcp en fait ;) tout ce que je voulais porté je le porte

GROSSE PENSEE A MA TITE ISA ki fait sa formation kisssssss

a oui bon courage isa ke ta formation t'apporte tous ce ke tu rechercher et mm plus
pour ton avenir dans ce metier
dja elle a un bon contact avec les personnes c dja positif !!!!!!
bizou ma belle et tu nous diras tes progres et tes difficultée aussi merciiiii:bic:

moi pour les ongle aussi j'en fait, a titre personel, a ma famille et mes amie et copine, je galere un epu sur certaien chose, je me demand si ca viens pas aussi du gel, mais bon bref ca fait que un mois et demi que j'en fait

moi par contre je n'ai pas de cellulite oufff dja sa en moins
moi c tout dans le ventre et double menton tsssss

moi par contre je n'ai pas de cellulite oufff dja sa en moins
moi c tout dans le ventre et double menton tsssss

comme je vais enfin emmenager avc mon chéri, je change de ville, je vai donc changer de docteur, peut etre que lui me trouvera une solution car c'est vraiment la seule chose a present qui me dérange, sans ca je me sentirai extra bien, vraiment. On ma parlé de piqure, et tout je verrai bien

Elle est la bienvenue ^^
La cellulite, ya pas beaucoup de solution ;)
Juju tu utilises quoi comme gel?

Retour