Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles et voilà je commence aujourd'hui le régime :-) je suis toute motivée

A qui dois-je envoyer mon poids de départ?

Merci :-)

Coucou et bienvenue:welcome:,

Il faut envoyer ton MP a ptitange allias notre Juju chérie d'amour que l'on aimes fort fort de la mort qui tue la mort de la mort! LOL!

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta perte de poids!

Il faut envoyer ton MP a ptitange allias notre Juju chérie d'amour que l'on aimes fort fort de la mort qui tue la mort de la mort! LOL!

Oki super merci beaucoup :-)
J'espère que tout sera bien dans ma tête et que je tiendrais le coup :-)

ben enfait tu doit la refaire ! met un lien direct sur ton ordi comme ca c'est plus rapide pour les prochaine fois ou tu doit la mettre a jour

Je dois faire comment encore? car on m'avait envoyé le lien directement pour le faire

Et comment faire après pour montrer la perte de poids?

Sorry je suis vraiment une novice lol

ben tu va sur le site "zero complexe.com" ensuite tu construie ta reglette et tu fait copie sur l'image et ensuite tu colle dans ta signature ! et a chaque foi pareil pour modifier ton poid c'est pour ca que le mieu est de mettre un racourci sur ton bureau pour que ce soit plus rapide ! on m'a expliquer comme cela !

ben tu va sur le site "zero complexe.com" ensuite tu construie ta reglette et tu fait copie sur l'image et ensuite tu colle dans ta signature ! et a chaque foi pareil pour modifier ton poid c'est pour ca que le mieu est de mettre un racourci sur ton bureau pour que ce soit plus rapide ! on m'a expliquer comme cela !

Oki doki :-) merci beaucoup je pense que j'y suis arrivée

oui j'étais une des première à être septique je n'avais pas pris parole tant que juju n'avais pas mis le régime, je ne voulais pas l'incriminer sans connaitre, mais maintenant c'est notre juju nationale.
As tu essayer des cremes pour la cellulites juju ou alors les appareils de massage?