Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles et voilà je commence aujourd'hui le régime :-) je suis toute motivée

A qui dois-je envoyer mon poids de départ?

Merci :-)

Coucou et bienvenue:welcome:,

Il faut envoyer ton MP a ptitange allias notre Juju chérie d'amour que l'on aimes fort fort de la mort qui tue la mort de la mort! LOL!

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta perte de poids!

Il faut envoyer ton MP a ptitange allias notre Juju chérie d'amour que l'on aimes fort fort de la mort qui tue la mort de la mort! LOL!

Oki super merci beaucoup :-)
J'espère que tout sera bien dans ma tête et que je tiendrais le coup :-)

ben enfait tu doit la refaire ! met un lien direct sur ton ordi comme ca c'est plus rapide pour les prochaine fois ou tu doit la mettre a jour

Je dois faire comment encore? car on m'avait envoyé le lien directement pour le faire

Et comment faire après pour montrer la perte de poids?

Sorry je suis vraiment une novice lol

ben tu va sur le site "zero complexe.com" ensuite tu construie ta reglette et tu fait copie sur l'image et ensuite tu colle dans ta signature ! et a chaque foi pareil pour modifier ton poid c'est pour ca que le mieu est de mettre un racourci sur ton bureau pour que ce soit plus rapide ! on m'a expliquer comme cela !

ben tu va sur le site "zero complexe.com" ensuite tu construie ta reglette et tu fait copie sur l'image et ensuite tu colle dans ta signature ! et a chaque foi pareil pour modifier ton poid c'est pour ca que le mieu est de mettre un racourci sur ton bureau pour que ce soit plus rapide ! on m'a expliquer comme cela !

Oki doki :-) merci beaucoup je pense que j'y suis arrivée

oui j'étais une des première à être septique je n'avais pas pris parole tant que juju n'avais pas mis le régime, je ne voulais pas l'incriminer sans connaitre, mais maintenant c'est notre juju nationale.
As tu essayer des cremes pour la cellulites juju ou alors les appareils de massage?
Pour les journées où l'on peut manger des fruits les filles penser aux ananas et eu pamplemousse ce sont de bons detox pour le corps et la graisse

hihih ;) mais tkt pas ce n'est pas grave,

oui j'ai essayer des cremes la seul qui marche a peu prés c'est une creme a 35euros et comme il faut en mettre partout et uen a deux fois par jour elle me fait donc 10 jour, tu a vite calculé le budget, et encore c pas super
je n'ai pas tester les appareil de massage, j'attend mon rdv en novembre avec mon nouveau docteur généraliste esperant qu'il me trouve uen solution.

Pour la cellulite JUJU, je pense qu'il n'y a pas vrai de solutions miracles.
peut etre se masser (creme, gain de crin qui arrache lolll,...)

Je fais ca depuis qq temps et peau plus douce. Jai limpression d'en avoir moins mais bon, peut etre une idee. Hier jai fait des photos, jen referai dans 2 semaines pour que je puisses vraiment voir sil y a un changement!

merci pour les idees detox SEV ^^

Pour moi ce midi, oeufs mollets (jaime pas durs berk!) , quelques feuilles de salade et un kiwi jaune. Pour l'instant tout baigne lol Jespere que ca continuera comme ça!

le gant de craine je le fait 4 fois par semaine, rien y fait !!!!
je fais meme des gommage, oui j'ai la peau plus douce, mais toujours autant de cellulite

PEtite question: peut-on boire du café noir sans sucre durant la journée? ou c'est juste de l'eau que nous pouvons boire?

perso la salade me lasse, jcrois que je vais en faire abstraction !!! ce midi j'en ai pris deux bouchées j'ai preféré les fruits, mais ce soir ca sera celeri tout court !!!!

remplace la salade puce par des haricot frais ou cuit sans gras, as tu testé divers sorte de salade, moi je prenais toujours des différentes

oooo moi ausssi jtdrrrrr tout fort tout fort trés du tout fort :tongue4::5-tongue-out:

PEtite question: peut-on boire du café noir sans sucre durant la journée? ou c'est juste de l'eau que nous pouvons boire?

alors déja dit moi si tu fais ddu sport, si oui, les jour la frequence et l'heure

le café noir est autorisé seuelemnt le matin, la jouréne il faut boire de l'eau QUAND ON A SOIF , ou quelque tisane, afin d'éliminer, faciliter el drainage.

Alors je fais du sport oui mais pour le moment j'ai du arrêter
Je compte reprendre semaine prochaine
Faut compter 2-3 fois semaines 1h

Oki pour le café je me contenterais de l'eau :-)

Alors je fais du sport oui mais pour le moment j'ai du arrêter
Je compte reprendre semaine prochaine
Faut compter 2-3 fois semaines 1h

Oki pour le café je me contenterais de l'eau :-)

oki kan tu reprend le sport tu me le dit on rajoutera un complément afin que tu ne soit pas en carrence

les pepette si vous avez le courage de faire quelque exercice fisik pr le ventre , bien il faut savoir que cela combat la constipation, voila petite info ;)

Retour