Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou le pepette je ss en trin de faire un bilan , et la présentation des nouvelle ;) je prepare tout ca et je le posterai ce soir, donc si vou avé d kestion la, envoyer par MP

coucou le pepette je ss en trin de faire un bilan , et la présentation des nouvelle ;) je prepare tout ca et je le posterai ce soir, donc si vou avé d kestion la, envoyer par MP

super on va avoir de la lecture!!!!
merci juju pour tout le travail que tu entreprends!!!:wiggle::wiggle:

coucou les filles!!!

eh bien j'ai mit 30 minutes a vous lire!!! que des pipelettes!!!!!!loll

bon je n'ai pas retenu tous les pseudos désolée!!:

- un bon rétablissement aux petits qui sont tout malade!!!
- juju j'espère que tu te remets doucement!
- je vois qu'il y en a qui se sont casser le ventre avec la journée "tout est permis" humhum!!!!!

bienvenue aux petites nouvelles!!!

sinon pour ma part, j'ai attaqué ce matin, ça m'a fait tout drôle de ne pas manger!!!
sinon ce midi je me suis régalée!
ce soir c'est la suite!

au fait juju, je fais de la danse africaine le mardi et de la danse modern jazz le vendredi crois-tu qu'il risque que je fasse une carence???

sinon les filles vous me donnez la pêche de me bouger!!!!
MERKIIII!!!!!

biz

kikou bah toi seul c'est si tu es crevé a la sortie du cour;à si c'est un cour qui demande bcp d'energie, prend un deux carré de chocolat noir avant d'y allé, tu me dira si tu t'es senti, bien si tu a eu d mini vertige, tu prendra un verre d'eau avc un sucre avant le cour:2-big-smile: voila ma jolie:1-smile:

vous me faites rire les filles! Un si petit pain peut procurer tellement de plaisir apparement mdrr!

JUJU: jai deja utilisé la creme SOMATOLINE qui fonctionne bien mais malheureusemen ça coute la peau des fesses!!! Au fait, jai une petite question: pour le celeri, on peut le preparer comment? Moi jai acheté du celeri en branche (jaime pas lautre!) et je compte le cuire a l'eau avec des epices, et un ti morceau de cube bouillon. Autorisé tout ca ou pas? lol Merciiii

Tjr pas de nouvelles d'Isa? Jespere que sa formation sest bien passée auj^^

ahhh lol pas d'épice surtout pas !!! tout cuire a l'eau sans rien ;) vapeur ou autre mais pas avc de la matiere grasse, alala ce celeri ce fut un combat pr moi je le detest, je lai pri comme le celeri remoulade mais sana la mayo, le truc tt sec koi, mai je le mettai avc de la salade ki été tro bonne et j'ai mélangé, avc un peu de sauce allégé.
pas nde bouillon sof le jour ou ia le poisson !!
:wavetowel2:

Ok Juju merci! Ben ne sachant pas, jen ai pas mangé loll
Donc finalement jai mangé steak haché et salade.

Pour la sauce allégée, combien en quantité? 2 petites Cuilleres a café, cest trop?
Desole pour toutes les questions lol

dis juju tu crois que à la place du pain au lait demain matin je peux manger un bout de biscuit de savoie, parce que vu le nb de calories dans le pain au lait :twitcy:?

ma tite didine je te conseille de faire ta derniere semaine de regime avc le pain au lait:dbiggrin::sing:

re bjr les filles ho la al les pages pas le temps de tout lire ,ma journée c'est bien passer je suis crever je vais vous mettre des photos:woman_fashion_01_ge

Ok Juju merci! Ben ne sachant pas, jen ai pas mangé loll
Donc finalement jai mangé steak haché et salade.

Pour la sauce allégée, combien en quantité? 2 petites Cuilleres a café, cest trop?
Desole pour toutes les questions lol

non non , tu me mettre en quantité normale ta sauce allége, san ke ta nourriture soit une soupe hihih c'est a dire completement trempé ds la sauce,

1er foto ce matin ma fille un peu de rougeur sa sera mieux le prochain fois.
2eme c'est apres midi ma bel mere dur dur les ongles larges et sa fesait pate d'oie il parte sur le coté.dites moi j'accepte les critique biensur.

Pièces jointes

• CIMG3481.jpg
    CIMG3481.jpg
    55.5 KB · Affichages: 38
  • CIMG3482.jpg
    CIMG3482.jpg
    63.6 KB · Affichages: 47
  • CIMG3483.jpg
    CIMG3483.jpg
    52.9 KB · Affichages: 46

manger deux steak salade et concombre kaar le celeri po moyen un drole de gout
j "été tenter par un bout de pizza de la petite mdrrrr mais non j pas prit et en plus mon homme ki le f avec moi me rouspete si j suis pas a la lettre le regime !!!
il es a fond dedans lol!!!!
je vois ke l'on a toute hate du fameux pain au lait ouffff il ni a pas ke moi !!!!

1er foto ce matin ma fille un peu de rougeur sa sera mieux le prochain fois.
2eme c'est apres midi ma bel mere dur dur les ongles larges et sa fesait pate d'oie il parte sur le coté.dites moi j'accepte les critique biensur.

wééé c un bon debut isa c super
c "est du beau travail
tu va aller en t'ameliorantchaque jour
hate de voir tes prochains jours

felicitation et bonne continuation
bizzz ma belle:drow:

Retour