D
Delph'ine
Guest
Re : Les Nouvelles Copines
Coucou ^^
Vi, levée à la bourre :mur: je n'aime pas.. du coup, dépôt de ma fille en voiture et pyjama ( pour moi le pyjama lol) :no:
Sourire.. oui mais c est assez rare que les gens acceptent la franchise.. Beaucoup disent qu ils aiment ( je ne parle pas de toi, on ne se connait pas
) mais au final, lorsque tu l es, ils se vexent et t accusent d être méchant... :4-astonished:
Pour tes kilo, ca devrait le faire
tu n en as pas beaucoup ^^
Bon bé peut être pose sur ma mère cet aprem.. à voir..
brrr je languis de recevoir ma résine ! fichue résine qui se fait désirer :sad2:
Bonne journée
bonjour les filles,
ça va?
Delphine pour moi tu n'es pas une langue de vipère, mais tu es une personne franche et c est l'une des qualités que j'apprécie bcp!
Pour répondre à ta question d'hier non je veux pas perdre bcp juste 5à 7 kilo que j'ai vraiment du mal à perdre.
Les filles quoi de prévu aujourd'hui?
Gros gros bisous à toutes
Bonne journée A+
Coucou ^^
Vi, levée à la bourre :mur: je n'aime pas.. du coup, dépôt de ma fille en voiture et pyjama ( pour moi le pyjama lol) :no:
Sourire.. oui mais c est assez rare que les gens acceptent la franchise.. Beaucoup disent qu ils aiment ( je ne parle pas de toi, on ne se connait pas
Pour tes kilo, ca devrait le faire
Bon bé peut être pose sur ma mère cet aprem.. à voir..
brrr je languis de recevoir ma résine ! fichue résine qui se fait désirer :sad2:
Bonne journée