Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bonjour les filles,

ça va?
Delphine pour moi tu n'es pas une langue de vipère, mais tu es une personne franche et c est l'une des qualités que j'apprécie bcp! :)
Pour répondre à ta question d'hier non je veux pas perdre bcp juste 5à 7 kilo que j'ai vraiment du mal à perdre.

Les filles quoi de prévu aujourd'hui?

Gros gros bisous à toutes
Bonne journée A+

Coucou ^^
Vi, levée à la bourre :mur: je n'aime pas.. du coup, dépôt de ma fille en voiture et pyjama ( pour moi le pyjama lol) :no:
Sourire.. oui mais c est assez rare que les gens acceptent la franchise.. Beaucoup disent qu ils aiment ( je ne parle pas de toi, on ne se connait pas :p ) mais au final, lorsque tu l es, ils se vexent et t accusent d être méchant... :4-astonished:
Pour tes kilo, ca devrait le faire :p tu n en as pas beaucoup ^^
Bon bé peut être pose sur ma mère cet aprem.. à voir..
brrr je languis de recevoir ma résine ! fichue résine qui se fait désirer :sad2:
Bonne journée ;)

Un petit coucou a toutes !!!! Plus de connexion ordi ma live box est
morte !!! Ouinnnnn !!
Heureusemnt que l iPhone et la 3G existent mdr !!!
J ai pas le temps de vous lire ce matin mais je pense bien a vous
bisouuuuuuuu

Hi Ty ^^
J espère que ca va..
Vive les box qui tombent en rade xD
belle journée à toi!!

Bien le bonjour,

Tyanna essaie de faire fonctionner l'assurance pour ton ordi si c'est un problème électrique seulement.
J'ai vu qu'il y a des formation de vu alors bon courage

je vous souhaite une bonne journée.

Tyanna appelle le service et normalement ils vont t'en renvoyer une autre assez rapidement!
Delphine je suis d'accord avec toi très peu accepte la franchise mais bon... Moi je suis aussi assez franche, l'hypocrisie ça me met dans une rage folle lol lol enfin bref...

bisous les filles

Bien le bonjour,

Tyanna essaie de faire fonctionner l'assurance pour ton ordi si c'est un problème électrique seulement.
J'ai vu qu'il y a des formation de vu alors bon courage

je vous souhaite une bonne journée.

Belle journée à toi ;)
Tyanna appelle le service et normalement ils vont t'en renvoyer une autre assez rapidement!
Delphine je suis d'accord avec toi très peu accepte la franchise mais bon... Moi je suis aussi assez franche, l'hypocrisie ça me met dans une rage folle lol lol enfin bref... javel net?? :wink2:

bisous les filles

Clair.. d'ailleurs le post en question a fermé xD

Hello mes préférées !

Comment allez vous ??

Ici ça peut aller, je suis au radar mais ça va mdrrr

Delph, j'aime les gens francs, je le suis donc j'accepte en retour les critiques fondées ! Mais comme tu dis beaucoup se disent aimer les gens francs mais au final n'aiment pas du tout entendre ce qu'on peut leur dire ! Ca m'a couté une amitié, depuis quand on me demande mon avis, mon avis sincère et pas celui que les gens veulent entendre je m'assure qu'ils cherchent vraiment à avoir mon VRAI avis ! lol Ca m'a couté cher ma franchise mais au final on vit beaucoup mieux avec !

Sinon je suis un peu peinée aujourd'hui, ma crapulette d'amour a grandit d'un seul coup cette nuit, ses premières chaleurs sont là, suis limite verte :( c'est naturel, mais c'est mon bébé quand meme.... alors snifffffffff

Je vous fais des tonnes de bisous

Hello mes préférées !

Comment allez vous ??

Ici ça peut aller, je suis au radar mais ça va mdrrr

Delph, j'aime les gens francs, je le suis donc j'accepte en retour les critiques fondées ! Mais comme tu dis beaucoup se disent aimer les gens francs mais au final n'aiment pas du tout entendre ce qu'on peut leur dire ! Ca m'a couté une amitié, depuis quand on me demande mon avis, mon avis sincère et pas celui que les gens veulent entendre je m'assure qu'ils cherchent vraiment à avoir mon VRAI avis ! lol Ca m'a couté cher ma franchise mais au final on vit beaucoup mieux avec !

Sinon je suis un peu peinée aujourd'hui, ma crapulette d'amour a grandit d'un seul coup cette nuit, ses premières chaleurs sont là, suis limite verte :( c'est naturel, mais c'est mon bébé quand meme.... alors snifffffffff

Je vous fais des tonnes de bisous

Euh tu parles de qui en disant ta crapulette d amour?? :8-confused:
Ouep, mais les gens le savent maintenant, si tu veux mon avis, t attends pas forcément à ce que ce soit ce que tu veuilles entendre :) si jamais ils le prennent mal, c est que ce ne sont pas des gens qui méritent mon attention..
Suis radicale, mais j ai trop morflée ;)
Bisoux à toutes,
je n ai toujours pas reçu ma résine :shocked::shocked::shocked::shocked:

Euh tu parles de qui en disant ta crapulette d amour?? :8-confused:
Ouep, mais les gens le savent maintenant, si tu veux mon avis, t attends pas forcément à ce que ce soit ce que tu veuilles entendre :) si jamais ils le prennent mal, c est que ce ne sont pas des gens qui méritent mon attention..
Suis radicale, mais j ai trop morflée ;)
Bisoux à toutes,
je n ai toujours pas reçu ma résine :shocked::shocked::shocked::shocked:

Ma crapulette c'est mon bébé chien !

J'espère que ta résine tu l'auras demain !

Sinon effectivement, les gens qui nous tournent le dos ne méritent plus notre attention !

Ma crapulette c'est mon bébé chien !

J'espère que ta résine tu l'auras demain !

Sinon effectivement, les gens qui nous tournent le dos ne méritent plus notre attention !

Ahhhhhh parce que je me disais que si tu avais une ado à la maison, il y avait un soucis d age :p
:movingtongue:
et moi donc, j ai hate j en peux plus d attendreeeeeeee :'(:no::gysmo13::gysmo13::gysmo13:

Vi ;) avec le temps, le tri se fait.. on est deçu, mais au moins on ne s encombre pas.. :p:ragazza_bruna:

Ahhhhhh parce que je me disais que si tu avais une ado à la maison, il y avait un soucis d age :p
:movingtongue:
et moi donc, j ai hate j en peux plus d attendreeeeeeee :'(:no::gysmo13::gysmo13::gysmo13:

Vi ;) avec le temps, le tri se fait.. on est deçu, mais au moins on ne s encombre pas.. :p:ragazza_bruna:

Oui si j'avais une ado à la maison, y'aurait soucis d'age c'est clair :laughing1:
Elle aurait pu etre la fille de mon homme mais il n'a que 30 ans... donc il l'aurait eu très jeune !! Not possible :32-ironic:

Oui si j'avais une ado à la maison, y'aurait soucis d'age c'est clair :laughing1:
Elle aurait pu etre la fille de mon homme mais il n'a que 30 ans... donc il l'aurait eu très jeune !! Not possible :32-ironic:

:29-sunglasses-tongu ouep en effet..
quel beau temps.. limite meilleur que l été :dwink:

:29-sunglasses-tongu ouep en effet..
quel beau temps.. limite meilleur que l été :dwink:

Ah oui c'est clair ! Ca fait du bien un peu de beau temps ! Hier à Paris dans le métro c'était torride, bonjour la suée que je me suis tapé :ayalou:

Je devais aller au salon de la micro entreprise mercredi, je ne pourrais pas y aller car c'est greve ! Tanpis ce sera pour une prochaine, mais ça devait etre intéressant !

Ah oui c'est clair ! Ca fait du bien un peu de beau temps ! Hier à Paris dans le métro c'était torride, bonjour la suée que je me suis tapé :ayalou:

Je devais aller au salon de la micro entreprise mercredi, je ne pourrais pas y aller car c'est greve ! Tanpis ce sera pour une prochaine, mais ça devait etre intéressant !

Moi et le métro, on est pa amis..
J avoue que le salon, je n étais même pas au courant..:axool::axool:

Retour