Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la permanente est obligatoire au cap en 45 minute
Bonsoir les filles,
Pour l'épreuve EP2. Coupe, forme, couleur, nous sommes informées 2 mois avant l'examen pour réaliser soit une permamente ou une coloration + une coupe.
Bonjour yelanatchechek,
Pour les épreuves :
EP1. Coupe et coiffage homme (pratique - durée 1 h) :
Il est demandé de réaliser sur cheveux propres, secs ou mouillés, une coupe et un coiffage mettant en œuvre des techniques masculines : coupe dégradée avec fondu de nuque, tour d’oreilles et raccourcissement de l’ensemble de la chevelure.
Pour la coupe, la mise en forme et la finition, toutes les techniques, tous les matériels et produits sont admis à l’exception des sabots de tondeuses.
EP2. Coupe, forme, couleur (pratique - durée 2 h 30 + 30 min pour séchage) :
Il est demandé de réaliser :
Un shampooing suivi d’un enroulage de permanente
ou
La préparation, l’application et le rinçage d’une coloration suivis d’un shampooing
Le candidat est informé de la technique à réaliser 2 mois avant l’épreuve.
Une coupe suivie d’un coiffage (1 h 30)
ouais moi j'ai 20 ans et quand on me demande mon âge j'ai droit a un "NON" franc et direct !!!!
Merciiii Jennie 67
Quand est ce que il y a des dates d'inscription a l'academie sur le site j'ai rien trouver ! on m'a dit que c'etait en octobre mais quand ?
je crois qu'apres l'inscription on nous envoie le déroulement des epreuves.
Comment sa se passe ?
PS : Moi c'est ASSIA .. au faite![]()
Graaaaaaave je me suis dite c'est moi ou tout le monde y passe LOL serieux c'est troop con de leur part !!!!! xs
enfin, voici le vrai monde de la debrouille, au moins on devra rien a personne plus tard sa fait aussi une leçon de vie.. j'essaie de positiver LOL !!!!!!!
Merci bcp en tt cas pour tt les site et liens que tu me propose c'est vraiment sympa !
Bon beiiin à demain ou quoi, perso j'entend mon cheriii qui m'appelle !
Gros bisous de Corse !!! & Bonne nuit![]()
![]()