Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui pour un bypass j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

Bienvenue parmis nous!
Je vois que tu as déjà un parcours assez difficile comme beaucoup d'anneautés.
Vers quel opération te retournes-tu mintenant?

Bilan de mes 5 mois en photo!

Les photos sont vraiment parlant d'elles- mêmes je trouve non???
Je dois avouer que je suis fière du chemin parcouru!

Pièces jointes

• bc7dde6a81e10e3681a98267b417eeae.jpg
    bc7dde6a81e10e3681a98267b417eeae.jpg
    55.1 KB · Affichages: 37
  • 67ae085a9dc154c93f5508cb144c1b42.jpg
    67ae085a9dc154c93f5508cb144c1b42.jpg
    57.6 KB · Affichages: 36
  • 1f9e9e9e943f9a10791553a2a1fffb6a.jpg
    1f9e9e9e943f9a10791553a2a1fffb6a.jpg
    53.2 KB · Affichages: 34
  • b4554c92249e0c439719f1445a62ff95.jpg
    b4554c92249e0c439719f1445a62ff95.jpg
    44.7 KB · Affichages: 33

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui pour un bypass j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

Bienvenue parmis nous

J'avoue tu es super Jolie!!! Courage ma belle et toutes mes félicitations :)
Gros bisousss

C'est pour ça que je ne veux pas d'anneau, j'ai lu pas mal d'avis négatifs (même le chirurgien m'a dit qu'il fallait changer tous les 10 ans). Normalement, je ne peux pas avoir d'anneau, ça tombe bien.

Bienvenue ici !!

Coucou les filles cela va faire une semaine que je n'ai pas pu venir mais je vois que vous êtes de vrais pipelettes :twitcy::twitcy:
courage les filles même si votre balance ne bouge pas cela ne veut pas dire que votre corps lui reste comme pareil surtout ne vous pesez pas toutes les semaines enfin moi je le pense sinon on attend trop et on est déçue parfois.
Si vous le pouvez essayer de faire un peu de sport une à deux fois par semaine, ou allez marcher 10 à 15 minutes tous les jours cela vous fera du bien.
Allez courage mes belles l'été prochain toutes à la plage dans de joli maillot :h a w k::h a w k:
Nanaw tu es superbe :group:

Merci les filles!

Je viens de rentrer du taf ou j'ai vomis 2 fois!!!
En rentrant a la maison diahrée , je pense que je couvre une bonne gastro grrrrrrr!!!!!
Je viens de tel au médecin, j'y vais à 11h30.
Bisous à vous et bonne journée.
Moi je vais me coucher.

Merci les filles!

En rentrant a la maison diahrée , je pense que je couvre une bonne gastro grrrrrrr!!!!!
Moi je vais me coucher.

t photos tres parlantes meme!!! tu as bien maigrit et ça se voit trop bien :h a w k: felicitaions a toi!!!:30-niceeyes:
retablis toi vite!!!bisous a toi...
les filles toutes rdv a la plage l'année prochaine en bikini!!!!!:32-ironic:

Merci les filles!

Moi je vais me coucher.

Bon rétablissement ma pauvre!!!
Bises

Coucou, je reviens du pneumo : plein d'oxygène dans mes globules rouges et plein d'air dans mes poumons. Pour le test de l'apnée du sommeil, j'y retourne le 29 en pyjama pour qu'il m'installe son appareil (y'a 1 quart d'heure en voiture, j'espère que je n'aurai pas de pépin sur la route, j'aurai l'air fine:gyro::gyro::gyro: )
Par contre, j'ai eu 20 mn de retard grace à mon petit mari qui, sous prétexe de "ranger", avait planquer mon manteau et mes documents..... Faut bien qu'il s'amuse.:2-big-smile::boulet:

Coucou, je reviens du pneumo : plein d'oxygène dans mes globules rouges et plein d'air dans mes poumons. Pour le test de l'apnée du sommeil, j'y retourne le 29 en pyjama pour qu'il m'installe son appareil (y'a 1 quart d'heure en voiture, j'espère que je n'aurai pas de pépin sur la route, j'aurai l'air fine:gyro::gyro::gyro: )
Par contre, j'ai eu 20 mn de retard grace à mon petit mari qui, sous prétexe de "ranger", avait planquer mon manteau et mes documents..... Faut bien qu'il s'amuse.:2-big-smile::boulet:
n'importe quoi il est grave
mais bon tu a pu y aller quand meme:thumbup:

purée quel changement tu peu etre fier de toi tu est trop belle:32-ironic:

moi j'ai eu un anneau gastrique pendant 7 ans -50 kg que j'ai repris des que je l'ai fait enlever par ce qu'il me fesait mal et que je ne pouvait pas manger!!!j'ai subit aussi la méthode mason qui c'est soldé par des complications et me l'on enlever!!aujourd'hui j 'ai revu chirurgien , pneumologue , nutrisionniste et psy il me reste que l'endocrinologue!!!c'est une grande décision à prendre cela ne se prend pas à la légère .c'est long et ne ce fait pas en un jour!!!!courage

Bienvenue Stéphanie!;) Pfff je ne comprends pas pourquoi ils font encore des poses d'anneaux! C'est quasi systématique que ça fini par un échèc! Je croise les doigts pour que le chir ne me le propose pas à la place du byby!

oui je vais mieux ^^ je mange pas grand chose comme d'hab mais ca va enfin jusqu'a ya 1h ou je me fais des plaques d'allergies sur tout le corps ^^mais bon heureusement que je vois le medecin demain ^^

Comme dit vevette tu les cumul ma pauvre! COURAGE

WOUAHHH super ma belle! Félicitation tu peux efectivement etre fiere de toi ;) biz

Merci les filles!

Moi je vais me coucher.[/quote

Faux voir le bon coté des choses lol la gastro est très efficace pour perdre encore quelques kilos lol! Bon rétablissement

Quoi? faut que tu y ailles en pyj? non?????

si, si, en pyjama, puisqu'il va me harnacher pour la nuit avec des capteurs, des sangles... Mais les "lunettes de nez" (????), je les mettrais qu'en allant me coucher... Je vais même avoir un truc au doigt.... Pratique pour conduire.
Si je me fais arrêtée par la police, ils m'envoient direct en psychiatrie....et là, ce sera foutu pour l'opé....

si, si, en pyjama, puisqu'il va me harnacher pour la nuit avec des capteurs, des sangles... Mais les "lunettes de nez" (????), je les mettrais qu'en allant me coucher... Je vais même avoir un truc au doigt.... Pratique pour conduire.
Si je me fais arrêtée par la police, ils m'envoient direct en psychiatrie....et là, ce sera foutu pour l'opé....

Ptdrrr!!!!! Woyeee heureusement que moi je devais pas y aller en pyjama chez le pneumologue mdrr avec 1h30 de rer j'aurais eu l'air fine mdrr!!! Moi il m'a juste montré comment tout se mettait et j'ai fais ça toute seule comme une grande chez moi mdrr!!
J'ai eu tout comme toi, ca fait pas mal mais c'est pas agréable pour dormir lool
Bon courage lool bisous

Nanaw félicitation ma belle et bon rétablissement ^^

Petitepomme faut savoir que moi quand j'ai eu tout l'atirail du test du sommeil je suis allée au resto le soir on aurait dit une cancéreuse lol mais bon^^

Vevette Ca va aujourd'hui?

Moi perso , j'étais habiller le seul truc c'est que j'avais du dormir avec mon soutien gorge pour maintenir un peu plus l'appareil. Il m'avait mis tout le matos tout de suite partout!
Mais je devais être accompagner justement pour eviter de conduire comme ça.
En tout cas ça avance pour toi et tant mieux.

Ps : merci à tous , ça fait réellement plaisir .

Nanaw félicitation ma belle et bon rétablissement ^^

Petitepomme faut savoir que moi quand j'ai eu tout l'atirail du test du sommeil je suis allée au resto le soir on aurait dit une cancéreuse lol mais bon^^

Vevette Ca va aujourd'hui?
oui ca va je suis aller faire des courses je suis naze par contre j"ai mes courbature aux epaules ca fait trop mal ca y é je me suis peser en pharmacie je fait 94k donc je suis a -10 trop contente mais bon je n"ai jamais faim ce soir je suis tellement ko que j'ai reussi a manger que 1cuilliere :sad2: ce matin j'ai mangé une biscotte beurrer j'etai trop contente:dbiggrin:par contre est ce que ta eu des tiraillement au bas ventre

Retour