votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:infosactualite:
bah voilà en vite fais pr mes lady gaganet lol
ma participation mdr
mdr oui comme quoi le maquillage change une personne mdr

OOOOHH Puré Daiali sa tuuuue!! J'adore! C'est vraiment vraiiiment trop nul que tu n'est pas eu le temps quoi! Tu as assurer bravo! =D

Tout a fait raison pour le maquillage qui transforme les gens, mais c'est la toute la beauté du métier de makeup artist je trouve =D

Envie de Bleu <3

Bravo c'est très joli =D

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va bien j'ai passé une bonne journée =)
Je vous montre mon Make Up du jour dans le lien ci dessous.
Bibi

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/231784-yellow-feat-blue-make-up.html#post2833249}

Toi aussi tu assure comme d'hab' Héhé
Vous tuer tout les nanas!!!!!

--------------------

Moi aujourd'hui j'ai passé une eeeexcellente journée!!
Me suis lever à 9h pour me délecter des photos du concours Lady Gaga ((toutes plus impressionnantes les une que les autres)) puis, je me suis attaqué au make'up que j'avais en tête depuis un moment inspirer de "La fête des morts"^^
Je me suis bien éclater^^
~ les photos c'est par là
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/231699-dia-de-los-muertos-urban-chic-many-more.html} ~

Et ensuite mon Amour est venu me chercher, on a commander déjà une bonne partie de nos meubles et on c'est offert un stickers trop beau ((style manga)) pour le salon et j'ai acheter un rideau de douche ahahahahha *riez pas je suis toute contente moi! En plus c'est écrit "attention, ça mouille" dessus xDD*
Et pour finir on est aller au resto manger une booooonne fondue fromage et parler de nous et tout c'était trooop chou ((oui oui ok je suis culcul c'est bon hein!! xD))

Enfin voilà, journée toute simple mais moi sa me suffit =)
Je vous fais d'énorme bisous et je vous post une autre photo de mon makeup d'aujourd'hui ici :euro:

*et demain je pense que mon make'up va tuer!!! Attention les yeux ahah*

Bibiiiiiii :heart:

Pièces jointes

• DSC_0298.jpg
    DSC_0298.jpg
    36.9 KB · Affichages: 47

Moi aujourd'hui j'ai passé une eeeexcellente journée!!
Me suis lever à 9h pour me délecter des photos du concours Lady Gaga ((toutes plus impressionnantes les une que les autres)) puis, je me suis attaqué au make'up que j'avais en tête depuis un moment inspirer de "La fête des morts"^^
Je me suis bien éclater^^
~ les photos c'est par là [/FONT]Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/231699-dia-de-los-muertos-urban-chic-many-more.html} ~

Et ensuite mon Amour est venu me chercher, on a commander déjà une bonne partie de nos meubles et on c'est offert un stickers trop beau ((style manga)) pour le salon et j'ai acheter un rideau de douche ahahahahha *riez pas je suis toute contente moi! En plus c'est écrit "attention, ça mouille" dessus xDD*
Et pour finir on est aller au resto manger une booooonne fondue fromage et parler de nous et tout c'était trooop chou ((oui oui ok je suis culcul c'est bon hein!! xD))

Enfin voilà, journée toute simple mais moi sa me suffit =)
Je vous fais d'énorme bisous et je vous post une autre photo de mon makeup d'aujourd'hui ici :euro:

*et demain je pense que mon make'up va tuer!!! Attention les yeux ahah*

Bibiiiiiii :heart:

[/CENTER]

Super ta journée avait l'air super sympa avec ton chéri d'amour!! ((mais un peu cucu c'est clair LOL))
Je te le redit encore ton make up du jour est trop beau! j'adore j'adore j'adore:32-ironic:
Merci pour tes compliments sur mon make up, j'aime bien aussi ^^:21-crazy:

Super ta journée avait l'air super sympa avec ton chéri d'amour!! ((mais un peu cucu c'est clair LOL))
Je te le redit encore ton make up du jour est trop beau! j'adore j'adore j'adore:32-ironic:
Merci pour tes compliments sur mon make up, j'aime bien aussi ^^:21-crazy:

Héhé culcul peut-être mais j'assume mouahahah^^
((Pas le droit d'être accro???? xDD))
Mercii ma chérie pour mon make'up t'es chouuu :arwenalia:
Et de rien tout ce que je dit est sincère^^ Bibiiii

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien !?
Contente que tu es passé une bonne journée Mel ,il faut savoir aprecier les choses simples et c'est ce que tu fais donc tant mieux.

Auj levée 5heures30 car on a amené mon père se faire opérer des yeux , ca c'est bien passé mais bon oedeme et bleus pendant quelques semaines et inconfort . On va le chercher demain apres midi.

Sinon rién de spécial , vivement que le beau temps revienne , j'en ai marre du vent et de la pluie !!grrrr

Bisous a toutes et bonne nuit

Coucou les filles

Contente que tu es passé une bonne journée Mel ,il faut savoir aprecier les choses simples et c'est ce que tu fais donc tant mieux.

Auj levée 5heures30 car on a amené mon père se faire opérer des yeux , ca c'est bien passé mais bon oedeme et bleus pendant quelques semaines et inconfort . On va le chercher demain apres midi.

Sinon rién de spécial , vivement que le beau temps revienne , j'en ai marre du vent et de la pluie !!grrrr

Coucou ma chérie!
Oui tu as raison sur le fait de profiter des petites choses^^

Tant mieux si l'opération c'est bien passé... qu'est ce qu'il avait? C'était pas grave j'espère!
Courage pour le temps!! Chez nous il ne pleut pas mais purée ce qu'il fais froid!! C'est chi***
Un temps à s'éclater au make' up et au nail' art hihi =D

Bisous bisous ma belle!

Han pitain comment t'es trop culcul ma vieille Harlequin XDDDDDDD hum hum...

Moi aujourd'hui bah juste du liner parce je suis juste sortie faire des courses ahahahah bon en fait je devais aller acheter ma contraception aussi maiiiiiiiiiiis..... j'ai oublié mon ordonnance en suisse OMG ! :headbonk:
Donc je suis niqué (( sans vouloir faire de mauvais jeux de mots PTDRRR ))

On a fait une crèpes party ce soir c'était trop cool !!! =D

Xoxo

Bonjour les louloutes :)

harlequin > MU au top comme d'hab !!! mais par contre t'es vraiment trop double-fesse !!! faut arrêter ça ... naaaaannn jt'embête au contraire !! moi jtenvie toi et les autres aussi c'est tellement difficile de trouver son côté de soulier que quand on a cette chance faut le vivre à fond ... moi c'est pas le nirvana avec le mien donc je sais de quoi jparle quand jdis que vous avez de la chance ...
laura > j'espère que ton père va se remettre vite ! et prennez bien soin de vous :)
AnneC > jt'ai laissé un com ma belle ;)
pink > MDR le jeu mot quand même, c'est pas de bol pour ce mois-ci

-----
sinon pour moi la journée a pas trop bien commencé je suis dans le paté ... on dirait que je suis dans un monde parallèle lol
du coup ce matin je me suis mise en robe noir, mules noir
pour le make up c'est fdt et poudre booster, eyeliner et mascara noir, ral rosé et blush rose

bisous à toutes et bonne journée les canons !!!

bon débt de semaine, les filles =)

vu ce que je me suis pris sur le coin de la tronche, je risque pas de me prendre en photo avant une paire de jours...

j'adore voir vos photos, Harlequin y a pas à dire, t'es vraiment magnifique

julia, je vais faire un tour par chez toi,

Coucou les filles

Contente que ça se soit bien passé pour ton papa:50-star:

Moi aujourd'hui bah juste du liner parce je suis juste sortie faire des courses ahahahah bon en fait je devais aller acheter ma contraception aussi maiiiiiiiiiiis..... j'ai oublié mon ordonnance en suisse OMG ! :headbonk:

Xoxo
Hannn oubli d'ordonnance... hannn lol :hammer:

harlequin > MU au top comme d'hab !!! mais par contre t'es vraiment trop double-fesse !!! faut arrêter ça ... naaaaannn jt'embête au contraire !! moi jtenvie toi et les autres aussi c'est tellement difficile de trouver son côté de soulier que quand on a cette chance faut le vivre à fond ... moi c'est pas le nirvana avec le mien donc je sais de quoi jparle quand jdis que vous avez de la chance ...
laura > j'espère que ton père va se remettre vite ! et prennez bien soin de vous :)
AnneC > jt'ai laissé un com ma belle ;)
pink > MDR le jeu mot quand même, c'est pas de bol pour ce mois-ci

-----
sinon pour moi la journée a pas trop bien commencé je suis dans le paté ... on dirait que je suis dans un monde parallèle lol
pour le make up c'est fdt et poudre booster, eyeliner et mascara noir, ral rosé et blush rose

Oui z'ai vu merkiiiiiiiiiii:rosa1:

Coucou les filles!!

Je post vite fais mon Make'up d'aujourd'hui et je répond a tout vos messages une fois que je suis dans le bus pour aller au taff^^

Alors voilà dsl pour la qualité horriiiiible ((on dirais que j'ai les cheveux vert =O)) mais voilà mon Nikon avais plus de batterie =S

Donc je disais ici il fais tout froid et touuuut gris alors
"Wild Rainbow Make'Up" oblige mouhahah:
Sur la paupière mobile du jaune, du vert, du bleu et du blanc nacrée
Sous les yeux du jaune, du orange et du violet
Ainsi que tâche léo et tigraouuuuw^^

A touuuute <3

Pièces jointes

• IMG000153.jpg
    IMG000153.jpg
    23.6 KB · Affichages: 47
  • IMG000154.jpg
    IMG000154.jpg
    25.3 KB · Affichages: 56
  • IMG000156.jpg
    IMG000156.jpg
    25.7 KB · Affichages: 53

Coucou les filles!!

Je post vite fais mon Make'up d'aujourd'hui et je répond a tout vos messages une fois que je suis dans le bus pour aller au taff^^

Alors voilà dsl pour la qualité horriiiiible ((on dirais que j'ai les cheveux vert =O)) mais voilà mon Nikon avais plus de batterie =S

Donc je disais ici il fais tout froid et touuuut gris alors
"Wild Rainbow Make'Up" oblige mouhahah:
Sur la paupière mobile du jaune, du vert, du bleu et du blanc nacrée
Sous les yeux du jaune, du orange et du violet
Ainsi que tâche léo et tigraouuuuw^^

A touuuute <3

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je crois que c'est un de mes Préféré celui là!! il est colorééééééééééééééééééééééééééé je love et je te love!!! kiff kiff kiff kiff!!!:30-niceeyes:

.
Moi aujourd'hui bah juste du liner parce je suis juste sortie faire des courses ahahahah bon en fait je devais aller acheter ma contraception aussi maiiiiiiiiiiis..... j'ai oublié mon ordonnance en suisse OMG ! .:headbonk:
.
.
Xoxo

Ahahah bah bravo salut le jeu de mot MDR mais si c'est la pilule normalement pour un mois il doive te la donner, même sans ordonnance...

.
harlequin > MU au top comme d'hab !!! mais par contre t'es vraiment trop double-fesse !!! faut arrêter ça ... . naaaaannn jt'embête au contraire !! moi jtenvie toi et les autres aussi c'est tellement difficile de trouver son côté de soulier que quand on a cette chance faut le vivre à fond ... moi c'est pas le nirvana avec le mien donc je sais de quoi jparle quand jdis que vous avez de la chance ...
.
.

Oh chuis désoler que se soit pas le top avec ton chéri =\ c'est nul sa...
Oui c'est vrai que ya pas beaucoup de personne qui on la chance de trouver très vite son âme sœur et pourtant... Sa m'est arriver! On s'est rencontrer et on c'est plus lâcher =D' j'adore y repenser^^ bon ya des hauts et des bats comme dans tout les couples mais franchent si yen aurais pas, on s ennuierai =P
J'espère que sa s'arrangera avec mister...
Gros bibi et passe une bonne journee malgré qu elle aie mal commencer^^

bon débt de semaine, les filles =)
.
vu ce que je me suis pris sur le coin de la tronche, je risque pas de me prendre en photo avant une paire de jours...
.
j'adore voir vos photos, Harlequin y a pas à dire, t'es vraiment magnifique.
.
julia, je vais faire un tour par chez toi,

Merci beaucoup Laurinette, c'est gentil...

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je crois que c'est un de mes Préféré celui là!! il est colorééééééééééééééééééééééééééé je love et je te love!!! kiff kiff kiff kiff!!!:30-niceeyes:

Hiiiii merci!!!! Je suis tellement degue de pas pouvoir vraiment vous le montrer avec une bonne photo! Les couleurs sont si pigmentées! ><' mais bon... Merci en tout cas!!!!!
Je te kiff aussi mein liebe ;)

superbe ce make up harlequin !!!!.
les couleurs sont extra et tes cheveux vert c'est so cute !!! lol

hein dit tas vu sa??? Chuis trop canon je sais xD
Ahahah non mais vla sa me souuuule LOL
Mais merci beaucoup!!!!!

Ouais ça va avec le make up! fufufu :+1:

MDR jalouse va! Tu kiff trop avou!! XD

Mel MDR je suis trop jalouse, je veux moi aussi des cheveux verts:biggrin:
T'as utilisé quels fap choupinette?

Ma fausse palette MAC là, la 120 couleurs^^
((sa ne fais penser que j'ai toujours mes 100 pigments MAC chez mon copain que j'ai reçu ya plus d'un mois et que je n'ai pas encore pu essayer =())

Oh chuis désoler que se soit pas le top avec ton chéri =\ c'est nul sa...
Oui c'est vrai que ya pas beaucoup de personne qui on la chance de trouver très vite son âme sœur et pourtant... Sa m'est arriver! On s'est rencontrer et on c'est plus lâcher =D' j'adore y repenser^^ bon ya des hauts et des bats comme dans tout les couples mais franchent si yen aurais pas, on s ennuierai =P
J'espère que sa s'arrangera avec mister...

Gros bibi et passe une bonne journee malgré qu elle aie mal commencer^^
:30-niceeyes: t'es super adorable merci ma belle
je vais essayer de passer une bonne journée mais je suis sure que ça ira mieu quand je seré rentrée à la maison ^^
et puis pour ce qui est du doudou je suis très spéciale (un genre de féministe tu vois ...) donc je vais très vite faire évoluer les choses
hein dit tas vu sa??? Chuis trop canon je sais xD
Ahahah non mais vla sa me souuuule LOL
Mais merci beaucoup!!!!!

MDR jalouse va! Tu kiff trop avou!! XD
:ayalou: :ayalou: tu as lancer une nouvelle mode hihi

passes une bonne journée toi aussi miss
bisous

Retour