votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ma fausse palette MAC là, la 120 couleurs^^
((sa ne fais penser que j'ai toujours mes 100 pigments MAC chez mon copain que j'ai reçu ya plus d'un mois et que je n'ai pas encore pu essayer =())

trop beau ton make up vraiment tu assures grave !
tu les as commandé chez MAC tes pigments ou sur E bay ? ceux sont des copies ou des vrais?
moi j'attends ma carte pro depuis 3 semaines ils commencent à me courrir eux !

moi make up tout simple, un peu crevée donc j'ai rien fait de spé et cet am ya grève donc je m'occupe de mon petit bonhomme je cherche des idées pour lui fêter ses 4 ans comme il se doit !!!!!!!!!
pleins de bisous à vous toutes et à trés vite

Dragonfly ca fait plusieurs fois que je vois tes yeux en photo et j'adooooore tes sourcils ! Ils ont une très belle forme, symétriques je trouve. (Oui j'suis un peu obsédée par les sourcils des gens x) )

Dragonfly ca fait plusieurs fois que je vois tes yeux en photo et j'adooooore tes sourcils ! Ils ont une très belle forme, symétriques je trouve. (Oui j'suis un peu obsédée par les sourcils des gens x) )
ah bon :euh: ? tu les trouve symétriques toi ? :ayalou:
merci en tout cas c très gentil
jme bas avec depuis 2 mois et mon esthéticienne à déconné .... pfff
ils sont moins bien maintenant enfin à mon gout
merci beaucoup lili :)

Oui j'trouve qu'ils ont une belle forme, ils remontent comme il faut, ils sont bien! Et sur les photos oui je les trouves symétriques ^^

Coucou les filles ,

Je viens vous donner des nouvelles , mon papa est sorti cette apres midi. Il a des oedeme et des bleus (noir meme ). Pour l'instant il ne peut pas voir car ses yeux sont tres gonflé, bref tres incommodant. Repos complet pendant 48heures.
J'espere qu'il n'y aura pas de pb par la suite!!

Je vous embrasse toutes !
A bientot

Coucou les filles ,

Je viens vous donner des nouvelles , mon papa est sorti cette apres midi. Il a des oedeme et des bleus (noir meme ). Pour l'instant il ne peut pas voir car ses yeux sont tres gonflé, bref tres incommodant. Repos complet pendant 48heures.

A bientot

Bon rétablissement pour ton papa:flower2:

Hey ma poule faut que tu les essais absolument ils sont géniaux!!

Tu m'etonnes qu'ils tuent!! J'ai grave hâte de les tester mais encore un peu de patience! D'ici un peu plus de deux semaine c'est bon hihihiiii =D'.

:30-niceeyes: t'es super adorable merci ma belle
je vais essayer de passer une bonne journée mais je suis sure que ça ira mieu quand je seré rentrée à la maison ^^
et puis pour ce qui est du doudou je suis très spéciale (un genre de féministe tu vois ...) .donc je vais très vite faire évoluer les choses.
:ayalou: :ayalou: tu as lancer une nouvelle mode hihi
.
passes une bonne journée toi aussi miss
bisous

Coucou mon chou! Alors? passer une bonne journee pour finir? ((il est quelle heure chez toi???oO))
Oui la mode des cheveux vert crado' ahahah tu verras tout le monde aura sa! xD.

trop beau ton make up vraiment tu assures grave !
tu les as commandé chez MAC tes pigments ou sur E bay ? ceux sont des copies ou des vrais?.
moi j'attends ma carte pro depuis 3 semaines ils commencent à me courrir eux !
.
moi make up tout simple, un peu crevée donc j'ai rien fait de spé et cet am ya grève donc je m'occupe de mon petit bonhomme je cherche des idées pour lui fêter ses 4 ans comme il se doit !!!!!!!!!
pleins de bisous à vous toutes et à trés vite

Merci beaucoup poudreauxyeux!! =D
Oui sur eBay, c'est mon amour qui me les a commander^^
pour le prix je sais pas si c'est des vrais, mais en tout cas l'imitation est parfaite ;)

Coucou les filles ,
.
.
Je viens vous donner des nouvelles , mon papa est sorti cette apres midi. Il a des oedeme et des bleus (noir meme ). Pour l'instant il ne peut pas voir car ses yeux sont tres gonflé, bref tres incommodant. Repos complet pendant 48heures..
.
A bientot

Coucouu ah ouais je pense bien que sa doit être handicapant :S mais sa va vite passer non? Surtout si il est au repos.
Ne t'inquiète pas^^ bibiiii

gros bisous a toutes

Bisous ma choupette d'amour <3

Re coucou les filles! J'ai pas de makeup à vous montrer aujourd'hui parce que je suis encore malade donc pas envie de bouger... Mais ça va bien:34-yes:

Donc à défaut d'un maquillage je vous donne le tutoriel fait rien que pour vous les filles du fofo, de mon fameux Nail Art "Pink and Black Panthère".

Merciiiii j'adore ce nail art!!!.
Je suis passer a clairs, ils avaisent plus le noir mat grrr --' mais j'y retournerai! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
=P

:50-star:​

Bisous mes beauté!!!!!!!!!

J'avais pas vu ton tuto Anne C , j'ai failli passé a coté de ca !! Alors que je la trouve super cette déco , je vais allé voir ca de suite !!

Je sais pas combien de temps les bleus et oedeme au moins 15 jours , pour les yeux fermé j'espere pas tres lontemps ...

Oui mais y'en a aussi à Claire's^^
Ouais mais si t'en trouve pas là bas:15-nerd:

J'avais pas vu ton tuto Anne C , j'ai failli passé a coté de ca !! Alors que je la trouve super cette déco , je vais allé voir ca de suite !!

Je sais pas combien de temps les bleus et oedeme au moins 15 jours , pour les yeux fermé j'espere pas tres lontemps ...
Merci beaucoup Laura.

J'ai ouvert un nouveau post de partage...
Sa vous intéressera peut-etre^^ et sinon bah dite le moi et je le ferme...
Bonne nuit mes chérie!! A demain!

http://forum.manucure.info/maquillage/232077-levolution-de-vos-make-up.html
Sympa comme nouveau post mais je sais pas si j'ai encore mes anciennes photos... erf c'est pas beau à voir en tous cas...:36-no-way:

Moi les filles ce soir j'ai fait un nouveau makeup avec une tite vidéo ((pas encore publiée)). J'avais envie d'une couleur avec du noir et j'ai fini par faire ce make up ci dessous...
Alors après coup je me suis dit Waouh ça resemble beaucoup aux make up de mélanie... mais non rassure toi Mel c'est pas pour copier et c'est même pas fait exprès...:mmm:
Pour te dire c'est même un makeup que j'ai trouvé sur le net... enfin bref je me justifie mais je veux pas que l'on croit que je copie LOL
Voilà tout est dit...MDR

Pièces jointes

• IMG_3644.jpg
    IMG_3644.jpg
    47.6 KB · Affichages: 32
  • IMG_3639.jpg
    IMG_3639.jpg
    55.5 KB · Affichages: 31
  • IMG_3640.jpg
    IMG_3640.jpg
    46.7 KB · Affichages: 28

pink > MDR le jeu mot quand même, c'est pas de bol pour ce mois-ci
Ouai j'avoue c'est un jeu de mot qui tue lol
Hannn oubli d'ordonnance... hannn lol :hammer:
J'ai pas fait exprèèèèèèèès !!!

Ahahah bah bravo salut le jeu de mot MDR mais si c'est la pilule normalement pour un mois il doive te la donner, même sans ordonnance...

Oh chuis désoler que se soit pas le top avec ton chéri =\ c'est nul sa...
Oui c'est vrai que ya pas beaucoup de personne qui on la chance de trouver très vite son âme sœur et pourtant... Sa m'est arriver! On s'est rencontrer et on c'est plus lâcher =D' j'adore y repenser^^ bon ya des hauts et des bats comme dans tout les couples mais franchent si yen aurais pas, on s ennuierai =P
J'espère que sa s'arrangera avec mister...
Gros bibi et passe une bonne journee malgré qu elle aie mal commencer^^

AHAH grillée, je le savais...
Moi aussi je kiffe les cheveux vert XD

T'as vu ce jeu de mot !!!!!!!!!! Mouahahahahah
Nan je prends pas la pillule, et j'ai déjà essayé y'a plus d'un an de demandé qu'ils me dépannent ils ont pas voulu ces cons. Normalement je devais prendre ma contraception le jour ou je rentrais chez moi en suisse. Mais comme j'ai pas eut envie de quitter mon homme et que je suis restée en france bah j'avais pas du tout d'ordonnance.
Fin voilà je vais faire sans pendant 1 mois tanpis ^^

Laura j'espère que ton papa se remettra vite
Anne Cé super le MU !!

Moi je me suis fait un MU noir et turquoise avec un trait de liner tout simple aujourd'hui ^^

Ooooooh ca fait 2ans pile que nos chemins se sont croisés pour la première fois à mon Amour et moi !!! A Paris *soupir*
C'était là qu'il avait flashé sur moi :coeur: (( sans aucunes prétention c'est lui qui me l'a dit ))
Je suis trop heureuse rien que d'y repenser, c'est une histoire de fou en fait !!!!!! Comme dans les films haaaan
Moi j'étais juste partie voir un concert, je l'ai pas vraiment vu lui, j'étais trop a fond dans mon délire. LOL Fin je me souvient du moment ou je l'ai croisé dans la rue. Il avait même pas osé venir me parler =/ Il m'a dit " je suis pas venu te parler parce que je me disais qu'une fille comme toi était surement déjà prise et que tu m'aurais jetté "
Fin c'est pas faux j'étais prise... lol Mais je lui aurait quand même adressé la parole si il m'avait parler. Il savait carrément OU j'étais placée dans la fosse au concert... truc de fou ! Bref du coup je suis rentré dans ma petite suisse sans meme le connaitre.
Et je suis tombée sur lui 1mois après (( donc fin novembre )) en tant qu'artiste en entendant sa musique sur myspace. Je lui ai écrit un message d'encouragement et là il m'a reconnue et il m'a répondu de suite et a partir de ce moment là on a pas arrêter de parler ensemble sur msn et de s'appeler :coeur::coeur:
Il est venu me voir en suisse le 1er janvier 2009 et quand je l'ai vu j'ai su toute suite que c'était lui et pas un autre !!!! Juste comme une évidence, on était trop bien ensemble.

Oops désolé je raconte ma vie, mais je suis trop heureuse !!!!!!!!

Bisous les bombes !!

:wub2:
hello les filles,
je vous que vous allez bien ?
moi j ai la tete :teehee: mdr
enfin j ai fait un gros dodo ca fait du bien ca remet les idees en place
laura un grosse pensee pour ton papa :yes:
vous avez grave ecrit désolé si je rep pas a tout le monde :laugh:
anne cé jolie make up mais je trouve pas que ce oit le plus beau gue tu es fait
en tout cas la technique est là ( c est gentil ceque je dit hein)
merci pour le tuto des ongles j adore
harlekin j ai erit sur ton new post <3
pink moi j aime bien quand on raconte sa vie surtout quand ca fini bien :laugh:
laura des iles je vex que tu me postes un makeup today :39-licking:

j ai zaper qui? :ranting3:
les deuxlaurie mais j espere qu vous allez bien

sinon today mak up simple
poudre doré palette 120 un grand trait d eye liner
crayon lanc a l interieur des cils et a la racine crayonn marron metalique bcp de mascara
je vous piouk bien fort et puis je parts bosser

:ayalou:

Ouais mais si t'en trouve pas là bas:15-nerd:

Merci beaucoup Laura.

Sympa comme nouveau post mais je sais pas si j'ai encore mes anciennes photos... erf c'est pas beau à voir en tous cas...:36-no-way:

Moi les filles ce soir j'ai fait un nouveau makeup avec une tite vidéo ((pas encore publiée)). J'avais envie d'une couleur avec du noir et j'ai fini par faire ce make up ci dessous...
Alors après coup je me suis dit Waouh ça resemble beaucoup aux make up de mélanie... mais non rassure toi Mel c'est pas pour copier et c'est même pas fait exprès...:mmm:
Pour te dire c'est même un makeup que j'ai trouvé sur le net... enfin bref je me justifie mais je veux pas que l'on croit que je copie LOL
Voilà tout est dit...MDR

Ahahahhahaha tu me fais trop rire!! Je vais pas te manger et sa va hein, ya encore de la marge par rapport a mon make' Up, il est quand même différend le tient^^ quand je le voit, ya pas mon makeup qui ne vient en tête alors tout va bien =D' et il est très beau!!!

Aller trouve des photos!!! Sa peut etre^^ monstre cool de se montrer nos début! Vous aller aussi etre^^ choquer de mon évolution Héhé.

Bibiiiii

.
Moi aussi je kiffe les cheveux vert XD
.
T'as vu ce jeu de mot !!!!!!!!!! Mouahahahahah
Nan je prends pas la pillule, et j'ai déjà essayé y'a plus d'un an de demandé qu'ils me dépannent ils ont pas voulu ces cons. Normalement je devais prendre ma contraception le jour ou je rentrais chez moi en suisse. Mais comme j'ai pas eut envie de quitter mon homme et que je suis restée en france bah j'avais pas du tout d'ordonnance.
Fin voilà je vais faire sans pendant 1 mois tanpis ^^
.
Ooooooh ca fait 2ans pile que nos chemins se sont croisés pour la première fois à mon Amour et moi !!! A Paris *soupir*
C'était là qu'il avait flashé sur moi :coeur: (( sans aucunes prétention c'est lui qui me l'a dit ))
Je suis trop heureuse rien que d'y repenser, c'est une histoire de fou en fait !!!!!! Comme dans les films haaaan
Moi j'étais juste partie voir un concert, je l'ai pas vraiment vu lui, j'étais trop a fond dans mon délire. LOL Fin je me souvient du moment ou je l'ai croisé dans la rue. Il avait même pas osé venir me parler . =/ . .Il m'a dit " je suis pas venu te parler parce que je me disais qu'une fille comme toi était surement déjà prise et que tu m'aurais jetté "
Fin c'est pas faux j'étais prise... lol Mais je lui aurait quand même adressé la parole si il m'avait parler. Il savait carrément OU j'étais placée dans la fosse au concert... truc de fou ! .Bref du coup je suis rentré dans ma petite suisse sans meme le connaitre.
Et je suis tombée sur lui 1mois après (( donc fin novembre )) en tant qu'artiste en entendant sa musique sur myspace. Je lui ai écrit un message d'encouragement et là il m'a reconnue et il m'a répondu de suite et a partir de ce moment là on a pas arrêter de parler ensemble sur msn et de s'appeler .:coeur::coeur: .
Il est venu me voir en suisse le 1er janvier 2009 et quand je l'ai vu j'ai su toute suite que c'était lui et pas un autre !!!! Juste comme une évidence, on était trop bien ensemble.
.
Oops désolé je raconte ma vie, mais je suis trop heureuse !!!!!!!!

Bisous les bombes !!

Ahaha ouiii tous aux cheveux vert!!!! =P
Ah merde mais sa c'est trop con franchement ce trip d'ordonnance quoi, la contraception c'est quelque chose d'important et qui touche presque toutes les femmes alors franchement... Je trouve qu'ils abusent grave --'

Haan mais franchement ses histoires d'amour sa tue! Ce qui est beau, c'est que justement, sa se passe pas QUE dans les films =D' et on peut etre fière .qu'on en soit un exemple^^ en tout ça moi je le suis *tête dans les nuages <3*
.
((P.S: si tu sais, pourquoi tu dit que je suis griller? Et ma phrase n'a strictement rien laisser sous entendre^^ on a été meilleur pote pendant un boooon moment avant de se rendre a l'évidence, vu que c'était pas de l'amitier, mais bien de l'amour que l'on ressentais l'un pour l'autre^^ ~je te le dit parceque je vois bien que tu "cherche" a entendre autre chose et je veux pas de malentendu ;)~))

Bisous ((Et J'espère que tu vas fêter vos deux ans de rencontre! =}))

:wub2:
hello les filles,
je vous que vous allez bien ?
moi j ai la tete :teehee: mdr
enfin j ai fait un gros dodo ca fait du bien .ca remet les idees en place
laura un grosse pensee pour ton papa :yes:
vous avez grave ecrit désolé si je rep pas a tout le monde :laugh:
anne cé jolie make up .mais je trouve pas que ce oit le plus beau gue tu es fait
en tout cas la technique est là ( c est gentil ceque je dit hein)
merci pour le tuto des ongles j adore
harlekin j ai erit sur ton new post <3
pink moi j aime bien quand on raconte sa vie surtout quand ca fini bien :laugh:

j ai zaper qui? :ranting3:
les deuxlaurie mais j espere qu vous allez bien.

sinon today mak up simple.
poudre doré palette 120 un grand trait d eye liner
crayon lanc a l interieur des cils et a la racine crayonn marron metalique .bcp de mascara
je vous piouk bien fort et puis je parts bosser

:ayalou:.

Coucou ma Daiali!!
Sa va et bien aussi apars la tête dans le brouillard ((pour pas dire autre chose =P))
Il doit etre jouli ton makeup!! J'aime bien le simple de temps en temps =D'
Passe une bonne journée!!!!!! <3

---------------

Aujourd'hui pour moi makeup quasi identique que ma photo de profil. Seule différence, les couleurs.
Blanc nacrée sur la paupière mobile, brun qui s'estompe vers le haut en bordeau ((pour l'effet "profondeur" du vit crease)) et blanc vanillée sous les sourcils pour la lumière =}.
J'ai fais les lèvres pareil que la photo par contre^^ j'aime bien, sa change du total nude rien qu'avec un coup de contour un ton plus foncé et qu'on estompe ((faire gaffe sinon sa peut vite virer vulgaire!))

Voilou voilouuuu!! Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une merveilleuse journée les coupines!!!
Bisouuuus!

Oui j'trouve qu'ils ont une belle forme, ils remontent comme il faut, ils sont bien! Et sur les photos oui je les trouves symétriques ^^
merci lili :2-big-smile: ça me fait plaisir !!
alors maintenant faut me montrer une photo des tiens alors !!! hihi

Coucou mon chou! Alors? passer une bonne journee pour finir? ((il est quelle heure chez toi???oO))
Oui la mode des cheveux vert crado' ahahah tu verras tout le monde aura sa! xD.

rhoooolalaaaahhhhh !!!! la journée bof mais la soirée !!! je vous raconte pas!!!!! c'était génial .... tellement que ce matin j'ai les yeux de l'autre côté de la tête :ayalou:
j'ai + 2h de décallage avec la france, je sais pas si c'est la pareil pour la suisse ...

euh .... :duss300:
me suis pas maquillée ce matin ... madame ... juste fait l'anti cerne ...
comme on dit chez moi "mi wa pa clèr jordu!" (je vois pas clair aujourd'hui)
demain normalmen j'auré le temps :2-big-smile:​

grosse BiZzz les canons ! et bonne journée a vous aussi :love1:​

PS : aaaaannnnnhhhhhh (soupir de la mort !) c'est beau l'amour .... dommage que j'y crois plus ! lol

Coucou les filles!!

Pink je sais que tu n'a pas fait exprès ((un peu d'humour ma chère...))

Marie ouais c'est pas le meilleur c'est sûr lol c'était pour délirer huhu:51-rainbow:.

Harlequin ton Make Up à l'air super et je pense que tu sais pourquoi je me suis justifier... ^^ :sing:
C'est bien beau toutes ces histoires d'amOuUuUuUuUr:julie93:.

Dragonfly un jour tu y re croira j'en sui persuadé, c'est mon petit doigt qui me l'a dit...hihi:clap3::clap3:

Retour