Ouai j'avoue c'est un jeu de mot qui tue lol
Hannn oubli d'ordonnance... hannn lol :hammer:
J'ai pas fait exprèèèèèèèès !!!
Ahahah bah bravo salut le jeu de mot MDR mais si c'est la pilule normalement pour un mois il doive te la donner, même sans ordonnance...
Oh chuis désoler que se soit pas le top avec ton chéri =\ c'est nul sa...
Oui c'est vrai que ya pas beaucoup de personne qui on la chance de trouver très vite son âme sœur et pourtant... Sa m'est arriver! On s'est rencontrer et on c'est plus lâcher =D' j'adore y repenser^^ bon ya des hauts et des bats comme dans tout les couples mais franchent si yen aurais pas, on s ennuierai =P
J'espère que sa s'arrangera avec mister...
Gros bibi et passe une bonne journee malgré qu elle aie mal commencer^^
AHAH grillée, je le savais...
Moi aussi je kiffe les cheveux vert XD
T'as vu ce jeu de mot !!!!!!!!!! Mouahahahahah
Nan je prends pas la pillule, et j'ai déjà essayé y'a plus d'un an de demandé qu'ils me dépannent ils ont pas voulu ces cons. Normalement je devais prendre ma contraception le jour ou je rentrais chez moi en suisse. Mais comme j'ai pas eut envie de quitter mon homme et que je suis restée en france bah j'avais pas du tout d'ordonnance.
Fin voilà je vais faire sans pendant 1 mois tanpis ^^
Laura j'espère que ton papa se remettra vite
Anne Cé super le MU !!
Moi je me suis fait un MU noir et turquoise avec un trait de liner tout simple aujourd'hui ^^
Ooooooh ca fait 2ans pile que nos chemins se sont croisés pour la première fois à mon Amour et moi !!! A Paris *soupir*
C'était là qu'il avait flashé sur moi :coeur: (( sans aucunes prétention c'est lui qui me l'a dit ))
Je suis trop heureuse rien que d'y repenser, c'est une histoire de fou en fait !!!!!! Comme dans les films haaaan
Moi j'étais juste partie voir un concert, je l'ai pas vraiment vu lui, j'étais trop a fond dans mon délire. LOL Fin je me souvient du moment ou je l'ai croisé dans la rue. Il avait même pas osé venir me parler =/ Il m'a dit " je suis pas venu te parler parce que je me disais qu'une fille comme toi était surement déjà prise et que tu m'aurais jetté "
Fin c'est pas faux j'étais prise... lol Mais je lui aurait quand même adressé la parole si il m'avait parler. Il savait carrément OU j'étais placée dans la fosse au concert... truc de fou ! Bref du coup je suis rentré dans ma petite suisse sans meme le connaitre.
Et je suis tombée sur lui 1mois après (( donc fin novembre )) en tant qu'artiste en entendant sa musique sur myspace. Je lui ai écrit un message d'encouragement et là il m'a reconnue et il m'a répondu de suite et a partir de ce moment là on a pas arrêter de parler ensemble sur msn et de s'appeler :coeur::coeur:
Il est venu me voir en suisse le 1er janvier 2009 et quand je l'ai vu j'ai su toute suite que c'était lui et pas un autre !!!! Juste comme une évidence, on était trop bien ensemble.
Oops désolé je raconte ma vie, mais je suis trop heureuse !!!!!!!!
Bisous les bombes !!