Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plu

ben moi je ai mangé 4 mardi dernier ben cest tellement salé ke sa tecoeure! et jai eu faim mais bien plus tard et ce soir ca me dit rien den mangé pourtant jadore ca!

ce soir c'est jambon a volonté, sa me stress un peu en faite....

j'avais peur aussi, mais c bien passé
prend un verre d'eau avant, histoire de te caler, et manges lentement, manges même 4 tranches, pas grave, tu verras... si tu as encore faim, bois de l'eau ou fais un truc pour te changer les idées, la faim passe rapidement quand on est occupée
biz

Coucou mes fifilles
bon alors moi aujourd'hui j'ai perdu 1,3 kg trop contente mais je passe pas trop souvent je deprime à mort!! ( rien a voir avec le regime je tiens jusqu'au bout et sans soucis :D ) mais bon je vous lis quand meme
je vous embrasse fort
un gros bisous à ma juju cherie :)

Coucou mes fifilles
bon alors moi aujourd'hui j'ai perdu 1,3 kg trop contente mais je passe pas trop souvent je deprime à mort!! ( rien a voir avec le regime je tiens jusqu'au bout et sans soucis :D ) mais bon je vous lis quand meme
je vous embrasse fort

c cool nahelle:Dancing_biggrin:
biz

lalyly: Allez cest pour la bonne cause ;-) On doit tenir!

Nahelle: 1,3kg genial ça!!! viens nous parler sur le forum, ca permet de ne pas craquer et ça fait penser a autre chose en plus quand ca ne va pas trop! Courage a toi.

sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plu

ben moi je ai mangé 4 mardi dernier ben cest tellement salé ke sa tecoeure! et jai eu faim mais bien plus tard et ce soir ca me dit rien den mangé pourtant jadore ca!

j'avais peur aussi, mais c bien passé
prend un verre d'eau avant, histoire de te caler, et manges lentement, manges même 4 tranches, pas grave, tu verras... si tu as encore faim, bois de l'eau ou fais un truc pour te changer les idées, la faim passe rapidement quand on est occupée
biz

merci les filles je verrai une fois rendu devant, par contre on le fait cuire??

Coucou mes fifilles
je vous embrasse fort

Pour mon premier jour j'ai perdu 700gr est-ce que c'est bien? je suis passée de 53.6 a 52.9?

1.3kg super dit moi :worshippy:

Bon les filles je reprendrai le régime plus tard..
désolée Juju, mais le moral en baisse.. l ennuie.. donc pas top pour le régime..
Accrochez vous surtout, j aurai besoin de vous à ma reprise (k)

ma delphine adorée, surement je ne t'ai pas assez soutenue, je ne veux pas que tu craque toi qui est une fille avec tant de courage, tiens le coup je t'en prie.:skoynk_peterm:

sa va être dur juste du jambon, je pense que je vais en manger deux tranches mais après je pense pas pouvoir en avaler plus...

coucou lalyly, )
il faut que tu mange trés doucement ;) fait toi des petite roulé de jambons, c'est plus agréable ;) comme quand on fait des roulé jambon a lapéro,

COucou les filles,

voilà j'ai passé mon premier jour de régime hier soir j'avais hyper faim lol heureusement aujourd'hui ça va mieux sauf que je me sentais faible ce matin

tu me dira commen tu te sen demain matin, on avisera on rajoutera un petit quelque chose pour te donner de la vitamine

Coucou mes fifilles
je vous embrasse fort

ma chérinouuuuu , jten suplie tien le coup au moin pour moi, regarde ma pepette tu as perdu 5.3 kiloooo ! en 8 jours !!! alos jten supllie ma jolie releve la tete, on se parlera sur msn, jve pa que tu deprime tte seule, c interdi ca, juju est la ma jolie,

Juju au lieu du jambon, on peut prendre du filet de poulet ou de dinde la deuxieme semaine? pour changer lol

Retour