comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment sortir de l'engrenage d'un decouvert???????

Alors les banques sont très gentilles quand tout va bien mais alors quand tout va mal il n'y a plus personne.

l assistante sociale, non ne pourra pas faire grand chose
et les restos du coeur, revenus mensuels, moins de 500 euros
j ai pas lu, le post entier, ton époux, ton copain, il a des revenus ?
merci

l assistante sociale, non ne pourra pas faire grand chose
et les restos du coeur, revenus mensuels, moins de 500 euros
j ai pas lu, le post entier, ton époux, ton copain, il a des revenus ?
merci

Ils viennent de séparer et c'est suite à cela qu'elle est dans cette situation là. Ils ont partagés les crédits conso.

Ces seuls revenus sont APL + aides 900€uros par contre 700euros de crédits.

mes parents ont la croix rouge et 700€ de revenu salaire et 500 dallocation familiale , chaque cas est different le mieux et dappeler ou se deplacer

l apl ce n est pas un revenu, c est une aide,
il faut prendre un rdv avec ta conseillére financière au niveau banque, faire tes débits et tes crédits, un pret, es tu repars a zéro
et peut etre voir, un petit "boulot", il te verse une PA ?

Si l'assistante sociale pourra l'aider; peut-être des bons d'aide alimentaire, peut-être monter un dossier pour avoir une aide pour ses factures d'energies, je ne sais pas précisement vu que tout dépend de sa situation, mais elle pourra peut-être faire quelque chose, il faut tenter; je bosse bénévolement dans une assoc', et on travaille en binome avec les AS, donc on en voit passer...

mev 10000 euros c'est uniquement ma part...
juste comme sa vous avait acheter pour 20 000 euros de quoi ? je suis curieuse mais 20 000 euro sa fait une voiture neuve quand meme non ?

ne peux tu pas tout revendre et acheter doccasion beaucoup de gens font cela et s'en sorte tout aussi bien avec de l'occasion

500 euros allocation familiale, c est qu il y a des enfants encore a charge ?

petit bout j'ai expliqué que je n'avais pas de PA et pourquoi juste un peu plus haut....
et pour le rachat je pense pas qu'il voudra mon banquier, bien qu'il est tres gentil et patient car je ne bosse pas...

l apl ce n est pas un revenu, c est une aide,
il faut prendre un rdv avec ta conseillére financière au niveau banque, faire tes débits et tes crédits, un pret, es tu repars a zéro
et peut etre voir, un petit "boulot", il te verse une PA ?

Coucou Petibout, tu n'as pas lu le post?

Elle ne travaille pas et ne vit que des allocations, donc la banque ne lui prêtera rien du tout, d'autant qu'elle a un gros découvert de 1300 euros; et pour le boulot, elle n'a personne pour garder sa puce.

alors il se garde le credit auto quasi 9000 euros et des brouettes alors qu'il me la laisse car il part du principe que je m'en sert pour notre enfant...

500 euros allocation familiale, c est qu il y a des enfants encore a charge ?
oui 1 enfant de 13 ans et c'est grace au travail au luxembourg de ma mere ils sont tres genereux la bas !

en france pour son fils de 18mois la belle dont nous parlons dois toucher 300€ et encore jusqua ses 3 ans ensuite sa sera 123€ il me semble enfin c'est ce que jai mois

alors il se garde le credit auto quasi 9000 euros et des brouettes alors qu'il me la laisse car il part du principe que je m'en sert pour notre enfant...

C'est une bonne voiture? il n'y a pas moyen de la vendre, d'en reprendre une plus petite et bien moin chère et solder un peu de dettes avec le reste?

la revendre n'arrangerait pas grand chose car c'est pas une voiture neuve, elle est pas coté beaucoup donc ca solderait meme pas l'emprunt, puis en racheter une moins bonne donc moins chere et pour avoir des reparations non merci,

non, effectivement j ai pas lu le post entier, c est certain
mais chaque cas de figure est particulier,

si je peux me permettre, dans ce cas, là, on te dirait de revendre ta voiture en premier.............

la revendre n'arrangerait pas grand chose car c'est pas une voiture neuve, elle est pas coté beaucoup donc ca solderait meme pas l'emprunt, puis en racheter une moins bonne donc moins chere et pour avoir des reparations non merci,

C'est sûr que si ce n'est pas une bonne voiture ça ne sert à rien; après je ne te disais pas de racheter une poubelle non plus mais il y a de très bonnes voitures à 3000 euros, et qui roulent sans soucis.Si tu avais pu revendre la tienne à 6000 euros et en racheter une à 3000 il te restait 3000 pour éponger une partie des dettes; mais la question ne se pose pas..

Tu habite ou car normalement pour un enfant de moins de 3 ans tu as la page 123€ (acceuil du jeune enfant) et 177€ dallocation familiale , le rsa sans doute et l'allocation logement !

ne peux tu pas demenager pour avoir un loyer moins cher si ton logement actuel est grand bien entendu . trouver une activité en parallèle mais a ton domicile , puis c'est sur reduire les couts , frais internet , abonnement en tout genre , faire ces courses a moindre prix dans les hard discount si ce n'est pas le cas actuellement . mais 700€ par mois c'est affolant comme remboursement personne ne peux y arriver avec 900€ pars mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour