Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habite ou car normalement pour un enfant de moins de 3 ans tu as la page 123€ (acceuil du jeune enfant) et 177€ dallocation familiale , le rsa sans doute et l'allocation logement !
ne peux tu pas demenager pour avoir un loyer moins cher si ton logement actuel est grand bien entendu . trouver une activité en parallèle mais a ton domicile , puis c'est sur reduire les couts , frais internet , abonnement en tout genre , faire ces courses a moindre prix dans les hard discount si ce n'est pas le cas actuellement . mais 700€ par mois c'est affolant comme remboursement personne ne peux y arriver avec 900€ pars mois
10 000 euros c'est le montant global, de plusieurs organismes, d'ou la totalité qui est elevée!
Ta mensualité me semble quand même énorme pour 10 000 euros car quand j ai connu mon ami il avait 50 000 euros de crédits de ce genre et il payait 1100 euros par mois...
Mais la durée n a rien à voir car avec ce genre de crédit tu finis jamais. En fait ce sont des réserves d argent et à chaque fois que t y retouches le nombre de mensualités augmente tu comprends?sa fait combien de temps que tu rebourse en fait ?
si il la vend on va en toucher maxi 4000euros et encore c'est pas sur et une fois soldé, il me restera toujours mes 10 000 euros donc la voiture non on la vend pas....j'ai deja eu des experiences et je sais que cette voiture est bien entretenu puis les 9000 c'etait pas uniquement pour la voiture car il en avait profité pour quelques petits crédits qu'il avait deja...
je pense que vous avez pas comprit en fait lui il paie pour la voiture, puis moi les crédits conso...lui il paie moins de 700 euros pour le credit mais m'aide beaucoup pour l'enfant donc je vais pas en demander plus...
pour mon enfant je touche 177 euros + l'allocation logement
Oui il me semble que c est un montant fixe.Que ça. Moi je vais avoir droit au même montant mais avec 1800€uros de revenus
j'ai pas dit que ca n'allait jamais puis si tu lis bien , j'ai dit que la seule solution qui me reste c'est de monter un dossier de surendettement!
flo, normalement tu ne devrais pas parler des dossiers que tu as pu, apercevoir ce matin, tu sors de ton cadre d emploi,
tu travailles en binome avec des AS ? c est a dire ?