Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est difficile de gagner sa vie avec ce statut, il faut au moins un job à coté

les 30 grs sont à 50,20 euros HT
Je suis bien d'accord avec vous les filles
Et puis quand on à pas essayé des marques de qualités , je ne vois pas comment on peux juger :kissing:
Tiens je viens de voir que tu et de mon coin ruby![]()
j'utilise ongles 24 et aucun souci ils tiennent très bien, si ils se decollent peut etre que tu touches les peaux essay en veillant a ne pas toucher les bords et dis nous
tu ne peux pas comparer des gels cher avec des pas cher sans les avoir essayer
donc que tu penses que tes gels pas cher sont super top c'est ton droit mais pas de comparaison si tu n'as pas essayé les autres
deja il ya surement des gels chinois de bonne qualité , c'est quoi ces préjugés ???
et puis pour la brillance je met le sealer nsi glaze n'go (le quick finish ongles 24 est comparable au glaze n'go d'ailleurs) qui est très bien et qui dure des semaines
mais c'est vrai je ne suis pas pro donc je ne peux pas comprendre...
Je ne dis pas que tu ne peux pas comprendre, dans le sens "tu es limitée" lol, je dis que ce qui ne sont pas pro ne peuvent pas comprendre car elle ne sont pas au contact des clientes qui attendent du résultat ..
Après les marques que tu sites je ne les ai jamais essayée, alors peux être quelles sont de bonne qualitées :faery: Moi j'ai essayé d'autre marque dont je ne siterai pas de nom pour éviter de m'attirer encore les foudres , qui elle ne sont vraiment pas top du tout ..
je donais juste mon avis sur les prix , certains gels sont cher ,c'est un fait,vous meme vous le dites, je vois pas pourquoi tant de polémique a ce sujet ,
j'ai jamai di kil sont pas de qualité ,d'ailleurs ils sont surement bien, j'ai fai aucune comparaison sur la qualité,alors arreté de me soulé avec ça, merci, j'ai le droit d'avoir un avis différent et dire que des gels pas cher peuvent etre bons aussi....
pour ma part le débat est clos, j'ai donné mon avis,vous aussi, j'ai respecté le votre alors c'est bon on peut arretez là non ....