gel de construction de qualité??? SVP

Re : gel de construction de qualité??? SVP

oui c'est difficile de gagner sa vie avec ce statut, il faut au moins un job à coté

oui c'est difficile de gagner sa vie avec ce statut, il faut au moins un job à coté

Pour qu'une entreprise tourne il faut compter au moins 3 ans d'activités. Moi de mon côter le chiffre que je fais c'est un plus dans le foyer, mais si on attendait après ça pour vivre je serai obliger d'avoir un autre Job à côté .:youpi:

Ouf, ayé, j'ai tout lu :showoff:

Je ne donnerais pas mon avis ( car tout le monde s'en fout :movingtongue: ) mais par contre, je voudrais bien savoir les tarifs des gels NSI car une de vous a repondu " c'est les memes que beauty nails" mais c'est tout un foutoir pour connaitre un seul petit prix :frown:

Merkiiii

J'ai fais ma formation chez Myoshi
j'ai changé pour professionails car myoshi ca n'allait pas...

Mouais... je sortais de formation surtout!

J'ai utilise IBD, onglerie, ABC nailstore, cesars secret et NED

Alors soit je suis vraiment une cocue nouvelle generation mais je sais avoir un tres beau rendu, sans decollements et ultra brillant avec une retouche qui dure plus de ' semaines. Et pour couronner le tout je fais ca par plaisir donc des defauts dans mes poses etc...

%ais comme deja dit... c'est une question "d'utilisation" simplement...

sur transdesign.com ou sur ebay.com

j'utilise ongles 24 et aucun souci ils tiennent très bien, si ils se decollent peut etre que tu touches les peaux essay en veillant a ne pas toucher les bords et dis nous

Je suis bien d'accord avec vous les filles:youpi:
Et puis quand on à pas essayé des marques de qualités , je ne vois pas comment on peux juger :kissing:

Tiens je viens de voir que tu et de mon coin ruby :laughing1:

euuuh excuse moi mais je n'ai jamais remis en cause la qualité des gels chèrs j'ai di kil sont trop cher , donc que je les ai tester ou pas ça ne change rien , je constate kil sont très cher et que d'autres a bas prix sont de très bonne qualité, pas besoin de les essayer pour constater cela

je conclurai juste en disant à celles qui s'interrogent sur les différentes marques, d' essayer les gels premier prix ça coute pas grand chose et franchement vous serez surement pas déçue du résultat (si la technique de pose d'ongles est maitrisée bien sur) et au moins vous aurez votre propre avis sur la question , voila

j'utilise ongles 24 et aucun souci ils tiennent très bien, si ils se decollent peut etre que tu touches les peaux essay en veillant a ne pas toucher les bords et dis nous

attention miss, tu remet en question la façon de poser, ça va pas plaire... lol

tu ne peux pas comparer des gels cher avec des pas cher sans les avoir essayer
donc que tu penses que tes gels pas cher sont super top c'est ton droit mais pas de comparaison si tu n'as pas essayé les autres

tu ne peux pas comparer des gels cher avec des pas cher sans les avoir essayer
donc que tu penses que tes gels pas cher sont super top c'est ton droit mais pas de comparaison si tu n'as pas essayé les autres

mais je n'ai pas comparé ! j'ai donné mon avis sur leur prix et di ke les gel pas cher sont de bonne qualité
alors avant d'écrire n'importe quoi sur mes propos relis ce que j'ai di s'te plait, surtout que je vien d'expliquer la meme chose juste juste au dessus !

enfin bref .....

Je ne vois pas comment on peux parler de chose que l'on ne connaît pas :8-confused:
Si les gel bas de gamme étaient aussi bien que les gels haut de gamme ça ce serait :)

Les bas de gamme c'est bien pour les poses entre copines ...
Moi ici on a un centre de formation réputé "griffe d'or", et je peux vous dire que si nos gel ne sont pas au top comme ceux utilisés en centre de formation, les clientes repartent vite fait la bas.. Il faut pas croire une cliente qui si connaît un minimum vous vois déjà arriver avec vos pot blanc ou gris qui arrivent de chine ... Alors en plus vu les résultats des poses au bout de deux semaines rien qu'au niveau brillance, elles sont super ravi de vos produits lol ...
Après les personnes qui sont à leurs compte réagissent différement au niveau de la qualités et des tarifs mis dans les pots, mais ça difficile de le faire comprendre au personnes qui font cela pour leur loisir ... On est beaucoup plus exigent sur plein de chose ... Et d'ailleur on ne commande pas au même endroit ...

Je pense que si il y a une différence de tarifs ce n'est pas pour le fun des packaging heinnn

deja il ya surement des gels chinois de bonne qualité , c'est quoi ces préjugés ???

et puis pour la brillance je met le sealer nsi glaze n'go (le quick finish ongles 24 est comparable au glaze n'go d'ailleurs) qui est très bien et qui dure des semaines
mais c'est vrai je ne suis pas pro donc je ne peux pas comprendre...

je donais juste mon avis sur les prix , certains gels sont cher ,c'est un fait,vous meme vous le dites, je vois pas pourquoi tant de polémique a ce sujet ,
j'ai jamai di kil sont pas de qualité ,d'ailleurs ils sont surement bien, j'ai fai aucune comparaison sur la qualité,alors arreté de me soulé avec ça, merci, j'ai le droit d'avoir un avis différent et dire que des gels pas cher peuvent etre bons aussi....

pour ma part le débat est clos, j'ai donné mon avis,vous aussi, j'ai respecté le votre alors c'est bon on peut arretez là non ....

deja il ya surement des gels chinois de bonne qualité , c'est quoi ces préjugés ???

et puis pour la brillance je met le sealer nsi glaze n'go (le quick finish ongles 24 est comparable au glaze n'go d'ailleurs) qui est très bien et qui dure des semaines
mais c'est vrai je ne suis pas pro donc je ne peux pas comprendre...

Je ne dis pas que tu ne peux pas comprendre, dans le sens "tu es limitée" lol, je dis que ce qui ne sont pas pro ne peuvent pas comprendre car elle ne sont pas au contact des clientes qui attendent du résultat ..

Après les marques que tu sites je ne les ai jamais essayée, alors peux être quelles sont de bonne qualitées :faery: Moi j'ai essayé d'autre marque dont je ne siterai pas de nom pour éviter de m'attirer encore les foudres , qui elle ne sont vraiment pas top du tout ..

je donais juste mon avis sur les prix , certains gels sont cher ,c'est un fait,vous meme vous le dites, je vois pas pourquoi tant de polémique a ce sujet ,
j'ai jamai di kil sont pas de qualité ,d'ailleurs ils sont surement bien, j'ai fai aucune comparaison sur la qualité,alors arreté de me soulé avec ça, merci, j'ai le droit d'avoir un avis différent et dire que des gels pas cher peuvent etre bons aussi....

pour ma part le débat est clos, j'ai donné mon avis,vous aussi, j'ai respecté le votre alors c'est bon on peut arretez là non ....

Je respecte tout à fait ton avis :30-niceeyes:

Retour