Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

en fait delphine ca dépend d'ou coraline part de chez elle a paris si il faut changer de gare et ensuite paris perpi c'est 5h15 a peu prés

Coucou les poulettes,

Je viens de me taper toute la conversation de la journée.
Amélie, je t'envoie de gros calins pour vous consoler, toi et ton mari.
Les filles qui font leur formation ensemble ... vous avez trop du bol !
Dallas, quoiqu'il a, ton fils ? D'où vient cet hématome ?de l'école
Delphine, dommage que tu n'aie pas pu décorer quand tu as gainé. Moi maintenant qu'on m'a fait une french une fois, je trouve mes ongles tristes sans blanc et décos.

Bonne journée au travail. J'ai commencé ma semaine aujourd'hui ça m'a fait tout drôle ! Je suis complètement décalée !
salut c'est bien quand c'est fini!!!
on en prends l'habitude je travaille en 4-2
et j'ai des WE en plein milieu de semaine

en fait delphine ca dépend d'ou coraline part de chez elle a paris si il faut changer de gare et ensuite paris perpi c'est 5h15 a peu prés

Ici à Paris il y a 1h, ensuite 1h de changement voire plus à Paris, puis Paris-Perpignan via Lyon, donc une sacré trotte et le compte est bon !

Sinon j'ai aussi ici à Lyon puis changement et attente à Lyon puis Lyon- Perpignan mais l'un dans l'autre c'est la meme chose, sauf pour le dernier le changement est moins chiant car c'est de l'attente et un changement de quai !

Voili voilou !

Ici à Paris il y a 1h, ensuite 1h de changement voire plus à Paris, puis Paris-Perpignan via Lyon, donc une sacré trotte et le compte est bon !

Sinon j'ai aussi ici à Lyon puis changement et attente à Lyon puis Lyon- Perpignan mais l'un dans l'autre c'est la meme chose, sauf pour le dernier le changement est moins chiant car c'est de l'attente et un changement de quai !

Voili voilou !
t'avais pas un direct de paris a perpi sans changer a lyon?

un ptit coucou les poulettes.............;envie de faire mes ongles mais je suis tropppp crevée et sais pas a quoi faire?!!!! pfiiiiiiiooooooouuuuu vais faire un effort de me faire un ou deux ongles xD

t'avais pas un direct de paris a perpi sans changer a lyon?

Ca me fait arriver en soirée, assez tard, je ne veux pas trop déranger Dallas quand meme ! Mais meme ça n'en reste pas moins un trajet de 7h ! Donc bon....

Ca me fait arriver un jour avant et repartir un jour après ! Mais on pourra plus papotter avec la miss :audi:

Ca me fait arriver en soirée, assez tard, je ne veux pas trop déranger Dallas quand meme ! Mais meme ça n'en reste pas moins un trajet de 7h ! Donc bon.... et part montpellier ?

Ca me fait arriver un jour avant et repartir un jour après ! Mais on pourra plus papotter avec la miss :audi:
ouhhh on pourras participer ? elle a une web cam dallas?

un ptit coucou les poulettes.............;envie de faire mes ongles mais je suis tropppp crevée et sais pas a quoi faire?!!!! pfiiiiiiiooooooouuuuu vais faire un effort de me faire un ou deux ongles xD
salut marjo ouais un effort un doigt ou 2 vas se transformer en main entière lol

en fait c'est surtout pour vous renconter et comme je suis pas loin chocolat ça irait?
:heart::heart::heart:
nikel le chocolat hummmmmmmmmmmmmmmm:arwenalia:

Coucou les poulettes,

Je viens de me taper toute la conversation de la journée.
Amélie, je t'envoie de gros calins pour vous consoler, toi et ton mari.
Les filles qui font leur formation ensemble ... vous avez trop du bol !
Dallas, quoiqu'il a, ton fils ? D'où vient cet hématome ?arf battu au college,alors crotte crotte vais voir demain si je peux ou jeudi fais suer ça grrrrrrr
Delphine, dommage que tu n'aie pas pu décorer quand tu as gainé. Moi maintenant qu'on m'a fait une french une fois, je trouve mes ongles tristes sans blanc et décos.

Bonne journée au travail. J'ai commencé ma semaine aujourd'hui ça m'a fait tout drôle ! Je suis complètement décalée !

tiens salut toi ma buenette:h a w k:

ouhhh on pourras participer ? elle a une web cam dallas?
vi mais non cr c'est secret nananereuuuuuuuuuuuu!! mouahhhhhh
combien tu payes pour voir nos bouilles en plein boulot ??? mdrrrrrrrrrr
je tacherai de prendre en photo miss coco,bah vi qu'on se moque un peu hihihiih mais chutttttttttttttt dites rien lol:audi:

Dites les filles nous nous ferez pleins de photos de votre renconte hein??? :) :) :)
aller hop hop on lance l'enchere des photos hihihiihi
coco on va se faire rembourser notre formation si on se debrouille bien xd!!lol:Dancing_O_o:

coraline arrete tu me derange pas grrrrrrrrrrr
moi suis contente de t'avoir avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:h a w k::audi::h a w k::audi:

coucou les filles

ca fais longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou mais j'essaie (je dis bien j'essaie, parce que vous êtes de vrai pipelettes, lol) de vous suivre !!!!

dallas, j'espère que ton fiston va mieux

et que toute celle qui ont été malade s'est requinquer

moi de mon coté, je suis épuiser, j'ai un mal de ventre horrible mais j'suis contente parce que tout ce passe super bien

mes ovules grossissent doucement mais surement...

et si tout va bien, je me fais opérer pour être ponctionner vendredi ou samedi

et réimplanter lundi

j'en saurais plus demain matin avec une nouvelle prise de sang et une nouvelle échographie

voilà pour mes nouvelles

je vous embrasse a toutes

on croise les doigts pour toi grandisa

bon on vient de recevoir le 1er catalogue de noel
pour avoir la paix j'ai dit a mon fils d'entourer ce dont il aurait envie
le problème c'est qu'il entoure toutes les pages du magazine
sauf la partie des filles qu'il trouve "horrivle" et ce n'est pas une faute de frappe lol
enfin a moi de faire le tri maintenant :whistle:

courage isa ;)
fabienne, j ai arrêté cela, elle a 8 ans, et ca commence a être horriblement cher tout ce dont elle a envie ^^

courage isa ;)
fabienne, j ai arrêté cela, elle a 8 ans, et ca commence a être horriblement cher tout ce dont elle a envie ^^

:buggy:

tout est cher et plus ils grandissent plus ils veulent des trucs de marque
a 5 ou 8 ans je sais pas si ils connaissent la valeur de l'argent même si parfois le mien demande c'est cher ça ?

l'autre jour il a vu une pub sur eurodisney en me demendant a y aller j'ai dit on verra c'est cher et me réponds eh bien du vas dépenser tout ton argent

aprés pour noel on lache un peu mais avec les grands parents oncles et tante on limite quand même sinon trop gâche le plaisir je prends 1 gros cadeau et 2 ou 3 petits en plus le + grand plaisir étant de déballer

Elle n a pas la notion reelle, et je crois que tant que l on ne gagne pas son sous, on n en a pas conscience...

coucou les filles

ca fais longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou mais j'essaie (je dis bien j'essaie, parce que vous êtes de vrai pipelettes, lol) de vous suivre !!!!

dallas, j'espère que ton fiston va mieux

et que toute celle qui ont été malade s'est requinquer

moi de mon coté, je suis épuiser, j'ai un mal de ventre horrible mais j'suis contente parce que tout ce passe super bien

mes ovules grossissent doucement mais surement...

et si tout va bien, je me fais opérer pour être ponctionner vendredi ou samedi

et réimplanter lundi

j'en saurais plus demain matin avec une nouvelle prise de sang et une nouvelle échographie

voilà pour mes nouvelles

je vous embrasse a toutes
pour ce coup la je vais m'autoriser les gros mots lol
alors merde merde merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vite que tu pouponne ma belle:happydance:

quand a moi j'ai 3 enfants dont un ado de 14 ans ,autant vous dire que le budget changeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaa,bien qu'il est tres gentil et comprends mais ,j'adore tellement leur faire plaisir
que c'est moi qui depense +++++++++ pour eux!!!!
et apres je mange des patates lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:hammer:

mais ayant perdu ma maman et mon papa,
je me dis que tant que je suis sur terre,j'essaie au maximum de combler mes enfants
a noel ou annif ou tout le temps quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr

aujourd hui je suis la et peut etre plus demain qui sais!!:10-sad::8-confused:

je vous fais de gros bisous mes cheries
gros bisou a ma didineeeeeeeeeeeeeeeee:movingtongue:

Retour