En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Savannah??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS?????????????

Tout va très bien, il estime la grossesse à 9 semaines par rapport à la taille du foetus, prochain rdv le 09 novembre pour une écho en 3D il me tarde :arnaud_w:

Pièces jointes

trop mimi ton petit haricot savana comme tu doit être heureuse de l'avoir vu et je suppose qu'il ta fait écouter le coeur non?

Bonsoir les nenettes!

Oui Emilie je vous lis, pas d'inquiétude.

Savannah: c'est surtout pas un régime.
C'est reprendre un équilibre alimentaire.
Donc vitamines, acides gras essentiels...
Mais rien de très dur, il suffit de boire du jus d'ananas, d'orange et de pamplemousse au lieu de prendre un verre de coca.
De manger un bon ptit déj', des fruits et des légumes.
Là ou j'ai de la "chance" c'est que j'ai moins que le minimum du taux nécessaire de cholestérol dans le sang. Donc de ce coté là, pas de souci à me faire.

Sinon je suis à J29 si on prend en compte l'heure 1:23 du mat'.
J'ai sûrement un cycle long... On verra bien ça! Je vous tiens bien sûr au courant les filles...Bonne nuit aux courageuses qui sont encore éveillée ou insomniaques.

ma tite savannah j'ai la meme question que miss sa ou sg? je suppose sg mais bon.
mais tu as vraiment des rendez vous très loin je trouve non?

lorimage moi je suis a j9 je vous suit je vous suit , mais de loin lol
et puis je suis pas présser on va dire car mes examens sont en mai-juin alors si je suis enceinte jusq'au oreille sa crain lol
meme si je suis impatiente lol

coucou les filles :)
savannah superbe ton petit bibou !!!
alors on va etre vraiment pareil car moi vendredi j'attaque ma neuvieme semaine :) donc 11 SA
on dirait que tu n'as pas été ravie par ce rdv ta pas le moral ???

les autres nanas tout le monde va bien ???

ps : hier g pas pu me connecter panne d'élécrticité de 8h du mat à 18 h !!!!!!!!!!!! gt folle !!

g du deplacer mes trois clientes !!!!

ça va miss ? moi aussi super ravie de notre aprem :) !!!!!!

bah ecoute moi sa va mieux légèrement.
comment va beauté aujourd'hui?

coucou les miss

comme toi lorimage je suis a j29 pareille je pense a un cycle long
si non moi ca va, pas motivé il fait moche aujourd'hui
mes bon 2 clientes donc fo bien

moi j'attend surtout que mes cops et leur rrrr j'ai ma meilleur amis et une bonne copine qui les on eu le même jour que moi le mois dernier
donc ca aide pour surveiller lol

Coucou tout le monde !!!
J'ai hâte d'être samedi pour voir l'évolution de ma crevette, demain jeudi je serai de 9 semaines de grossesse pile poils, donc 11 sa.
Il me tarde de voir comment il a évoluer à l'interieur de mon ventre,quand je suis allée au dernier RDV il y a 4 semaines, il mesurait 1,13cm.
J'ai droit déjà à la 4D, je sors du gyné avec une écho normal et une 4D en main...trop trop contente...La derniere 4D ressemble a rien appart une boule de coton, mais ça fait plaisir...
J'espère qu'on découvrira assez rapidement si c'est une fille ou un garçon...j'ai envie de déjà acheter quelques petits vêtements...

Sinon vous n'êtes pas trop malade les filles?

coucou mag moi ce sera vendredi ma neuvieme semaine lol on se suit de pres :)
comment tu vas toi niveau forme ???

OOoooh super, date prevue pour le 6 mai alors pour toi?
Car moi prévu le 5 mai...

Pfff pas trop la forme lol, j'en rigole parce que ça devient une habitude, et dès que je me sens un peu mieux, je stress...
J'ai souvent des nausées, pendant la nuit, elles me réveillent...mais passent assez rapidement heureusement.
Sinon l'impression d'être constament en indigestion...balonnée, remontées acides.
Quelques fois, pas tout le temps, des petites douleurs a droites et a gauches dans le bas du ventre, ça tiraille pas mal par contre...
Chutes de tensions régulierement dans la journée, l'impression que je vais tournerde l'oeil et tomber dans les pommes...

J'ai une vertèbre de soudée avec le bassin, de naissance...j'ai un pincement du nerfs sciatique, et quand je marche un peu trop genre plus d'une heure ( quand je vais faire mes grosses courses) et bien je ne sais plus marcher pendant 2 jours... lol
On ne sait malheureusement rien y faire dans mon cas...

En gros :17-partyhat: c'est la fête!!!! mdr

Je suis à l'arrêt au boulot, mon gyné ne veut plus que je continue dans cet état là, d'autant plus que mon boulot est assez fatiguant, debout 8h par jour, sans s'assoir, porter des boites assez lourdes...donc...il a dit STOP!

Et toi, tu te sens comment???

tu bosse dans quoi magalie?

Vendeuse dans un magasin d'électroménagers, ( rien a voir avec mon métier de base) mdr mais en attendant...de m'installer...

Donc je porte des boites de micro-ondes a longueur de journée, boite d'aspirateur, robots ménagers,LCD, PLASMA, chaine hifi, aide les clients a charger leurs lessiveuse, ou frido d'1m80 dans leur coffre voiture...

Pas de magasinier dans l'agence ou je bosse...et petites équipes...donc pas le choix, pas de siege pour s'assoir puisqu'on est sencée aller vers le client, et bouger avec eux dans les rayons du magasins pour les conseiller...

A oui il faut eviter de porter une charge lourde sa peut créer une fc au début!

A oui il faut eviter de porter une charge lourde sa peut créer une fc au début!

Voila...
Exactement, il m'a mise à l'arret pour menace de fausse couche...
Il était choqué de savoir ce que je faisais au boulot...lol sa tête...

On verra si je reprends ou pas, mais si ma santé a moi ne s'améliore pas ...je suis bonne pour rester à la maison pendant toute la grossesse...
On verra déjà ce qu'il dira samedi, ça fait déjà 4 semaines à l'arret, on va voir si il prolonge.

Bisous

Salut les plus belles!!! Bon alors pour vous répondre mes gazelles, comme je le sentais c'est compliqué :gni: ... je m'explique, avant je prenais cérazette et je n'avais jamais mes règles puis j'ai arrêté et je n'ai plus eue mes règles(de léger saignements 2 jours)... donc pour moi grosso modo je devais être à 8 semaines de grossesse comme mariane mais il a trouvé le foetus grand, il m'a dit que j'avais peut-être ovulé sous pilule... donc il a prit sa réglette et m'a dit 9 sg... du coup on est en retard pour les échos, c'est la panade quoi !!! :ayalou:
Tu as vu juste mariane, contente d'avoir vu mon bébé mais je sais pas du coup je stresse

Retour