Re : En Attendant Bebe
coucou mag moi ce sera vendredi ma neuvieme semaine lol on se suit de pres

comment tu vas toi niveau forme ???
OOoooh super, date prevue pour le 6 mai alors pour toi?
Car moi prévu le 5 mai...
Pfff pas trop la forme lol, j'en rigole parce que ça devient une habitude, et dès que je me sens un peu mieux, je stress...
J'ai souvent des nausées, pendant la nuit, elles me réveillent...mais passent assez rapidement heureusement.
Sinon l'impression d'être constament en indigestion...balonnée, remontées acides.
Quelques fois, pas tout le temps, des petites douleurs a droites et a gauches dans le bas du ventre, ça tiraille pas mal par contre...
Chutes de tensions régulierement dans la journée, l'impression que je vais tournerde l'oeil et tomber dans les pommes...
J'ai une vertèbre de soudée avec le bassin, de naissance...j'ai un pincement du nerfs sciatique, et quand je marche un peu trop genre plus d'une heure ( quand je vais faire mes grosses courses) et bien je ne sais plus marcher pendant 2 jours... lol
On ne sait malheureusement rien y faire dans mon cas...
En gros :17-partyhat: c'est la fête!!!! mdr
Je suis à l'arrêt au boulot, mon gyné ne veut plus que je continue dans cet état là, d'autant plus que mon boulot est assez fatiguant, debout 8h par jour, sans s'assoir, porter des boites assez lourdes...donc...il a dit STOP!
Et toi, tu te sens comment???