En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

alors Savannah on t as pas revu ma belle ca va comme tu veux?

Maud t as finalement trouvé ou pas pour ta fille?
courage pour la vilaine cacereuse ;)
hate de savoir pour tes rrrrrr !!

rice ca va mieux?

Mariane Ptin ma belle t as fais comment avec le surgelé??? tout est mort???
du coup t as déplacé celle qui c était arrangé mdrrrr

magalinette salut salut tu n as pas de chance moi je douille a mon stade avec la sciatique alors bon courage pour la suite car des fois tout comme toi je peux plus marcher du tout :s

sinon pour moi ben plus ca avance plus je fatigue j ai l impression de jamais rattrapper mon retard de fatigue ca va etre long encore un mois a tenir :(
la puce bouge trop hier c etait quasi toute les deux heures horrible !!
lol
gros bisous

ps pour les photos j attends mon tour de lit et mon dessus de lit, c est pas fini on a meme pas deballer le matelas encore et ca fais effet pas fini quoi ...
ma grand mere a encore fais des siennes elle a ramener sa copine pour la liste et elle a encore acheter un truc ma pauvre grand mere se ruine mais ca lui fais plaisir alors je peux rien lui dire !!
a partir du 20 ( paye de la poste mdr ) certains amis vont y aller donc au final je pense que les 10% de la valeur de la liste offert a la cloture je pourrais pas en profiter pour acheter ce qu il y a sur la liste vu qu il y aura plus rien LOL

savannah tu as fait fort quand meme avec ta pilule, t'ai tomber enceinte alors que tu l'a prennait et pile au moment ou tu voulais bb c'est cool! du coup vous allez faire quoi vu qu'il est en retard sur les echos?

miss te plains pas d'avoir une grand mere comme sa moi j'adorerais! enfin je sens que la famille nous gateras quand meme car si tout vas bien du coté de mon mari sa sera le premier petit fils ou filles et arrière petit fils ou fille.
tu t'ai toujours pas mis en arret? fait attention avec ta santé.

moi je récupère petit a petit, je me bourre de médocs car pas envi de m'arreter meme si je perd pas les trois jours de carrence avec ma mutuelle.

Miss, ma belle, oui ça va il m'a prescrit du motilium ça me calme les nausées... ben dis donc ma pauvre la fatigue c'est terrible, quand tu te lèves et que tu te dis "vivement ce soir que je me couche", c'est horrible :laugh:
vivement que tu nous montre le lit de ta princesse... :clap3:

Emilie,ma puce, ben en fait il est pas sûr, j'ai peut-être ovulé dés l'arrêt de la pilule, c'est le bazar pour la date d'accouchement, il faudra toujours compter à +/- 15 jours :sing:, comme quoi la nature!!!

Mariane,ma jolie, oh oui miss à raison tes aliments ne sont pas fichus?

Coucou alex, ça va?

Lauriane, je disais régime façon de parler, je sais que tu manges équilibré... mais dis nous j 29, ça annoncerait rien ça?:sing:

Magalie, ben dis donc tu dois être fatiguée avec un tel job!!! et t'as vue on se suit niveau grossesse toi, mariane et moi :clap3:

ha oui carrément 15 jours! et ben sa fait beaucoup!
alex quoi de neuf?

pour maud :
"le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!!" mdr
voilà a quoi je pense moi! n'importe quoi

bin le moral est pas trop au beau fixe comme on dit , j'ai perdue ma tante la semaine derniere je remonte la pente mais c dur dur, enfin c la vie on a pas le choix alors j'avance

et vous comment allez vous

et ben ma pauvre :( je sais que c est dur courage sois forte Alex :)

Oui Savannah c est tout a fais ca vivement ce soir que jme couche !!
et si j écoutais vraiment mon corps je me lèverais 1h avant d aller bosser et me coucherais dans l heure qui suit mon retour a la maison c est horrible d être une loque comme ca là lol

Rice, ben je suis touché mais d un autre coté je sais qu elle est a la retraite tu vois donc niveau rentré d argent c est plus ce que c etait, puis ya 15 jours elle est aller avec moi a kiabi et a lacher presque 100 euros :/
donc franchement ca fou un coup meme si quelque pars t es contente tu vois?

j espère que les amis aurons encore des choses mdrrrr
au pire c est pas grave même s ils prennent un truc hors liste c est l intention qui compte mais je sais qu ils aimeraient participer dessus ...

j aimerais avoir ma paye complète en novembre!
et jsui un peu deg car décembre ya les cadeaux grrrr
ce matin mon homme m as dis pars le 1er novembre si le médecin te le préconise, on verra bien jle vois la semaine prochaine, mais bon après ya noël même si mon taff fais le complément et que j ai la paye complete je suis pas payé le 1er décembre comme si je travaillais en fait...
moi ce mois ci je commence les cadeaux pour pas me ruiner d un coup ptdr

au faite c est quoi ta mutuelle?

ok je comprend c'est comme ma mère pour mon mariage c'est elle qui a acheter les 3/4 des trucs ma belle mère est une c**** et une radine elle a du frique mais que pour sa gueule déjà le fait d'acheter le costume de son fils sa été un sacrifice pppfff enfin passon car sa va m'énervé encore.
ta tite mami veut te faire plaisir et sa doit lui faire plaisir mais c'est vrai que quand on sait que la personne a pas les moyens sa énerve en meme temps.

pour ma mutuelle je suis a la pro btp etam. mais je me pose des questions car je les ais apeler pour me renseigner pour savoir comment sa se passait si j'était enceinte et vu que mon contrat se fini le 5 juillet 2011. aparment j'ai le droit a 9 mois gratuit si je suis au chomage indemnisé par le pole emplois mais je sais pas si j'aurais le droit a ma prime a la naissance car c'est quand meme 1000 euros je crache pas dessus lol. si quelqu'un si connait je veux bien savoir.

bin le moral est pas trop au beau fixe comme on dit , j'ai perdue ma tante la semaine derniere je remonte la pente mais c dur dur, enfin c la vie on a pas le choix alors j'avance

et vous comment allez vous

Courage ma belle...quelques jours après avoir fait mon test de grossesse, et mon rdv gyné confirmation que j'étais bien enceinte, mon cousin ( 20 ans fils de la soeur de mon papa) s'est tué en voiture!
Coup dur ... je sais ce que c'est...je n'arrete ps d'y penser, encore mtn, quasi 6 semaines qu'il parti...
J'ai eu une si grosse peine, et soutenir mon père qui n'était pas bien, car la maman de mon cousin est décèdée aussi il y a 6 ans d'un cancer...je ne vous raconte meme pas l'état de mon oncle...
Mais la vie continue...il vaut avancer...

Gros bisous pleins de courage à toi

courage alex! elle était malade? dès fois je me dit pour les gens qui sont malade, certe on les a plus vers nous mais eux au moins ils ne souffre plus j'ai moi meme perdu mon pere il y a 5 ans et j'en souffre encore et j'en souffrirait toute ma vie on était très très proche.
paix a leurs ames!

oui c est vrai la vie continue pour nous meme si c est dur faut continuer d avancer et de se battre!

Euh Rice pour la prime a la naissance, que tu sois au chômage, au rsa a mi temps ou a temps plein normalement tu l as !!
les filles rectifiez moi si je dis une betise mais il me semble bien que c est pour toute les mamans peux importe leur situation!

alors moi quand je me suis renseigné ils m avaient dis :
prime a la naissance
177 euros pour l enfant jusqu a ses 3 ans
des APL

c est a dire que toi tu sera considéré ( si tu boss) comme une maman au chomage ou sans emplois et il prendrons en compte que les revenus de papa ce qui fais que t auras droit a des aide aux logements ( si tu prends les 6 mois parentaux ) si tu boss pas tu n auras pas droit a ça pars contre, et si t es au chômage je sais pas, mais normalement t auras droit a des APL si tu as un loyer conséquent par rapport au revenu de ton homme tu vois?

nous on a pas le droit a des APL a deux car on est juste pile poil 3x le montant du loyer en tant que revenu...
si ton homme son salaire fais pas 3x le loyer tu devrais avoir une petite aide quand même je pense mais ça tu verras une fois enceinte ils te dirons tout tout tout !!

rho la rat ta belle mère même pour son propre fils elle c est accroché pour le costume fada :o
ben moi la mienne c est une rat pour "nous" c est a dire que c est toujours ma mere de son vivant qui a acheter des truc pour la maison mais par contre elle va se faire plaisir sur la petite tu vois? pff

coucou lesz filles je viens de tout lire donc si j'oublie des questions merci de me les reposer :gni:

pour mes aliments ça va g pas ouvert le congel et ça a tenu, la je viens de finir ma cliente apres j'en ai une a 14 h et ma mamoune a 17h30 donc nikel :)

et g réussi a rattraper ttes mes clientes ouf !

ils sont fous de couper aussi longtemps l'électricité !!!!!

pour les malaises mag moi ça va un peu mieux
ma date d'accouchement est le 13 mai ! :)

savannah oui j'avais perçu ton stress dans ton message
le bb va bien c tout ce qui compte
as tu mesurer par prise de sang ton taux dh'ormone hcg
ça aide a dater !!!!!
c pas possible kil sache pas kan meme avec la technologie d'aujourdhui !
et pkoi en retard ??? car la o pire c celle des trois mois (12 sa)
ensuite ce sera que deux mois plus tard non ?

moi 12 sa sera faite le 22 octobre puis la prochaine le 23 decembre

merci miss et magalinette , courage a toi aussi c des epreuves qui sont dur a surmontés on sait que d'ici quelque temps on ira mieux mais on trouve que le temps passe doucement et que la peine reste tjs autant

j'ai eu beaucoup de personnes qui sont parties c mois ci

mon grand pere , mon oncle ma tante , le mari de ma copine on realise que la vie est trop precieuse pour se prendre la tete sur des broutilles , enfin courage a toi aussi ma belle

oui je comprend tout a fait!
heu je parlais pas de la prime a la naissance de la caf qui doit etre de 700 ou 800 euros mais c'est la mutuelle qui me verse en plus 1000 euros.
les apls j'ai jamais eu le droit ni quand 'jétait en location ni depuis qu'on a acheter.

en faite je sais pas si en ayant le droit a la mutuelle au chomage (pendant 9 mois) j'aurais le droit a la prime.

punaise pour le temps de la coupure tu as eue de la chance!
moi ca va mon assurance prends en compte ces catastrophe la et te rembourses 300 euros pour re remplir ton congel hihi ^^
super que t ai rattraper ton retard de cliente :)
moi c est la semaine prochaine qui va etre chargé pfiouuu

malheureusement Alex y a que le temps qui nous aide a amoindrir notre souffrance ...
ca fais beaucoup de personne qui sont partie ca dois etre dur...
n hesite pas si tu as besoin :)

oui et puis selon les ages on vois plus la vie de la même manière ( selon l age de la personne décédée hein )

oui je comprend tout a fait!
heu je parlais pas de la prime a la naissance de la caf qui doit etre de 700 ou 800 euros mais c'est la mutuelle qui me verse en plus 1000 euros.
les apls j'ai jamais eu le droit ni quand 'jétait en location ni depuis qu'on a acheter.

en faite je sais pas si en ayant le droit a la mutuelle au chomage (pendant 9 mois) j'aurais le droit a la prime.

ah okkkkk désolé j avais pas du tout suivit alors!

ben la prime a la naissance c est + 900 euros puisque tu touche 892 euros et des brouettes :)
ah ui ptin si tu as ta mutuelle c est super d avoir ca en plus niveau argent :)

moi la mienne m offre des sceances d ostheopathe et je sais plus quoi, on a une petite prime aussi ( mais pas autant que la tienne ) et un autre truc faut que je relise

je verais au moment ou je serait enceinte.
a mon avis les 892 euros sa dépend des revenus pour le montant non? ou tout le monde a la meme somme?
carement si j'ai le droit aux deux prime je saute au plafond car hier mon mari a regarder les sieges auto mdr il pense qu'à sa et sa coute 200 euros minimum celui qui veut.

oui tout le monde à la meme somme
moi j ai pris un tout en un et je l ai pas payé si cher mais apres c est une affaire de choix et de gout :)

Retour