Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles
alors Savannah on t as pas revu ma belle ca va comme tu veux?
Maud t as finalement trouvé ou pas pour ta fille?
courage pour la vilaine cacereuse
hate de savoir pour tes rrrrrr !!
rice ca va mieux?
Mariane Ptin ma belle t as fais comment avec le surgelé??? tout est mort???
du coup t as déplacé celle qui c était arrangé mdrrrr
magalinette salut salut tu n as pas de chance moi je douille a mon stade avec la sciatique alors bon courage pour la suite car des fois tout comme toi je peux plus marcher du tout :s
sinon pour moi ben plus ca avance plus je fatigue j ai l impression de jamais rattrapper mon retard de fatigue ca va etre long encore un mois a tenir
la puce bouge trop hier c etait quasi toute les deux heures horrible !!
lol
gros bisous
ps pour les photos j attends mon tour de lit et mon dessus de lit, c est pas fini on a meme pas deballer le matelas encore et ca fais effet pas fini quoi ...
ma grand mere a encore fais des siennes elle a ramener sa copine pour la liste et elle a encore acheter un truc ma pauvre grand mere se ruine mais ca lui fais plaisir alors je peux rien lui dire !!
a partir du 20 ( paye de la poste mdr ) certains amis vont y aller donc au final je pense que les 10% de la valeur de la liste offert a la cloture je pourrais pas en profiter pour acheter ce qu il y a sur la liste vu qu il y aura plus rien LOL
coucou les filles
alors Savannah on t as pas revu ma belle ca va comme tu veux?
Maud t as finalement trouvé ou pas pour ta fille?
courage pour la vilaine cacereuse
hate de savoir pour tes rrrrrr !!
rice ca va mieux?
Mariane Ptin ma belle t as fais comment avec le surgelé??? tout est mort???
du coup t as déplacé celle qui c était arrangé mdrrrr
magalinette salut salut tu n as pas de chance moi je douille a mon stade avec la sciatique alors bon courage pour la suite car des fois tout comme toi je peux plus marcher du tout :s
sinon pour moi ben plus ca avance plus je fatigue j ai l impression de jamais rattrapper mon retard de fatigue ca va etre long encore un mois a tenir
la puce bouge trop hier c etait quasi toute les deux heures horrible !!
lol
gros bisous
ps pour les photos j attends mon tour de lit et mon dessus de lit, c est pas fini on a meme pas deballer le matelas encore et ca fais effet pas fini quoi ...
ma grand mere a encore fais des siennes elle a ramener sa copine pour la liste et elle a encore acheter un truc ma pauvre grand mere se ruine mais ca lui fais plaisir alors je peux rien lui dire !!
a partir du 20 ( paye de la poste mdr ) certains amis vont y aller donc au final je pense que les 10% de la valeur de la liste offert a la cloture je pourrais pas en profiter pour acheter ce qu il y a sur la liste vu qu il y aura plus rien LOL
, comme quoi la nature!!!