Magalinette
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
Bah non ma belle, ici en Belgique y a encore l'ONSS a enlever, donc ici mon brut est de 1585euro -20% = 1268 euro - 200 euro ONSS ( taxe de merde)
Ca me fait 1068, et comme je gagne à la comission en fonction de ce que je vends, je perds 500 euro comparer à mon salaire mensuel prime comprise... ( finalement t'as pas tord je dois toucher un rien en dessous de mon net...)
Sorr pour mon dernier commentaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'est marqué plusieurs fois, et jamais au complet, je comprends pas pourquoi... encore désolée!
BISOUS
ha ok, ben pour les couleurs c'est surtout pour qu'il soit pareille a la voiture lol
mais c'est surtout le fait qu'il se tourne je trouve sa dément! mdr
ta plus besoin de te casser le dos et de te cogner la tete a chaque fois
heu a 7 mois de grossesse tout va bien? pas trop fatigué? tu dors bien la nuit?
je te demande ca car si j'ai le bonheure de tombé enceinte rapidement a 7 mois de grossesse je passerait mes examens du bts.
sa crain on parle déjà du siège auto alors que bb n'est toujours pas la! ppfff je suis complètement dingo lol
magalinette, si tu gagne 80% de ton brut, sa te fait ton net non?!
Bah non ma belle, ici en Belgique y a encore l'ONSS a enlever, donc ici mon brut est de 1585euro -20% = 1268 euro - 200 euro ONSS ( taxe de merde)
Ca me fait 1068, et comme je gagne à la comission en fonction de ce que je vends, je perds 500 euro comparer à mon salaire mensuel prime comprise... ( finalement t'as pas tord je dois toucher un rien en dessous de mon net...)
Sorr pour mon dernier commentaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'est marqué plusieurs fois, et jamais au complet, je comprends pas pourquoi... encore désolée!
BISOUS
Pffffffffffff vous imaginez tout ce qu'on pourrait acheter les filles avec tout ce qu'on nous prélève!!!
on attend avec impatience que tu nous dise si elles reviennent