Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

ce qui reviens a mettre ton primer et une base tu te contredis ou alors j'ai pas compris lol

il ne faut pas se fier aux méthodes de tout le monde tout dépends avec quel produit tu travail réfère toi au protocole du fabricant de tes produits

bise

non tu n'as pas compris, je met une fine couche de gel de construction en guise de base. parce que j'aime que mon ongle soit bien lisse pour y faire ma french. en tout cas, avec les produits de chez onglerie, ca fontionne très bien ainsi. mais j'ai appris sur ce fofo que ce n'est pas utile et pas toujours bon de mettre primer et gel de base...

chez beauty nails ca fait parti du protocole de pose

j'utilise un 3 en 1 le high class

chez beauty nails ca fait parti du protocole de pose

j'utilise un 3 en 1 le high class

c'est donc un monophase... et ils te disent de mettre un primer?
c'est vrai que je me souvient quand j'ai commencé avec les produits astra nails, c'était un monophase et dans le protocole je devais mettre un primer acide....

tu peux le mettre ou pas au choix d'après ce que j'ai appris en formation
ah ok, j'aurai encore appris quelque chose...:42-baby: comme quoi il ne faut pas généraliser, chaques produits est différent... mais c'est bien de savoir que si on a des soucis de décollement et qu'on met primer et gel de base, ca peut peut-être venir de là...

moi je met les 2, primer et base!
c'est vrai que sur ma soeur une fois j'ai oublié de mettre le primer sur un ongle, et il a tenu tout comme les autres, donc comme chez tous les autres, leurs poses tiennent et bien je continue comme ca, primer et puis base,...
enfin c noté dans le protocole, mais me suis quand mm remise en question qd sans faire exprès j'ai oublié le primer!!! :group:

moi aussi une fois en formation j'ai oublié le primer sur trois doigts ca devait etre ma deuxième pose eh bien ca a tenue aussi bien que les autres doigt mais je prefère le mettre car j'ai vraiment de très bon résultat sur la tenue de mes poses donc vu que ca marche comme ca je continue

resumé: si tu as un gel sans acides, tu mets primer sans acides+gel base OU un primer acide.
si tu as un gel avec acides (chauffe sous la lampe), tu mets simplement rien si mono, ou juste un primer sans acides. trops d'acides tue l'acide.
le nail prep c'est une option, on fait comme on veut, moi c'est tous le temps

oui il est vraiment top je l'adore tenue de 5 semaines1/2 en gel sur ma formatrice et il est trop bien a travailler du bonheur

tu utilise celui là aussi?

oui oui j'utilise celui là ( en même temps j'ai été formé avec )
oui franchement génial à poser, ne chauffe pas, s'autoégalise, et tenu au oui plus de 5 semaines pour celles qui veulent pousser !

je prends l'exemple de ma mère qui pousse au maximum car elle n'aime pas rester 2h assise lol, une fois elle est resté 6 semaines avec ! aucun décollements ( mais bon la repousse c'est pas top lol). Et en plus elle avait refait le papier d'une chambre, donc tremper les doigts dans du dissout colle sans gant ! et aucun décollements ! moi je TOP lol

oui mais c'est vrai que ca vaut le coup au moins je me casse pas la tete je sais que je me pose aucune question niveau produit qualité TOP mes clientes sont ravies je pense que pour toi ca doit etre pareil

ah oui jusqu'à présent j'ai eu aucune plainte, que de d'excelent avis ! ( en même temps par chez moi les "prothesistes ongulaires" sont honteuses ! j'ai récupéré des clientes avec des ongles O_O .... j'ai alluciné ! j'ai même eu une fois une cliente qui avait des " espéces" de carré au doigt ( alors qu'elle avait plus de 50 ans je trouvais ça bizzard qu'elle avait pas choisit les amandes ), et bien elle m'a dit que celle d'avant ne lui avait jamais proposé toutes les clientes avait ça ! ( ba oui ça prend plus de temps les amandes !! ) je ne parles même pas du désastre à l'Onglerie ....

c'est clair ca fait bizarre moi toute mes cliente passé 45 ans en generale me demande en amande elles choisissent ce qu'elle veulent je leur propose après elles choisissent j'en ai meme qui change a chaque remplissage un coup carré un coup amande ca les change lol

j'en ai eu en malheureux état aussi malheureusement mais t'en que ce metier ne sera pas règlementé par au moins une evaluation de compétence auprès de professionnels d'expérience et que cette évaluation soit reconnu par l'état bein on en aura encore souvent qui se feront abîmer :(

il y autre chose qui fait avancer: il ya de plus en plus de filles qui bossent BIEN. il n'y a qu'à regarder vos galeries, c'est nickel les filles !!! les clientes sont pas folles. elles commencent à voir que il y a de la m**** et du bon, et les nulles s'autodetruisent !!
lelles voient bien quand leurs copines ont de beazux ongles, elles regardent les leurs et elles suivent. quitte à payer plus cher, pour uen femme la beauté a un priux qu'elles sont pretes à accepter.

il y autre chose qui fait avancer: il ya de plus en plus de filles qui bossent BIEN. il n'y a qu'à regarder vos galeries, c'est nickel les filles !!! les clientes sont pas folles. elles commencent à voir que il y a de la m**** et du bon, et les nulles s'autodetruisent !!
lelles voient bien quand leurs copines ont de beazux ongles, elles regardent les leurs et elles suivent. quitte à payer plus cher, pour uen femme la beauté a un priux qu'elles sont pretes à accepter.
tout a fait d'accord avec toi! celles qui bossent mal, ben les clientes ne se feront avoir qu'une fois et elles iront voir ailleur....

je suis d'accord avec vous mais le problème c'est que ces filles là bosse au black pour commencer donc ce qui veut dire pas d'assurance et en plus certaines esquinte les clientes et ca ca me soule lol

Oui vous avez raison les filles ! mais y aussi un truc pénible ( enfin en tout cas par chez moi ) c'est l 'Onglerie qui a le monopole, et pourtant aucunes poses tiennent chez eux, il y a toujours un ongle qui tombe au bout d'à peine une semaine ! pour dire; j'ai une copine, sa cousine y travail ils l'ont embauché sur le tas, elle n'avait aucune formation, ils lui ont fait apprendre direct sur les clientes ( biensur ces dernière n'étaient pas au courant, et payait une pose totalement "normale" ). Même cette fille en question, me disait que c'était abusé ....
Et avec tout ça, et bien l'institut est plein, et les clientes ( comme certaines ont pu me dire ), "ba j'y connaissais rien, je pensais que c'été normal qu'un ongle tombait au bout d'une semaine ! je n'osais pas aller voir ailleurs" c'est bien dommage ....

Retour