Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
ca fais longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou mais j'essaie (je dis bien j'essaie, parce que vous êtes de vrai pipelettes, lol) de vous suivre !!!!
dallas, j'espère que ton fiston va mieux
et que toute celle qui ont été malade s'est requinquer
moi de mon coté, je suis épuiser, j'ai un mal de ventre horrible mais j'suis contente parce que tout ce passe super bien
mes ovules grossissent doucement mais surement...
et si tout va bien, je me fais opérer pour être ponctionner vendredi ou samedi
et réimplanter lundi
fandefrench, bon voyage si j'ai bien compris tu fais 7h de voyage pour leur apporter une tarte? ta décision est vraiment super.
Amusez vous bien et faites nous vivrent vos expoits
bonne nuit à demain
oh que oui m.....de plusieurs fois tiens nous au courant je croise les doigts.
j'en saurais plus demain matin avec une nouvelle prise de sang et une nouvelle échographie
voilà pour mes nouvelles
je vous embrasse a toutes

Coucou les filles,
Pour ma part pas de grasse mat les loulous tjr aussi matinal!
Ce matin rien de prévu, et cette après midi peut être petit tour à la faire avec ma maman et ce soir 18h j'ai un nouveau modèle pour une pose.
Grandisa je te dit merde merde merde et je croise bien fort les doigts!!
Moi aussi je commence à chercher pour noel, eva n'est pas encore en âge de choisir ses cadeaux et mon fils yoan tout ce qui l'intéresse c est de déballer!! lol
Je vous souhaite à toutes une très belle journée
Hello les filles
Déjà noel :31-oops-sorry:, mais c'est vrai que sa va arrivé vite lol
Moi ce matin je suis modèle pour Bisous.isa à sa formation :teehee:
Vous montrerez son beau travail =D (surement pas français ce que je viens de dire lol)
A toute les filles![]()
Coucou, et bien moi à peine debout et je suis déjà branchée pour lire vos poste nocturnes.
Si Si vous quelques une vous êtes des noctambules.
J'ai toutes ma famille en région parisienne et donc cet année après 3 ans d'absence (à noêl) pour les fêtes je serais avec eux. Sinon comme tous les ans c'est chez moi que cela se passe et en plus c'est une prises de tête avec mes enfants car ils ont l'impression que je les obliges à passer les fêtes avec nous. A mon mari et moi c'est tensions commencent à nous peser et les enfants cela ne leurs viens pas à l'esprit d''organiser les fêtes chez eu à tour de rôle. J'en ai marre d'être la tête pensante.
je vous souhaite une bonne journée et une bonne vacation à vos activités préférées.

Coucou les filles !
Moi c'est pas la forme. Je suis épuisée , pas possible en plus quasi tout mes weekend sont pris jusque mi novembre déjà ...
Isa , je suis de tout coeur avec vous !!!! Que tout aille bien , ma belle !
Mon mari et moi avons tous les deux congés à partir du 24 décembre jusque début janvier .
Il aimerait aller voir ma famille en Ariège , mais je suis pas encore décidée. Pour le moment je suis telment crevée que j'ai juste envie de rester chez moi , lol .
kikou mes piplettes adorées ,je vous fais d egros bisou,cet apres midi une pose,et puis apres je file chercher ma fille au cheval
le temps est berk dans le sud apres notre orage,mais j'ai vu beau temps pour le fin de semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros bisous les fifilles:30-niceeyes:
Hello mes poulettes !
J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, j'ai regardé la télé très très tard y'avait un live de Manu Chao sur la 6, j'ai dansé un bon moment mdrrrr vous m'auriez vue, vous m'auriez faite enfermer !!! mdrrrrrrrr
Ici Noel on y pense pas... trop de dépenses tue les dépenses mdrrrrrr
Isa je pense fort à toi
Gros bisous mes belles
Rho épuisée? repose toi!
tous tes we de prit?? fiesta??
:tongue:
En ariège? ya ma belle famille qui vient d y emménager
Rha j ai hâte de faire du cheval !
Ce matin me suis recouchée car po bien, et du tout réveillée trop tard pour l anglais de ma fille :'(
MAnu Chaooooooooooo:happydance::happydance::happydance: j aurai dansé avec toi
Bien fachée contre le livreur colissimo, je dois attendre 24h pour récup mon colis a la poste car ce connard n a pas daigné regarder derrière lui et voir ma porte d entrée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident: je suis fachée grave
Oh ma pauvre. Vraiment pas de bol sur ce coup ci. Te laisses pas faire hein !Rho épuisée? repose toi!
tous tes we de prit?? fiesta??Même pas; c'est plus inviter à la maison , ou bien nous qui sommes invité. sauf dans deux semaine ou on part le weekend à St Malo pour le départ de la route du Rhum
:tongue:
En ariège? ya ma belle famille qui vient d y emménager
Oui à Pamiers exactement ; J'ai été il y a deux ans , ça va trop vite
Rha j ai hâte de faire du cheval !
Ce matin me suis recouchée car po bien, et du tout réveillée trop tard pour l anglais de ma fille :'(
Pas bien non plus ma belle ?
MAnu Chaooooooooooo:happydance::happydance::happydance: j aurai dansé avec toiJ'aime !!:yes:
Bien fachée contre le livreur colissimo, je dois attendre 24h pour récup mon colis a la poste car ce connard n a pas daigné regarder derrière lui et voir ma porte d entrée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident: je suis fachée grave
Hannnnn tu m'étonnes, c'est abusé !!!!! Tu les as appeller pour gueuler ? Quand c'est comme ça, j'appelle, attends c'est leur boulot de livrer, ils sont payés pour ça, alors s'ils ne livrent pas....
Le prochain coup tu viens danser avec moi :44-lovely-eyes:
Je ne vous ai pas dis, je vais déposer tous mes ongles jusqu'à la formation, je vais les soigner, meme s'ils vont très bien, comme ça au top pour bien apprendre ! Par contre j'ai les boules car je n'aurais plus de jolis ongles :8-confused: sniiifffffff

Oh ma pauvre. Vraiment pas de bol sur ce coup ci. Te laisses pas faire hein !
Oui , c'est chouette mais quand c'est comme ça tous les weekend , tu peux me croire que parfois t'as envie que ça se calme un peu. Tu vois, juste pouvoir se dire " aaah , j'ai rien de prévu , je fais ce que je veux"...J'ai tel, mais plateforme au magreb ( ca m enerve ca put**n de bordel de me*de! comme si on pouvait pas employer des gens en France!!)et ce qu elle m a dit : ben il peut pas deviner ou vous habitez, ya un interphone? MAIS CONN*SSE va il retourne son gros cul et il voit ma porte
non je ne l ai pas insultée mais je lui ais dit! bref à part me dire que je peux récupérer demain mon colis à la poste elle n a rien dit. j ai demandé comment faire pour râler car ce n est pas la première fois que colissimo chie dans la colle et que les autre livreur savent bien regarder derrière eux...
pourquoi tu fais une dépose?
Tsss , ils sont tous pareils. Ca peut me faire râler aussi ça!!
Ah ouai c ets bien au moins vous voyez du mondeje crois que je rêve d une vie à peu près comme ça
![]()
merci a toute les filles pour vos....merde !!!!! lol
ca y est , la date est fixé... je me fais opérer pour la ponction des ovules samedi matin....
j'angoisse !!!! lol
merci encore a vous... je vous embrasse !!!
J'ai tel, mais plateforme au magreb ( ca m enerve ca put**n de bordel de me*de! comme si on pouvait pas employer des gens en France!!)et ce qu elle m a dit : ben il peut pas deviner ou vous habitez, ya un interphone? MAIS CONN*SSE va il retourne son gros cul et il voit ma porte
non je ne l ai pas insultée mais je lui ais dit! bref à part me dire que je peux récupérer demain mon colis à la poste elle n a rien dit. j ai demandé comment faire pour râler car ce n est pas la première fois que colissimo chie dans la colle et que les autre livreur savent bien regarder derrière eux...
pourquoi tu fais une dépose?
Ah ouai c ets bien au moins vous voyez du mondeje crois que je rêve d une vie à peu près comme ça
![]()
merci a toute les filles pour vos....merde !!!!! lol
ca y est , la date est fixé... je me fais opérer pour la ponction des ovules samedi matin....
j'angoisse !!!! lol
merci encore a vous... je vous embrasse !!!