Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Me revoilou !

Isa plein de merde aussi ! On peut se le permettre pour cas de force majeure ^^

Je suis de tout coeur avec toi, ton homme et les brybrys en devenir !!!!

Gros bisous ma belle !

Dallas ouai on va monayer les photos :)

Pour noel.... tsssssssssssssssssss ça me déprime d'avance quand je vois les dépenses =/

coucou les filles

ca fais longtemps que je suis pas venu vous faire un petit coucou mais j'essaie (je dis bien j'essaie, parce que vous êtes de vrai pipelettes, lol) de vous suivre !!!!

dallas, j'espère que ton fiston va mieux

et que toute celle qui ont été malade s'est requinquer

moi de mon coté, je suis épuiser, j'ai un mal de ventre horrible mais j'suis contente parce que tout ce passe super bien

mes ovules grossissent doucement mais surement...

et si tout va bien, je me fais opérer pour être ponctionner vendredi ou samedi

et réimplanter lundi

fandefrench, bon voyage si j'ai bien compris tu fais 7h de voyage pour leur apporter une tarte? ta décision est vraiment super.

Amusez vous bien et faites nous vivrent vos expoits

bonne nuit à demain

oh que oui m.....de plusieurs fois tiens nous au courant je croise les doigts.

j'en saurais plus demain matin avec une nouvelle prise de sang et une nouvelle échographie

voilà pour mes nouvelles

je vous embrasse a toutes

Pour les cadeaux comme vous je commence à prospecter nous avons 8 petites filles agées de 1 mois à10 ans et tous les ans c'est le même cirque quoi acheter ?

Dallas bon courage avec tes stagiaires,

Coucou du matin,

Pfff... ne me parlez pas de Noël, on n'y est pas encore ! Chez Botanic, ils sont déjà en train de préparer le marché de Noël. Moi je cherchais une chaise longue pour ma Grand-Mère, cherchez l'erreur !
Ce soir, mon mari va chercher va fille chez ma mère. L'enfant prodigue est de retour MDR ! J'ai hâte de la revoir, ma poupette, quand même.
Sinon, pour Noël, vous savez déjà ce que vous allez faire ? Vous le fêtez dans votre famille ? Vous faites comment pour le fêter partout sans revenir de vacances complètement épuisés ?

Bon, sur ce, je file me préparer. A plus !

Coucou les filles !!
j ai fait grasse mat' ( jusqu a 7h) ^^
Euh noel, oulaaaaaaaaaaaa c est loin ( oui ca passe vite je sais..)
Perso je ne pars pas, comme d hab.. pas les moyens... J ai toujours fêté noel avec mes parents ( ma seule famille) mais là vu que j ai mon chérinou, je sais pas si lui sera de la partie..
Comment vous faites lorsque la belle famille est nombreuse et est loin?? Parce que nos parents ne se connaissent pas, que mes parents n'iront pas en Ariège hein..
Brrr moi et les familles, ca me fout la chair de poule...
Bon j espère que cette résine va débarquer!! hier, bien que ce fut la grève, j ai reçu une plaque Konad <3 mais pas encore tampon loool ( oui ce n était que la plaque à cet acheteur)
Rha ce pâté dès le réveil, pardon :p
des bisoux

Coucou les filles,

Pour ma part pas de grasse mat les loulous tjr aussi matinal!
Ce matin rien de prévu, et cette après midi peut être petit tour à la faire avec ma maman et ce soir 18h j'ai un nouveau modèle pour une pose.

Grandisa je te dit merde merde merde et je croise bien fort les doigts!!

Moi aussi je commence à chercher pour noel, eva n'est pas encore en âge de choisir ses cadeaux et mon fils yoan tout ce qui l'intéresse c est de déballer!! lol

Je vous souhaite à toutes une très belle journée

Hello les filles:arwenalia:
Déjà noel :31-oops-sorry:, mais c'est vrai que sa va arrivé vite lol
Moi ce matin je suis modèle pour Bisous.isa à sa formation :teehee:
Vous montrerez son beau travail =D (surement pas français ce que je viens de dire lol)
A toute les filles :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Coucou, et bien moi à peine debout et je suis déjà branchée pour lire vos poste nocturnes.

Si Si vous quelques une vous êtes des noctambules.

J'ai toutes ma famille en région parisienne et donc cet année après 3 ans d'absence (à noêl) pour les fêtes je serais avec eux. Sinon comme tous les ans c'est chez moi que cela se passe et en plus c'est une prises de tête avec mes enfants car ils ont l'impression que je les obliges à passer les fêtes avec nous. A mon mari et moi c'est tensions commencent à nous peser et les enfants cela ne leurs viens pas à l'esprit d''organiser les fêtes chez eu à tour de rôle. J'en ai marre d'être la tête pensante.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne vacation à vos activités préférées.

Coucou les filles,

Pour ma part pas de grasse mat les loulous tjr aussi matinal!
Ce matin rien de prévu, et cette après midi peut être petit tour à la faire avec ma maman et ce soir 18h j'ai un nouveau modèle pour une pose.

Grandisa je te dit merde merde merde et je croise bien fort les doigts!!

Moi aussi je commence à chercher pour noel, eva n'est pas encore en âge de choisir ses cadeaux et mon fils yoan tout ce qui l'intéresse c est de déballer!! lol

Je vous souhaite à toutes une très belle journée

A quelle heure te lèvent ils tes monstres??

Hello les filles:arwenalia:
Déjà noel :31-oops-sorry:, mais c'est vrai que sa va arrivé vite lol
Moi ce matin je suis modèle pour Bisous.isa à sa formation :teehee:
Vous montrerez son beau travail =D (surement pas français ce que je viens de dire lol)
A toute les filles :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Alors sois un bon modèle :p

Coucou, et bien moi à peine debout et je suis déjà branchée pour lire vos poste nocturnes.

Si Si vous quelques une vous êtes des noctambules.

J'ai toutes ma famille en région parisienne et donc cet année après 3 ans d'absence (à noêl) pour les fêtes je serais avec eux. Sinon comme tous les ans c'est chez moi que cela se passe et en plus c'est une prises de tête avec mes enfants car ils ont l'impression que je les obliges à passer les fêtes avec nous. A mon mari et moi c'est tensions commencent à nous peser et les enfants cela ne leurs viens pas à l'esprit d''organiser les fêtes chez eu à tour de rôle. J'en ai marre d'être la tête pensante.

je vous souhaite une bonne journée et une bonne vacation à vos activités préférées.

euh et pourquoi fais tu tout cela si personne n est reconnaissant?:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Coucou les filles !
Moi c'est pas la forme. Je suis épuisée , pas possible en plus quasi tout mes weekend sont pris jusque mi novembre déjà ...
Isa , je suis de tout coeur avec vous !!!! Que tout aille bien , ma belle !
Mon mari et moi avons tous les deux congés à partir du 24 décembre jusque début janvier .
Il aimerait aller voir ma famille en Ariège , mais je suis pas encore décidée. Pour le moment je suis telment crevée que j'ai juste envie de rester chez moi , lol .

:group:kikou mes piplettes adorées ,je vous fais d egros bisou,cet apres midi une pose,et puis apres je file chercher ma fille au cheval
le temps est berk dans le sud apres notre orage,mais j'ai vu beau temps pour le fin de semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ayalou:

gros bisous les fifilles:30-niceeyes:

Hello mes poulettes !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, j'ai regardé la télé très très tard y'avait un live de Manu Chao sur la 6, j'ai dansé un bon moment mdrrrr vous m'auriez vue, vous m'auriez faite enfermer !!! mdrrrrrrrr

Ici Noel on y pense pas... trop de dépenses tue les dépenses mdrrrrrr

Isa je pense fort à toi

Gros bisous mes belles

Coucou les filles !
Moi c'est pas la forme. Je suis épuisée , pas possible en plus quasi tout mes weekend sont pris jusque mi novembre déjà ...
Isa , je suis de tout coeur avec vous !!!! Que tout aille bien , ma belle !
Mon mari et moi avons tous les deux congés à partir du 24 décembre jusque début janvier .
Il aimerait aller voir ma famille en Ariège , mais je suis pas encore décidée. Pour le moment je suis telment crevée que j'ai juste envie de rester chez moi , lol .

Rho épuisée? repose toi!
tous tes we de prit?? fiesta?? :p
:tongue:
En ariège? ya ma belle famille qui vient d y emménager :p

:group:kikou mes piplettes adorées ,je vous fais d egros bisou,cet apres midi une pose,et puis apres je file chercher ma fille au cheval
le temps est berk dans le sud apres notre orage,mais j'ai vu beau temps pour le fin de semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ayalou:

gros bisous les fifilles:30-niceeyes:

Rha j ai hâte de faire du cheval !
Ce matin me suis recouchée car po bien, et du tout réveillée trop tard pour l anglais de ma fille :'(

Hello mes poulettes !

J'espère que vous allez bien ! Ici ça va, j'ai regardé la télé très très tard y'avait un live de Manu Chao sur la 6, j'ai dansé un bon moment mdrrrr vous m'auriez vue, vous m'auriez faite enfermer !!! mdrrrrrrrr

Ici Noel on y pense pas... trop de dépenses tue les dépenses mdrrrrrr

Isa je pense fort à toi

Gros bisous mes belles

MAnu Chaooooooooooo:happydance::happydance::happydance: j aurai dansé avec toi :p

Bien fachée contre le livreur colissimo, je dois attendre 24h pour récup mon colis a la poste car ce connard n a pas daigné regarder derrière lui et voir ma porte d entrée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident: je suis fachée grave

Coucou les filles,

Chez moi habituellement, je dois fêter Noël chez la mère de mon mari (ça va c'est juste à côté), chez ma mère (50 km) puis chez mon père (300 km). En général, lorsque les fêtes de Noël sont terminées, nous sommes épuisés, la petite est malade et je me promets de ne pas faire les trois l'année suivante. Et l'année suivante, je recommence parce que sinon, y'en a qui font la gueule.

Cette année, il est probable que je fasse venir mon père quelques jours. De toute façon, il sort de 3 semaines en hôpital pour dépression nerveuse, il est complètement amorphe. Si je vais chez lui, va falloir que je fasse tout à sa place alors autant rester chez moi.
Pour les cadeaux, pour l'instant j'en suis pas là, j'ai d'abord les 30 ans de mon beauf et les 40 ans de mon homme à fêter.

Bon app' les filles !

Rho épuisée? repose toi!
tous tes we de prit?? fiesta?? :p

Ce matin me suis recouchée car po bien, et du tout réveillée trop tard pour l anglais de ma fille :'(

MAnu Chaooooooooooo:happydance::happydance::happydance: j aurai dansé avec toi :p

Bien fachée contre le livreur colissimo, je dois attendre 24h pour récup mon colis a la poste car ce connard n a pas daigné regarder derrière lui et voir ma porte d entrée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident: je suis fachée grave

Hannnnn tu m'étonnes, c'est abusé !!!!! Tu les as appeller pour gueuler ? Quand c'est comme ça, j'appelle, attends c'est leur boulot de livrer, ils sont payés pour ça, alors s'ils ne livrent pas....

Le prochain coup tu viens danser avec moi :44-lovely-eyes:

Je ne vous ai pas dis, je vais déposer tous mes ongles jusqu'à la formation, je vais les soigner, meme s'ils vont très bien, comme ça au top pour bien apprendre ! Par contre j'ai les boules car je n'aurais plus de jolis ongles :8-confused: sniiifffffff

Rho épuisée? repose toi!
tous tes we de prit?? fiesta?? :p Même pas; c'est plus inviter à la maison , ou bien nous qui sommes invité. sauf dans deux semaine ou on part le weekend à St Malo pour le départ de la route du Rhum
Oui à Pamiers exactement ; J'ai été il y a deux ans , ça va trop vite

Pas bien non plus ma belle ?

MAnu Chaooooooooooo:happydance::happydance::happydance: j aurai dansé avec toi :p J'aime !!:yes:

Oh ma pauvre. Vraiment pas de bol sur ce coup ci. Te laisses pas faire hein !

Hannnnn tu m'étonnes, c'est abusé !!!!! Tu les as appeller pour gueuler ? Quand c'est comme ça, j'appelle, attends c'est leur boulot de livrer, ils sont payés pour ça, alors s'ils ne livrent pas....

Le prochain coup tu viens danser avec moi :44-lovely-eyes:

Je ne vous ai pas dis, je vais déposer tous mes ongles jusqu'à la formation, je vais les soigner, meme s'ils vont très bien, comme ça au top pour bien apprendre ! Par contre j'ai les boules car je n'aurais plus de jolis ongles :8-confused: sniiifffffff

J'ai tel, mais plateforme au magreb ( ca m enerve ca put**n de bordel de me*de! comme si on pouvait pas employer des gens en France!!)et ce qu elle m a dit : ben il peut pas deviner ou vous habitez, ya un interphone? MAIS CONN*SSE va il retourne son gros cul et il voit ma porte :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
non je ne l ai pas insultée mais je lui ais dit! bref à part me dire que je peux récupérer demain mon colis à la poste elle n a rien dit. j ai demandé comment faire pour râler car ce n est pas la première fois que colissimo chie dans la colle et que les autre livreur savent bien regarder derrière eux...
pourquoi tu fais une dépose?

Oh ma pauvre. Vraiment pas de bol sur ce coup ci. Te laisses pas faire hein !

Ah ouai c ets bien au moins vous voyez du monde :p je crois que je rêve d une vie à peu près comme ça :p

merci a toute les filles pour vos....merde !!!!! lol

ca y est , la date est fixé... je me fais opérer pour la ponction des ovules samedi matin....

j'angoisse !!!! lol

merci encore a vous... je vous embrasse !!!

J'ai tel, mais plateforme au magreb ( ca m enerve ca put**n de bordel de me*de! comme si on pouvait pas employer des gens en France!!)et ce qu elle m a dit : ben il peut pas deviner ou vous habitez, ya un interphone? MAIS CONN*SSE va il retourne son gros cul et il voit ma porte :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
non je ne l ai pas insultée mais je lui ais dit! bref à part me dire que je peux récupérer demain mon colis à la poste elle n a rien dit. j ai demandé comment faire pour râler car ce n est pas la première fois que colissimo chie dans la colle et que les autre livreur savent bien regarder derrière eux...

Tsss , ils sont tous pareils. Ca peut me faire râler aussi ça!!
Ah ouai c ets bien au moins vous voyez du monde :p je crois que je rêve d une vie à peu près comme ça :p
Oui , c'est chouette mais quand c'est comme ça tous les weekend , tu peux me croire que parfois t'as envie que ça se calme un peu. Tu vois, juste pouvoir se dire " aaah , j'ai rien de prévu , je fais ce que je veux"...
Un peu de tranquilité quoi, lol

ca y est , la date est fixé... je me fais opérer pour la ponction des ovules samedi matin....

j'angoisse !!!! lol

Ca va aller ma poulette. Je serais avec toi en pensée samedi matin !!

Je dépose pour la formation résine, je dois me faire un remplissage là car ça fait déjà 5/6 semaines que j'ai fais ma pose. Si bien qu'au lieu de refaire une pose et devoir déposer en formation pour s'entrainer sur soi... autant que ce soit fait en avance ! Mes ongles vont être à l'air libre, première fois depuis des mois et des mois, depuis ma toute première formation en février sniiifffffff

j'angoisse !!!! lol

Ohhhh ma belle, tout va très bien se passer ! Je suis de tout coeur avec toi, Samedi je penserais à toi très fort et je croiserais bien bien fort mes ptits doigts :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Plein de courage ma belle

Retour