Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi à la place de Stephanie j'aurai fais pareil !
Désolée si je me fais des ennemies mdrr mais sincérement c'est Senna qui merde là dedans et pas elle ! Au depart c'est lui qui a commencé à dire euh tu veux un massage ? Ou encore qui est allé demander à la voix une chanson pour elle.
IL joue avec elle donc ELLE joue avec lui ; C'est logique ! Elle a bien raison.
Elle pourra montrer à Amelie le vrai visage de Senna et là faire taire un peu !!
J'attends juste qu'il se passe quelque chose entre eux deux !! Je serai bien contente ! lol

ben le pire dans tout ça c'est que senna prendra pas de sous sous lol steph a decouvert que c'etait une mission, danc la c'est l'aroseur aroser lol, il a tout fait trop vite il s'est fait vite capter, la veille tu lui parle pas et le landemain tu fais du rentre dedans c'est la qu'on voit qu'il reflechit pas qu'il est trop c.. mdr.

bravo coralie et enza,
bisous les poupées

coucou mon petitbout ça va ma belle? bravo pourquoi au fait?lol je bois mon café tranquilou et vais me préparer j'ai envie de bouger toujours a la casa je vais peter un plomb moi mdr, le pire c'est qu'une fois dehors j'ai envie de rentrer je suis bizzar mdr tu es au boulot?

Oui moi aussi je trouve qu'il en a trop fais d'un coup !
Il est trop sur de lui c'est ça aussi qui me soule lol
Rira bien qui rira le dernier ( ou un truc comme ça xD )

Je dis ce que je pense et je continuerai a le faire. vislarde n'est pas une insulte pour moi, dzl que tu l'ai pris comme telle. Maintenant oui le senna n'est pas clean ça je l'ai dit précédemment mais la steph non +, et franchement quelle fille aimerait voir son mec en train de séduire son ex??? mm si vous n'aimez pas amélie et senna, ou du moins le couple qu'ils représentent, je suis sûre qu'aucune d'entre vous n'aimerait être a la place d'amélie. Certes ça reste secret story mais y'a quand mm les sentiments,les émotions et perso je ne pense pas que tout est de la comédie.
Maintenant chacun pense ce qu'il veut mais j'aimerais bien voir la tête de celles à qui ça arriverait.

Tu as tout à fait raison Sam de dire ce que tu penses ! & nous faisons toutes pareilles, pas de soucis et encore heureux lol bref ...
Personne n'aimerait voir son mec draguer son ex ouhla surtout moi !! Mais là c'est un jeu, une mission ... Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Senna pour qu'il aille se remémorer les souvenirs avec Stephanie !
Maintenant moi si je regarde Secret Story ce n'est pas pour contempler les petites amourettes mais surtout pour voir de quoi les candidats sont capables etcc donc je suis bien contente que le "jeu" reprend son sens ...
Ok Amélie doit être en rage etcc ça c'est clair !! Surtout jalouse comme elle est mais bon le 1er amour reste le 1er amour ......

Tu as tout à fait raison Sam de dire ce que tu penses ! & nous faisons toutes pareilles, pas de soucis et encore heureux lol bref ...
Personne n'aimerait voir son mec draguer son ex ouhla surtout moi !! Mais là c'est un jeu, une mission ... Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Senna pour qu'il aille se remémorer les souvenirs avec Stephanie !
Maintenant moi si je regarde Secret Story ce n'est pas pour contempler les petites amourettes mais surtout pour voir de quoi les candidats sont capables etcc donc je suis bien contente que le "jeu" reprend son sens ...
Ok Amélie doit être en rage etcc ça c'est clair !! Surtout jalouse comme elle est mais bon le 1er amour reste le 1er amour ......
ah mais ça c clair!!!! senna est a 100% en tort ça je dis pas le contraire, il abuse je l'ai dit et redit mais de la à se réjouir de la situation c autre chose. Moi j'espère juste que le senna va payer bien cher sa mission. Et c pas la mission que je remet en question, il aurait pu l'accepter et rester sobre dans sa mission mais lui il abuse grave, je sais qu'il est pas indifférent et steph aurait pu calmer le jeu mais elle en joue trop aussi, et c ça que je trouve pas cool. mais bon c bientôt fini et on arrêtera aussi nous spectateurs de se prendre la tête comme ça pour des gens qui en ont rien a faire de nous. On leur a trop attaché d'importance, mdrrr!!!;)

Ouais c'est vrai en plusss pffff
déja que ça commençait à me souler xD

Ouais c'est vrai en plusss pffff
déja que ça commençait à me souler xD
Mdrrrr!!! ça va nous souler de+ en +,lol.
Je viens de voir un peu sur le site tf1, et senna continue a fond sa mission et les autres habitants en+ font tout pour les rapprocher, anne k la première. Il va lui faire un bisou sur la jouea la fin forcé par les autres. Pffffff et steph joue de +en+. Enfin bref vivement vendredi pour savoir le fin mot de toute cette mission!!!! j'espère qu'amélie va pas se laisser aveuglé et faire genre "c'était une mission, il n'a fait que jouer...." parcqu'alors là se serait le pompon!!! :laughing1:

han =O sérieux ? Un bisou ?! Eh ben !!!!
C'est vrai que les autres les " force " un peu hein xD
Hâte d'être vendredi .. mdrr

han =O sérieux ? Un bisou ?! Eh ben !!!!
C'est vrai que les autres les " force " un peu hein xD
Hâte d'être vendredi .. mdrr
oui c clair!!! en mm temps c steph qui a demandé a benoit et anne k de l'aider a faire croire a senna qu'elle tombait dans le panneau. mais bon anne k qui aimait bien amélie est dég d'accepté et on va voir dans la quotidienne, elle va dire désolée amélie mais c la vie, un truc du genre,pfffff

A l'occasion d'une soirée romantique avec Stéphanie, Senna a avoué ses sentiments à la jolie belge de Secret Story. Si on ne savait pas qu'il était en mission, on pourrait presque croire à sa sincérité...
Même si elle n’a finalement pas obtenu sa place en finale de Secret Story (voir le résumé de la quotidienne d'hier), Stéphanie a eu le droit à un joli lot de consolation hier soir: un dîner en tête-à-tête. La Voix a en effet décidé de récompenser la belge, qui a généreusement offert (euh, moyennant 15 000 euros quand même) sa place en finale à Bastien. Mais la Voix, joueuse, a laissé le soin aux autres habitants de choisir celui qui partagerait le repas. C’est évidemment Senna qui est l’heureux élu.

Un tête-à-tête romantique et emmitouflé à la belle étoile… L’occasion idéale pour Black Mamba de mener à bien sa mission "reconquérir Stéphanie". Senna profite donc de la soirée pour lui ouvrir son coeur: "Je sais qu’Amélie, je l’aime mais je sais pas… le fait d’avoir passé cette semaine avec toi ça me rappele la complicité qu’on a pu avoir." Une déclaration pleine d’émotion digne des plus mièvres séries américaines. Pas sûr qu'Amélie apprécie !

Découvrez la vidéo du dîner entre Senna et Stéphanie:

Secret story : dîner en amoureux pour senna et stéphanie - actus sur secret story 4

A l'occasion d'une soirée romantique avec Stéphanie, Senna a avoué ses sentiments à la jolie belge de Secret Story. Si on ne savait pas qu'il était en mission, on pourrait presque croire à sa sincérité...
Même si elle n’a finalement pas obtenu sa place en finale de Secret Story (voir le résumé de la quotidienne d'hier), Stéphanie a eu le droit à un joli lot de consolation hier soir: un dîner en tête-à-tête. La Voix a en effet décidé de récompenser la belge, qui a généreusement offert (euh, moyennant 15 000 euros quand même) sa place en finale à Bastien. Mais la Voix, joueuse, a laissé le soin aux autres habitants de choisir celui qui partagerait le repas. C’est évidemment Senna qui est l’heureux élu.

Un tête-à-tête romantique et emmitouflé à la belle étoile… L’occasion idéale pour Black Mamba de mener à bien sa mission "reconquérir Stéphanie". Senna profite donc de la soirée pour lui ouvrir son coeur: "Je sais qu’Amélie, je l’aime mais je sais pas… le fait d’avoir passé cette semaine avec toi ça me rappele la complicité qu’on a pu avoir." Une déclaration pleine d’émotion digne des plus mièvres séries américaines. Pas sûr qu'Amélie apprécie !

Découvrez la vidéo du dîner entre Senna et Stéphanie:

Secret story : dîner en amoureux pour senna et stéphanie - actus sur secret story 4
J'avais vu tout ça ouais,mdrr!!! En tous cas j'aimerais bien voir la réaction d'amélie et surtout celle de senna et steph si amélie les remet bien a leur place.

C'est clair !!
Des meurtres sur le plateau de TF1 ^^
Si le programme n'est pas disponible vendredi soir c'est que c'est arrivé ptdrr

Mais tu penses que Stef a encore des sentiments vraiment pour Senna ou pas, toi ?

Mais oui il abuse carremment perso je ne le soutiens plus du tout ! Comme dit Sam la mission n'est pas un probléme il aurait pu rester discret et respecter "sa femme" mais j'ai l'impression que depuis que ce Walter l'a traité de madame il à pris un sacré coup sur sa fierté et ça l'emporte sur tout !

De toute je suis certaine qu'il à perdu pas mal de % ça se voit à fond sur le fofo tf1 !

Pour Steph ce que je lui reproche c'est beaucoup de choses qui se sont passées avant et là le fait de le faire tourner en bourique no souci car de toute lui ce qu'il fait c'est pourri aussi car si on y pense il espere lui avouer aprés qu'il l'as manipulé et qu'elle tombe de haut en fait ..

Mais aprés on voit qu'elle prend du plaisir à faire enrager Amélie devant les caméra et que ce soit son enemi ou pas je trouve pas ça saint et puis de toute façon elle fait sa sainte mais elle n'en est pas une sinon elle serait pas dans ss4;)

C'est clair !!
Des meurtres sur le plateau de TF1 ^^
Si le programme n'est pas disponible vendredi soir c'est que c'est arrivé ptdrr

Mais tu penses que Stef a encore des sentiments vraiment pour Senna ou pas, toi ?

Moi je croyais au début mais now je pense qu'elle était jalouse juste par propriété, parceque c'est son ex et elle veut pas trop son bonheur on voit ça souvent chez les gens :o

Et que là elle prend un malin plaisir à faire ce qu'elle fait par vengeance des deux tout simplement !

Quand à Senna je pense pas non plus que ce soit des sentiments mais instinct de dragueur et aussi envie de se venger .. La suite nous le dira !!

moi je dis que si amelie avait pas été aussi audieuse avec elle durant toute la saison, elle l'aurait pas tant aguiché!

elle se venge et elle a bien raison!

J4ai bien compris Stéphanie va donner sa place a Bastien en finale? Non c'est pas possible je suis deg si c'est le cas, avec tous ces mensonges et trahisons je trouve qu'il ne mérite pas d'allé en finale ! C'est bien beau detre menthalist si c'est pour mentir et tricher des qu'il peut .. Non vraiment j'espere qu'il gagnera pas !!

Quand a Senna , si ce que vous dite est vrai c'est clair qu'il abuse par rapport a Amélie, je suis désolé mais c'est vraiment lui manquer de respect !!! Moi je me serais déplacé pour lui foutre une droite et lui remettre les idées claires , attend l'argent ne devrait pas faire accepter n'importe quoi ,il y a des choses qui ne sont font pas comme blesser les gens que l'on aime pour du fric !!

Stéphanie , je pense qu'elle veut s'amuser pour se venger de lui et d'Amélie et parcequ'au fond ca lui plai bien de se faire dragouiller par Senna comme au bon vieux temps ! Ma foi je vais pas lui jeter la pierre, elle est celibataire et apres ce que Senna et Amélie lui ont fait elle a bien raison de prendre sa petite revanche !! Senna aurait du percuter de suite qu'elle avait compris que c'etait une mission , quel naif !!!

Retour