LizanaNails
Membre Populaire
Re : Secret story 4
bein oui en plus il s'y prend super mal lol c'est trop exagéré et vraiment pas discret !!
bein oui en plus il s'y prend super mal lol c'est trop exagéré et vraiment pas discret !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr merci c'est gentil![]()
SS4 a rendu anne k complètement folle!! c derniers jours elle est soulante, moqueuse, jalouse, fausse... rhalala comme quoi ça fait tourner la tête mm des + "intègres".
SS4 a rendu anne k complètement folle!! c derniers jours elle est soulante, moqueuse, jalouse, fausse... rhalala comme quoi ça fait tourner la tête mm des + "intègres".
mdrr! oé pour une fois. nana mais sérieux vous avez vu comment elle est devenu, c grave.d accord avec toi !! (pour une fois) lol
bis
Bon vivement vendredi que Senna se prennent 2 claques : celle de Stef mais surtout celle d'Amelie !!!
J'aime pas Amelie, mais la franchement c'est salo pour elle !
Je sais pas si il la zapé ou pas mais en tout cas la prod montre ce qu'elle veut et leur fait dire ce qu'elle veut dans le confess. c petètr fait exprès pour foutre encore+ la rage a amélie.HEU à mon avis... elle à bu ou autre chose hein elle était pas normale lol ...
Quant à Amélie elle était pas dans les mess de Senna je sais pas si ça signifie quelque chose ou quoi mais ça l'as pas vraiment marqué !
Par contre si il souriait pas quand il était avec elle c'est parceque les habitants étaient constemment contre eux enfin sa "femme" donc je trouve normal !
Mais là il l'à completement zapée
De toute c'était logique il était trop "sage" la prod aurait pas choisi un personnage comme ça alors ça cachait bien qqchose![]()
Ah enfin une qui le reconnait. merci; c vrai que c pas cool, mm a sa pire ennemi on peut pas souhaiter ça. comme on dit "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". enfin on verra vendredi ce qui se passera. Mais si amélie le défend pour sauver les apparences alors la c moi qui pète un plomb:8-confused:Bon vivement vendredi que Senna se prennent 2 claques : celle de Stef mais surtout celle d'Amelie !!!
J'aime pas Amelie, mais la franchement c'est salo pour elle !