Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

boudha: tout depend du nombre de kilos que tu vas perdre en tout ^^ Jai jms trouvé de cremes miracles quand c vraiment tres marqué!!! mtnt si c leger, il y a surement moyen de combiner une bonne creme et du sport!

ok je veindrais voir demain matin

mais es ce ke j pourrais faire du choux fleur a la place de la salade au moin une fois

et pour la banane ke mon homme mange dans la matinée c po trop grave (kar il par a '4h du mat et revein vers16h a midi il mange le menu du midi sans probleme)

merci pour tes reponses

ui pr o moin une fio fait toi ton chou hihih,
pr ton chéri bien sur, qu'il mange sa banane, il doi avr plus de chose que toi

contente d'avoir de tes nouvelles Delphine ^^ On est là pour t'aider quand tu veux reprendre ton regime (et mm avant lol)

Alors pour moi, je rentre du shopping! J'ai bcp marché! Pour manger ce midi, mon cheri et moi etions en ville donc nous avons eté dans une genre de fast food "SAIN". j'ai pris une salade verte avec tomates et oeufs! Il y avait diverses vinaigrette et en cherchant.... chance pour moi de l'allégée!!! ca m'a semblé meilleur qu'a la maison.

Lita: allez courage, ca va diminue jen suis sure!!!!

Juju: apres les poids, si tu te mets aux mesures, tu vas encore plus bosser ^^ lol

ui moi ca me faisai pareil ken je manger a l'exterieur je trouvai ca meilleur ;);)

pas grave pour le boulot, aucun soucis :happy:

contente d'avoir de tes nouvelles Delphine ^^ On est là pour t'aider quand tu veux reprendre ton regime (et mm avant lol)

Alors pour moi, je rentre du shopping! J'ai bcp marché! Pour manger ce midi, mon cheri et moi etions en ville donc nous avons eté dans une genre de fast food "SAIN". j'ai pris une salade verte avec tomates et oeufs! Il y avait diverses vinaigrette et en cherchant.... chance pour moi de l'allégée!!! ca m'a semblé meilleur qu'a la maison.

Lita: allez courage, ca va diminue jen suis sure!!!!

Juju: apres les poids, si tu te mets aux mesures, tu vas encore plus bosser ^^ lol

ce n'est pas grave d'avoir plus de chose ;) si c'est pour votre bien, se voir stagner c'est pas agrable, mais si on c'est que a coté on diminue au niveau de la taille c vmt agréable, moi a choisir je prefere cela que le poid

C'est sur que les mesures ca aide a se voir maigrir! Les photos aussi. Perso, apres avoir perdu 42 kg, je me voyais encore parfois enorme. En faisant des photos avant et apres, on VOIT vraiment la difference!!! Cest très utile.

C'est sur que les mesures ca aide a se voir maigrir! Les photos aussi. Perso, apres avoir perdu 42 kg, je me voyais encore parfois enorme. En faisant des photos avant et apres, on VOIT vraiment la difference!!! Cest très utile.

ahhh merci de confirmer ;);););) je le dit toujours ca :tongue4:

Alors toute sauf une pepette, avez perdu aujourd'hui

Il me manque les infos de :

nahelle( mais c'était prévu )
loving beauté
lyly73700
nadia 13200
odinette .

Je suis donc d'accord pour suivre les mensutations des fifille qui m'ont demandés,si c'est pour qu'elles se sentent mieux

Bon bah les filles, c'est la M**** !!
J'ai craqué grave....
J'ai plein de souci avec le RSI qui me cherche des noises, du coup, quand je suis contrariée, je mange...!!!

Bon courage à toutes, bravo à celles qui tiennent et à bientôt

Biz

Coucou les filles, je n'ai pas été de l'aprem donc je viens de mettre 10 mn à tout lire.
je suis chez ma maman et je profite pour vous laisser un message car impossible de hez moi, alors parfois je vous encourage, etc. etc et rien ne se marque alors j'essaie d'ici.
Alors moi auj perte de 100 g mais hier j'ai pas été raisonnable, on a été invité à la dernière minute et on a été chercher des américains alors vive les calories. Mais bon je me suis régalée, et dimanche je n'avais aps vraiment fait un repas d'execption puisque j'avais mangé du gateau l'aprem.
Je suis sur que si j'avais pas mangé cet américain j'aurais perdu 800 à 900 g, mais tant pis ce qui est fait et fait.
Ce midi rien mangé car je n'étais pas bien (peut etre l'américain d'hier qui ne passait pas ou alors début de gastro je c pas).
MA JUJU tu as encore bien bossé j'ai vu le ptit pitc que tu nous as mis, que ferais ton sans toi, tu te décarcasse pour nous et nous aprfois on craque
DELPHINE contente de t'avoir relu un peu et que tu ailles un peu mieux
LES AUTRES FILLES ne baissaient pas les bras courage

merci Laminipouce, mais là, j'crois pas que je vais y arriver....
Je viens de m'enfiler plein de petits biscuits..... pas bien !!!!
Je vais essayer de me remotiver, mais dur dur !!!
Biz

Donc je repousse 'un soir le régime comme hier pas respecté ma juju
Et j'ai oublié félicitation aux filles qui perdent et meme qui stabilise c'est déjà ca
gros gros bibi à vous toutes

Coucou les filles, je n'ai pas été de l'aprem donc je viens de mettre 10 mn à tout lire.
je suis chez ma maman et je profite pour vous laisser un message car impossible de hez moi, alors parfois je vous encourage, etc. etc et rien ne se marque alors j'essaie d'ici.
Alors moi auj perte de 100 g mais hier j'ai pas été raisonnable, on a été invité à la dernière minute et on a été chercher des américains alors vive les calories. Mais bon je me suis régalée, et dimanche je n'avais aps vraiment fait un repas d'execption puisque j'avais mangé du gateau l'aprem.
Je suis sur que si j'avais pas mangé cet américain j'aurais perdu 800 à 900 g, mais tant pis ce qui est fait et fait.
Ce midi rien mangé car je n'étais pas bien (peut etre l'américain d'hier qui ne passait pas ou alors début de gastro je c pas).
MA JUJU tu as encore bien bossé j'ai vu le ptit pitc que tu nous as mis, que ferais ton sans toi, tu te décarcasse pour nous et nous aprfois on craque

bvo ma sev tu a donc perdu 3.3 kilo

jtembrass fort gros kiss:arwenalia:

merci Laminipouce, mais là, j'crois pas que je vais y arriver....
Je viens de m'enfiler plein de petits biscuits..... pas bien !!!!
Je vais essayer de me remotiver, mais dur dur !!!
Biz

mais tu peu pas manger des pomme a la pLACE,,,????? tu les coupe en tranch et tu lé mange !! les biscuit c sec, et ca stockk croi moi ok pe etre tu te regal, mai 2 mn apré tu regrette

Bon bah les filles, c'est la M**** !!
J'ai craqué grave....
J'ai plein de souci avec le RSI qui me cherche des noises, du coup, quand je suis contrariée, je mange...!!!

Bon courage à toutes, bravo à celles qui tiennent et à bientôt

Biz

Que se passe t il avec le RSI??

Tu as un soucis avec le net?
Merci en tout cas ;) je vous suis, même si je ne dis pas grand chose:movingtongue:
Courage

Odinette??? Présente!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles!

me voilà!
désolée mais pas eu le temps de me connecter ce matin mais pesée prise: donc -600g! total perdu 1.6kg en deux jours! je suis très satisfaite!!!!

sinon hier, je suis allé a la danse africaine, et j'ai eu un accident en dansant lol! il y a une lame du parquet qui n'avait pas de maintient en dessous et un de mes orteils s'est fourré dedans, ouverture a coté de l'ongle ! je vous raconte pas le sang partout dans la salle! bref j'ai dansé que 30min sur les 1h30 dégoutée!!!!!

voilou, sinon je viens de rentrer du taf!!!

j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages ! ne m'en voulez pas! j'espère que vous avez toutes bien perdu!!!et surtout gardez le cap!! car c'est un long périple de perdre c'est satanés kilos!!

biz a toutes!!

Retour