le trio

Re : le trio

merci mes copines sa me rassure demain déco résille et paillette je vais vous la faire cette pose hollé hollé les copines enfin j'esperes réussir à faire ce que j'ai en tête:33-lol:

coucou Corinne comme dis quéta tu vas réussir a faire la pose que tu veux tu es assez douée pour ca gros bisous bonne journée

bisous ma mumu et au fait attend moi je vient avec toi en lorraine:h a w k::h a w k::h a w k:
porte toi biens ok
bizzzzzz nath

coco en est a font avec toi !!!!!!!!tu va la faire ta pose hate de voir ma belle :flower2:
bizzzzzzz ma chouchoute

Coco elle doit avoir la pression tout le monde attend sa super pose.

Bises les Cops et bises à Mariam

Coco on compte sur toi pose resille top du top.
Tu peux le faire on le sait

Gris bisous
quel confiance sa me touche bisous

coucou Corinne comme dis quéta tu vas réussir a faire la pose que tu veux tu es assez douée pour ca gros bisous bonne journée
merci mariam trop gentille

bisous ma mumu et au fait attend moi je vient avec toi en lorraine:h a w k::h a w k::h a w k:
porte toi biens ok
bizzzzzz nath

coco en est a font avec toi !!!!!!!!tu va la faire ta pose hate de voir ma belle :flower2:
bizzzzzzz ma chouchoute
je prend toutes vos pensées positives merci les copines
Coco elle doit avoir la pression tout le monde attend sa super pose.
je ne te dit pas

Bises les Cops et bises à Mariam
quel pression lol bin je vous montre mais je ne suis pas trop contente de moi je n'es pas réussi à faire ce que j'avais vraiment en tête alors j'ai improviser et je la ferait sur un de mes modèle si elles veulent bien
il n'y a pas photos je préfère et de loin travailler sur les mains des autres je suis beaucoup plus habile

Pièces jointes

• IMG_2978.jpg
    IMG_2978.jpg
    51 KB · Affichages: 57
  • IMG_2980.jpg
    IMG_2980.jpg
    49.6 KB · Affichages: 53

Coco c'est quand même pas mal mais je te repproche toujours la même chose pas assez de longueur . Le rendu aurait été bien mieux.

Sinon tu peut être fière de toi c'est bien ma Coco

Coco c'est quand même pas mal mais je te repproche toujours la même chose pas assez de longueur . Le rendu aurait été bien mieux.

Sinon tu peut être fière de toi c'est bien ma Coco
merci mumu mais aprés quand sa vient trop long je me blesse et je les casse alors je préfère y aller doucement bisous

Voilà mes 3 doigts refaits le pouce bleu le vert et le soit disant rouge qui n'est ni gris ni violet une couleur totalement batarde donc pas contente de ses nouveaux acryliques pailletés

Pièces jointes

• IMGP1099.jpg
    IMGP1099.jpg
    88.2 KB · Affichages: 54

Voilà mes 3 doigts refaits le pouce bleu le vert et le soit disant rouge qui n'est ni gris ni violet une couleur totalement batarde donc pas contente de ses nouveaux acryliques pailletés
très jolie mumu propre et j'aime beaucoup un doigt de chaque couleur même si quand je le fait on me demande si s'est des reste de pots pour que sa soit tout des couleur différentes beau travail mumu bisous

bravo ma coco tu c'est jsuis comme toi j'aime sur les autre et sur moi c'est bofffffff
sinon comme mumu avec une longeur sa aurais etais un mieux
mais bravos quand meme
bisous :fool:

moi j'aime biens toute les couleur mumu j'ai reçus mon cover de chez natily il ne me reste plus qu'a l'essayer
tres biens tes doigt c'est de mieux en mieux!!!!!!!!!!!
bisous :bic:

quel confiance sa me touche bisous

merci mariam trop gentille

je prend toutes vos pensées positives merci les copines

quel pression lol bin je vous montre mais je ne suis pas trop contente de moi je n'es pas réussi à faire ce que j'avais vraiment en tête alors j'ai improviser et je la ferait sur un de mes modèle si elles veulent bien
il n'y a pas photos je préfère et de loin travailler sur les mains des autres je suis beaucoup plus habile

trop beau je crois qu'après ma dépose je ferais une pose comme ca bravo corinne bisous

Nath passse toi un coton imbibé de vinaigre blanc et met ton nail prep et ton primer sans acide je pense que ça ira. Le vinaigre va te degraisser ton ongle

Bises

voila ma mumu refait ma pose avec tentative 3D avec bcp de mal sur la photo sa rend pas biens mais sinon je doit dire que le cover et top meme pour le travailler il et geniale et la couleur me plaie bcp

Pièces jointes

• 1pose resine noir.jpg
    1pose resine noir.jpg
    55.7 KB · Affichages: 43
  • 2pose resine noir.jpg
    2pose resine noir.jpg
    48.7 KB · Affichages: 42
  • pose noir r.jpg
    pose noir r.jpg
    39.2 KB · Affichages: 43
Retour