Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mes copines sa me rassure demain déco résille et paillette je vais vous la faire cette pose hollé hollé les copines enfin j'esperes réussir à faire ce que j'ai en tête:33-lol:
quel confiance sa me touche bisousCoco on compte sur toi pose resille top du top.
Tu peux le faire on le sait
Gris bisous
merci mariam trop gentillecoucou Corinne comme dis quéta tu vas réussir a faire la pose que tu veux tu es assez douée pour ca gros bisous bonne journée
je prend toutes vos pensées positives merci les copinesbisous ma mumu et au fait attend moi je vient avec toi en lorraine
porte toi biens ok
bizzzzzz nath
coco en est a font avec toi !!!!!!!!tu va la faire ta pose hate de voir ma belle
bizzzzzzz ma chouchoute
quel pression lol bin je vous montre mais je ne suis pas trop contente de moi je n'es pas réussi à faire ce que j'avais vraiment en tête alors j'ai improviser et je la ferait sur un de mes modèle si elles veulent bienCoco elle doit avoir la pression tout le monde attend sa super pose.
je ne te dit pas
Bises les Cops et bises à Mariam
merci mumu mais aprés quand sa vient trop long je me blesse et je les casse alors je préfère y aller doucement bisousCoco c'est quand même pas mal mais je te repproche toujours la même chose pas assez de longueur . Le rendu aurait été bien mieux.
Sinon tu peut être fière de toi c'est bien ma Coco
très jolie mumu propre et j'aime beaucoup un doigt de chaque couleur même si quand je le fait on me demande si s'est des reste de pots pour que sa soit tout des couleur différentes beau travail mumu bisousVoilà mes 3 doigts refaits le pouce bleu le vert et le soit disant rouge qui n'est ni gris ni violet une couleur totalement batarde donc pas contente de ses nouveaux acryliques pailletés
quel confiance sa me touche bisous
merci mariam trop gentille
je prend toutes vos pensées positives merci les copines
quel pression lol bin je vous montre mais je ne suis pas trop contente de moi je n'es pas réussi à faire ce que j'avais vraiment en tête alors j'ai improviser et je la ferait sur un de mes modèle si elles veulent bien
il n'y a pas photos je préfère et de loin travailler sur les mains des autres je suis beaucoup plus habile
merci ma mumu je fait sa cette aprem et te tiens au courant de la tenueNath passse toi un coton imbibé de vinaigre blanc et met ton nail prep et ton primer sans acide je pense que ça ira. Le vinaigre va te degraisser ton ongle
Bises
merci Mariam sa me fait plaisir bisoustrop beau je crois qu'après ma dépose je ferais une pose comme ca bravo corinne bisous