petite corse
Membre Actif
Re : ma pose "pipe" complete
j aime beaucoup cette forme bravo
j aime beaucoup cette forme bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très, très jolie pose, bravo !!!!
Trés belle pose ! Bravo ! j'adore cette forme !!!
et un +1 de plus ;-)
Au passage,j'adore ta bague avec le coeur qui pend ;-)
Très jolie
j aime beaucoup cette forme bravo
joli travail miss
merci les fillesssssssssssmagnifique !!! j'adore cette forme !!! bizzz
merci ma louteeeeeeeeeee moi aussi jet'adoreeeeee t'es une fille en or et jesuis super heureuse qu'on se soit rencontrées!!!!!!!!(sur facebook feli m'a dit qu'elle etait hyper fier de moi suis trop contente!!!)whaouh !! absolument magnifique ma cris adorée,
tu vas nous en faire de jolies poses, tu es douée :tongue4:
je te l'ai toujours disgros bisous jtd.
bravo :clap3:
j'aime bcp la couleur de la french mais préférence sans dentelle
merciiiiiiiiiiiii (je sais plus rester avec une pose sans decos lol)bizzzzzzzzSuperbe
très jolie pose bravo et +1 pour la mauvaise main !!!!
bravo!+1
C'est vraiment une trés belle pose
merci les filles!!!j'adore c'est forme!! joli travail
merci ma coco d'amour gros bisoussssssssssssssssssssSuperbe!!!!!!!!
merci bisesssssssssc'est super beau et je ne vois pas de mauvaise main!! les deux sont superbes.