ma pose "pipe" complete

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma pose "pipe" complete

whaouh !! absolument magnifique ma cris adorée,
tu vas nous en faire de jolies poses, tu es douée :tongue4:
je te l'ai toujours dis ;) gros bisous jtd.
 
Re : ma pose "pipe" complete

Très, très jolie pose, bravo !!!!

Trés belle pose ! Bravo ! j'adore cette forme !!!

et un +1 de plus ;-)

Au passage,j'adore ta bague avec le coeur qui pend ;-)


j aime beaucoup cette forme bravo

joli travail miss

magnifique !!! j'adore cette forme !!! bizzz
merci les fillesssssssssss
whaouh !! absolument magnifique ma cris adorée,
tu vas nous en faire de jolies poses, tu es douée :tongue4:
je te l'ai toujours dis ;) gros bisous jtd.
merci ma louteeeeeeeeeee moi aussi jet'adoreeeeee t'es une fille en or et jesuis super heureuse qu'on se soit rencontrées!!!!!!!!(sur facebook feli m'a dit qu'elle etait hyper fier de moi suis trop contente!!!)
a tres vite ma chérie bisousssssssssssss
 
Re : ma pose "pipe" complete

bravo :clap3:
j'aime bcp la couleur de la french mais préférence sans dentelle
 
Re : ma pose "pipe" complete

superbe! bravo pr la forme ke je desespere à réussir à faire ...

sms-sucks.gif
 
Re : ma pose "pipe" complete

bin elles est bien faite ta mauvaise mimine, bravo ( sa finira par venir la déco sur mauvaise main j'y arrive a peu près pour le one stroke mais tirer un trais même pas en rève s'est gros paté assurer ) mdr

bravo bravo très beau
 
Re : ma pose "pipe" complete

merci les filles mais cette pose date lol c'etait pas longtemps apres ma formation ;)
 
Retour
Haut