Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

personnellement j'ai confiance en Véronique et ses produits même si je ne l'ai pas encore tester hihihi
elle a un énorme professionalisme et est très honnete !!!
les tests on été effectuer afin de voir si les gels catalyser en un temps annoncer (10 , 20 , 30 secondes.. mais pas plus quand même lol ) et sur la tenue ,ce n'est pas dans son interet d'avoir des retours !!

personnellement j'ai confiance en Véronique et ses produits même si je ne l'ai pas encore tester hihihi
elle a un énorme professionalisme et est très honnête !!!
les tests on été effectuer afin de voir si les gels catalyser en un temps annoncer (10 , 20 , 30 secondes.. mais pas plus quand même lol ) et sur la tenue ,ce n'est pas dans son interet d'avoir des retours !!

D'accord, il faut s'équiper doucement mails il faut acheter la lampe led et les gels, donc y aller doucement et on commence par quoi ?, la lampe est remboursée si on a le nombre de clientes mais si on vivote, ça peut prendre du temps. Dans tous les cas, tout le monde es intéressé pour le gain de temps.

je pense que le mieux est de commencer par les gels car ils passent sous led et UV ensuite la lampe mais tu auras déjà la connaissance de ces nouveaux gels...
biz

oais, bulbes, diodes, neons, ampoules, je me melange encore les pinceaux,lol, c'est trop neuf tout ça!!
nan, moi j'ai retenu des led à 9bulbes-diodes chais pas, soit 47 watts.
celles là elles catalysent impec des gels qui catalysent pas avec la petite de 12 watt, dont mes brisas que j'aime beaucoup et dont je ne veux pas me separer, meme si la nouvelle technologie me donne envie, les gellish je les veux mais je n'ai pas envie de tout sacrifier. et aussi certaines couleurs passent en 47w pas en 12w, etc.
donc tabt qu'à acheter , je veux une 47 watt, quitte à attendre qu'elle soit dans mes moyens ou que tu en ramene,lol..
le primer acide n'est pas suffisant pour mes brisa, j'ai essayer, faut unebonne base

tiphaine, je viens d'avoir un flash, on t'a dit que le ibd catalysait sous led mais en combien de temps? parce que moi j'ai essayé 30s, sinon faut m'expliquer l interet d'une led si c'est pour catalyser 2mn....à part que ça permette de changer sa gamme progressivement je vois pas l interet, tu comprends?
je ferai un test en 2mn...

alors effectivement certaines gammes de gel passe sous Led mais en 2mn......j'en ai entendu parler!!!! mais pas d'interêt je trouve........

oui, bien d'accord. si 2 mn pas interressant!!
mais si je decide de passer aux LED il me faut un gel donc l'adherence est à mes yeux demontrée, capable de remplacer mon t3. d'où mon interet pour les IBD qui sont autant reconnus pour leur adherence. à la limite, moi si juste le bonder passe, déjà ça me suffit. à savoir que le IBD catalyse dejà 3 mn et non 2 mn sous uv. donc à voir en 45 second,lol.
je ne dis pas que les harmony ne valent pas les ibd, mais pour moi jen'ai pas encore assez de recul avec, il n'y a pas encore de retour d'infos en france.

tu as lesquels d'ibd shoes?? car l'interressant pour moic'ests urtout le clear (liquide) et le bonder qui font office de gel base et de finition (comme mon t3 clear). derriere, on mets ce qu'on veut si on a une bonne base. je me fiche de leurs gels epais, les brisas sont aussi bien et passent en 30s.

tu as lesquels d'ibd shoes?? car l'interressant pour moic'ests urtout le clear (liquide) et le bonder qui font office de gel base et de finition (comme mon t3 clear). derriere, on mets ce qu'on veut si on a une bonne base. je me fiche de leurs gels epais, les brisas sont aussi bien et passent en 30s.
j'ai testé le builder clear ibd, une grosse boule catalyse sous led en 1mn30 par contre il jaunit!
starnails clear et pinker aussi 1mn30
le mono NED 2mn
Les gels reste quand meme assez caoutchouteux

Je fais un mini recap que vous complèterez ou corrigerai avec plaisir ;)

GEL COMPATIBLE :

Sealer black bottle ONGLERIE BE
Gel number one cover BEAUTY NAILS
Gel de couleur Gellak de PROFESSIONAILS
Gel UV de finition KODI
Gel de couleur FLYNAILS
Gel Gelish HARMONY
Gamme LCN
Gel de couleur ADNAILS
GEL ( base , construction , finition , couleur ) NAILS AND CO
LES SOAK OFF
Gel ( base , french , construction ,finition ) SODAVELLI
Finition FLY STAR FINISH ET SOAK OFF FLYNAILS

GEL INCOMPATIBLE

GEL ( par contre lesquels?? n'a pas été spécifier ) NAILDESIGNEURODISCOUNT
GEL IBD
GEL CEASER SECRET
GEL STARNAILS

Petite précision.... avec du recul, j'ai remarqué que le gel couleur gellak de professionails n'avait pas une aussi bonne tenue que lorsque je le catalysais sous UV.... donc, je pense que la puissance de la lampe entre en jeux.... à vérifier... je vous tiendrai au courant !

Lolita, ces gels sont compatibles avec quelle lampe led ? excuse-moi d'insister, merci. Et merci pour ton récapitulatif.

Coucou Beth
normalement oui , j'ai repris tout les post ou les filles ont partager leur testes par contre ils nous manque un peu d'info a savoir sur qu'elle lampe ils ont été evaluer

pardon j'ai lu très rapidement et du coup repondu a coté hihihihih

principalement la lampe de Véro et celle de chez Harmony

à part les test de shoesaddestict, à priori c'est avec la 12watts. il n'y a que la harmony de dispo en 45 watt aujourd'hui ?? de toutes façons les 45watts dispos sont encore dans les 500 euros !! et meme chez OPI où ils sont sous LED depuis un moment, c'est un petit modèle, jepense 12 watts aussi .

La Lampe Led Harmony n'est pas a 500€ mais a 299€ HT Tiphaine donc 357,60 TTC

à part les test de shoesaddestict, à priori c'est avec la 12watts. il n'y a que la harmony de dispo en 45 watt aujourd'hui ?? de toutes façons les 45watts dispos sont encore dans les 500 euros !! et meme chez OPI où ils sont sous LED depuis un moment, c'est un petit modèle, jepense 12 watts aussi .
non tiphaine mes tests sont avec une 45w Harmony, je n'ai pas de 12w

Retour