Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les Gelish HARMONY :
- le fondation gel : 10 sc LED (1mn UV)
- le structure gel : 30 sc LED (2mn UV)
- les couleurs : 20/30 sc LED (2mn UV)
- le gel de finition : 20/30 sc LED (2mn UV)
oais, bulbes, diodes, neons, ampoules, je me melange encore les pinceaux,lol, c'est trop neuf tout ça!!
nan, moi j'ai retenu des led à 9bulbes-diodes chais pas, soit 47 watts.
celles là elles catalysent impec des gels qui catalysent pas avec la petite de 12 watt, dont mes brisas que j'aime beaucoup et dont je ne veux pas me separer, meme si la nouvelle technologie me donne envie, les gellish je les veux mais je n'ai pas envie de tout sacrifier. et aussi certaines couleurs passent en 47w pas en 12w, etc.
donc tabt qu'à acheter , je veux une 47 watt, quitte à attendre qu'elle soit dans mes moyens ou que tu en ramene,lol..
le primer acide n'est pas suffisant pour mes brisa, j'ai essayer, faut unebonne base
j'ai testé le builder clear ibd, une grosse boule catalyse sous led en 1mn30 par contre il jaunit!tu as lesquels d'ibd shoes?? car l'interressant pour moic'ests urtout le clear (liquide) et le bonder qui font office de gel base et de finition (comme mon t3 clear). derriere, on mets ce qu'on veut si on a une bonne base. je me fiche de leurs gels epais, les brisas sont aussi bien et passent en 30s.
non tiphaine mes tests sont avec une 45w Harmony, je n'ai pas de 12wà part les test de shoesaddestict, à priori c'est avec la 12watts. il n'y a que la harmony de dispo en 45 watt aujourd'hui ?? de toutes façons les 45watts dispos sont encore dans les 500 euros !! et meme chez OPI où ils sont sous LED depuis un moment, c'est un petit modèle, jepense 12 watts aussi .