Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ca m'halucine quand meme ce poste le nombre de pages...
et ce que je lis ben voila j crois qu on est toute tres dure avec nous meme et ma fois c'est comme ca
j fais un petit point
j ai 23 ans je mesure 1.60 je pese acutelement 69 kilos j'aimerais atteindre 57 mon poid ideal
le premier cap a passer c'est atteindre 64 mon poids avant ma derniere grossesse puis 60 et si j'y arrive 57
j'ai 3 enfants mon dernier a 3 mois j avais pris 22 kilos il m'en reste donc 5 ce qui est deja pas mal mais ceux qui reste ont pas l air de vouloir partir.
j'ai commence il y un mois un cours de sport (cardio abdo etc ) c'est super intensif donc j espere que ca m aidera je fais 1 heure par semaine je n'ai pas le temps d en faire plus.
et moi non plus je me supporte pas dans un miroir et le pire c'est bien quand je suis deshabille en me mettant ma creme pour le corps je me trouve horrible...et meme si je sais que en retrouvant mon poid je ne me trouverai pas parfaite on efface pas les 3 grossesse...ce sera deja mieux

donc voila super motive j continue de manger normalement jusqu'a lundi et apres c'est parti!
en tout cas super se post j trouve que c est bien de s encourager
et quand j aurai un moment j vais me lire le livre entier du post...

JUJU petite question pour le régime que je reprendrais dans 3 semaines, n'est -il pas possible de rajouter un ptit 4 h meme si c un fruit car moi j'ai un gros manque à 4.00 et c'est pour cela que je craque beaucoup plus facilement

ca m'halucine quand meme ce poste le nombre de pages...
et ce que je lis ben voila j crois qu on est toute tres dure avec nous meme et ma fois c'est comme ca
j fais un petit point
j ai 23 ans je mesure 1.60 je pese acutelement 69 kilos j'aimerais atteindre 57 mon poid ideal
le premier cap a passer c'est atteindre 64 mon poids avant ma derniere grossesse puis 60 et si j'y arrive 57
j'ai 3 enfants mon dernier a 3 mois j avais pris 22 kilos il m'en reste donc 5 ce qui est deja pas mal mais ceux qui reste ont pas l air de vouloir partir.
j'ai commence il y un mois un cours de sport (cardio abdo etc ) c'est super intensif donc j espere que ca m aidera je fais 1 heure par semaine je n'ai pas le temps d en faire plus.
et moi non plus je me supporte pas dans un miroir et le pire c'est bien quand je suis deshabille en me mettant ma creme pour le corps je me trouve horrible...et meme si je sais que en retrouvant mon poid je ne me trouverai pas parfaite on efface pas les 3 grossesse...ce sera deja mieux

donc voila super motive j continue de manger normalement jusqu'a lundi et apres c'est parti!
en tout cas super se post j trouve que c est bien de s encourager
et quand j aurai un moment j vais me lire le livre entier du post...

je me retrouve dans ton texte, j'ai aussi 23 ans, 1m60 pour 65.7 kg, oui les gramme compte lol,mon objectif est 55 kg et mon 2eme est 50

j'ai pris 30kgs pour ma 1ere grossesse, j'ai perdu 22,il m'en restait plus ou moin 8 a perdre quand je suis tomber enceinte de mon 2eme et +21kg
et ma petite derniere a aussi 3 mois, on a du accoucher casiment en meme temps,c'est marrant ca !!!

coucou les filles!!!

contre toute attente le repas de ce soir est pas très bien passé, j'étais un peu écœuré, j'ai mangé un yaourt nature avec aspartame une banane et une clémentine....peut être la fatigue j'avai pas passé une bonne nuit.. la je vais me coucher tôt et je verrais demain..

j ai accouche les 13 juillet moi et toi

bon moi mon mari me dis que j peux rever d arriver a 57 c etait le poid que j avai retrouver apres ma premiere grossesse mais bon comme il le dis si bien j avais 16ans...parait que plus on vielli plus c est dure les kilos...

50 c'est le poid que t avai avant tes grossesse?
ca m parait peu pour 1.60 nan?moi a 57kg j metai un 36...la j met un bon 40...les taille suisse sont un peu different que les francaise mais j sais pas dans quel sens...

brs les pepettes bienvenue aux nouvelles ,je suis perdu la mon dieu quesque vous parler en mon absence je vous suis plus depuis une semaine .donc pour les nouvelles je me presente j'ai fini mes 15j hier soir j'ai perdu 5kg reglette a changer je reprend dans 3 semaine car j'ai pas fini courage a tous et encore merci a ma juju d'amour hihihihihi:thumbup:

Je viens de manger mon yaourt et des fruits est ce qu'un peu plus tard dans la soirée je peux en remanger? (juste des fruits)

il ne faut pas couper le repas, tu devait te gaver juste o repas et plus rien manger aprés sinon ca fais plusieur fois travailler ton estomac

je sais exactement ce que tu ressens ma poule tkt ca va allez mieux on va y arriver, pas tout de suite mais petit à petit

Par contre les filles et surtout ma JUJU je suis désolée mais je vais devoir arrêter le régime auj, en fait une gastro c'est déclarée pour moi auj, donc plus de prob de constipation si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère donc remanger normalement car en plus samedi j'ai un mariage donc je veux pas le louper et etre en petite forme.
Je reprend le 4 nov comme notre ptite isa.
JUJU tu pourras noter pour moi dans tes statistiques -3 kilos
Mais je quitte pas le post les filles je suis derrière vous

l'hiver va arriver et les petit virus aussi, soigne toi bien ma poulette, pr ds 3 semaine on changera les légume, afin de manger chaud ;) je vais calculer tout ca avan dimanche car moi je le repren lundi hihihihihi
or ce bo compliment ke tu ma fait, tu c ma sev, pour moi c'est naturel de vous soutenir je ne me force pas ,jeme regale de voir que dans la vie il existe des gens adorable, on s'entend vmt bien, jvou adore jvou lacherai pas :wub2:

JUJU petite question pour le régime que je reprendrais dans 3 semaines, n'est -il pas possible de rajouter un ptit 4 h meme si c un fruit car moi j'ai un gros manque à 4.00 et c'est pour cela que je craque beaucoup plus facilement

ma sev damour pour toi on va concokté un régime d'enfert povre en callori riche en vitamine ;)

coucou les filles, je vois qu'il y a des nouvelles! Bienvenue a toutes ^^
Avec JUJU, vous etes entre de bonnes mains.

Desolee pour moi mais je reprendrais le regime lundi: plusieurs malaises aujourdhui et tjr cet affreux mal de ventre! J'ai pris mon taux de sucre qui etait bcp trop bas... Je vais manger un peu de tout ce week end et surtout des legumes cuits et je reviens en forme lundi les nenettes!

Juju, peux tu maider pour lundi? je texplique mes soucis: 1) ce mal de ventre affreux qui est surment du aux crudités. Et 2) Comment puis-je faire pour bien manger. Tu nous dis de nous 'gaver" aux repas. Le soucis cest que je suis remplie apres un kiwi et une mini banane (a cause de lanneau) et 2h apres, lorsque cest passé, jai de nouveau faim. Pense tu qu'en fractionnant les repas, ca puisse fonctionner aussi bien?

Allez courage les filles! Je restes quand mm sur le fofo pour suivre votre progression et je reprends en pleine forme lundi!!!

coucou les filles, je vois qu'il y a des nouvelles! Bienvenue a toutes ^^
Avec JUJU, vous etes entre de bonnes mains.

Desolee pour moi mais je reprendrais le regime lundi: plusieurs malaises aujourdhui et tjr cet affreux mal de ventre! J'ai pris mon taux de sucre qui etait bcp trop bas... Je vais manger un peu de tout ce week end et surtout des legumes cuits et je reviens en forme lundi les nenettes!

Juju, peux tu maider pour lundi? je texplique mes soucis: 1) ce mal de ventre affreux qui est surment du aux crudités. Et 2) Comment puis-je faire pour bien manger. Tu nous dis de nous 'gaver" aux repas. Le soucis cest que je suis remplie apres un kiwi et une mini banane (a cause de lanneau) et 2h apres, lorsque cest passé, jai de nouveau faim. Pense tu qu'en fractionnant les repas, ca puisse fonctionner aussi bien?

Allez courage les filles! Je restes quand mm sur le fofo pour suivre votre progression et je reprends en pleine forme lundi!!!

coucou ma poupette,
donc vu que toi tu fais des rejets, on va tout te modifier, donne moi la liste de tout les legume cuit que tu aime et avec quelle matiere grasse tu la cuit, et en kel kantité.. vu que toi tu a toujour un anneau on va le faire autrement d'accord?? envoi moi un MP ma puce que ce weekend je v me pencher sur ton cas

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles;)
Félicitations aux pertes :p
Courage pour les stagnantes!
Perdez pas espoir pour les petites prises ^^
Je me dis que c est mes derniers jours de "plaisir" ( même si j essaye de ne pas abuser) avant de reprendre un régime :p
Bisoux et bonne journée

bonjour!!

aujourd'hui moins 500g pour moi donc sa descend toujours...
bizzz et courage à toutes!!!!

Retour