Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou ma cherie tu m'etonnes ,je crois que l'on saute toutes les trois comme des puces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrKikou Dallas!!! ca y'est j'ai donnée mes coordonnées a Laurie il me tarde tu peux pas savoir c'est pire que si je devais ouvrir un cadeaux lol!!! j'ai HATE . Bisousss
Bonsoir !
Bien entendu tu peux ne suivre que les deux jours de modelage. Tu pourras y apprendre les bases du façonnage des faux-ongles en résine et travailler avec les supers produits Kodi. Pour ton propre usage personnel, 2 jours suffiront a ce que tu puisses te façonner de jolis ongles !
La 3eme journées est très intéressante pour la décoration et se faire des créations en 3D sur ses ongles, se sont des décorations superbes et uniques. Mais si tu ne désires qu'apprendre le façonnage il n'y a pas de soucis !
Contacte-moi si tu es toujours intéressée ^^
Bises
moi formatrice??????? ha non pas du tout!!!Vous etes formatrice pour proposé sa ???
ou as tu lu ceci??organisatrice ??? pourtant tu dit formé contre rémunération
tu parles des 140 euros la journée??ou as tu lu ceci??
voila ce qui est ecris en tete:
salut les filles !
je compte organiser une formation avec Laurie83 mi-octobre, fin-octobre du coté de perpignan. je cherche des intéressées !
je ne dis pas etre formtrice et de +,pardonne moi mais je ne vois pas ou est inscrit remuneration?????ster:
oui biensur ,car c'est la formatrice qui viens jusqu'a chez moi!tu dit que c'est 140 euros la journée enfin quelque chose comme sa ...
tu dit que c'est 140 euros la journée enfin quelque chose comme sa ...
Mdr dallas et Laurie.. ca se mêle sans savoir *_*

rhoooooooooo et moi donc ma poupette:danse:C'est clair, ralalaaaaaaa :nocif_yves_guillou_
Bon mes poupettes j'ai haaaaate !
Sue, enchantée, Dallas m'a dit que tu nous rejoignais c'est super![]()
heu dis envoie moi une photo par mp que je cherche pas une autre fille et que je la ramene chez moi croyant que c'est toi,a la gare y'a du monde mouahhhhhhhhhh,laurie arrivera plus tard que toi,donc on retournera la chercher lol
:35-no::35-no:trop domage ma belleoh dommage que je suis trop loin j'aurai aimé pouvoir y participer!! Peut être une prochaine fois!!
Gros bisous les filles
rhoooooooooo et moi donc ma poupette:danse:heu dis envoie moi une photo par mp que je cherche pas une autre fille et que je la ramene chez moi croyant que c'est toi,a la gare y'a du monde mouahhhhhhhhhh,laurie arrivera plus tard que toi,donc on retournera la chercher lol
:35-no::35-no:trop domage ma belle
nous aussi on te veux tu sais!!!!!!:47-heartbroken:
Vous etes formatrice pour proposé sa ???