Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:drow::drow:up up les fifilles cette fois ci c'est la derniere ligne droite,il ne reste qu'1place avec possibilité de logement,
vite vite les filles

Kikou Dallas!!! ca y'est j'ai donnée mes coordonnées a Laurie il me tarde tu peux pas savoir c'est pire que si je devais ouvrir un cadeaux lol!!! j'ai HATE . Bisousss

Kikou Dallas!!! ca y'est j'ai donnée mes coordonnées a Laurie il me tarde tu peux pas savoir c'est pire que si je devais ouvrir un cadeaux lol!!! j'ai HATE . Bisousss
kikou ma cherie tu m'etonnes ,je crois que l'on saute toutes les trois comme des puces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vite vite que l'on se vois,ou on va tomber folle maintenant mouahhhhhhhhh
on va hiberner jusqu'au 28!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:2-big-smile:

Bonsoir !

Bien entendu tu peux ne suivre que les deux jours de modelage. Tu pourras y apprendre les bases du façonnage des faux-ongles en résine et travailler avec les supers produits Kodi. Pour ton propre usage personnel, 2 jours suffiront a ce que tu puisses te façonner de jolis ongles !

La 3eme journées est très intéressante pour la décoration et se faire des créations en 3D sur ses ongles, se sont des décorations superbes et uniques. Mais si tu ne désires qu'apprendre le façonnage il n'y a pas de soucis !

Contacte-moi si tu es toujours intéressée ^^

Bises

kikou blachgirl,toujours partante on t'attends la miss
les cafés sont chaud les fifilles
aller hop hop
on fonceeeeeeeeeeeeee:drunkparty:

:audi::audi:up up reste une place pour la journée 3d du samedi 30 octobre

vite vite les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sing:

organisatrice ??? pourtant tu dit formé contre rémunération
ou as tu lu ceci??

voila ce qui est ecris en tete:
salut les filles !

je compte organiser une formation avec Laurie83 mi-octobre, fin-octobre du coté de perpignan. je cherche des intéressées !

je ne dis pas etre formtrice et de +,pardonne moi mais je ne vois pas ou est inscrit remuneration?????:oster:

ou as tu lu ceci??

voila ce qui est ecris en tete:
salut les filles !

je compte organiser une formation avec Laurie83 mi-octobre, fin-octobre du coté de perpignan. je cherche des intéressées !

je ne dis pas etre formtrice et de +,pardonne moi mais je ne vois pas ou est inscrit remuneration?????:oster:
tu parles des 140 euros la journée??

tu dit que c'est 140 euros la journée enfin quelque chose comme sa ...
oui biensur ,car c'est la formatrice qui viens jusqu'a chez moi!
retourne lire le debut peut etre as tu mal compris en lisant trop vite,ca arrive des fois,
:hmmm:

Mdr dallas et Laurie.. ca se mêle sans savoir *_*

oh dommage que je suis trop loin j'aurai aimé pouvoir y participer!! Peut être une prochaine fois!!
Gros bisous les filles

C'est clair, ralalaaaaaaa :nocif_yves_guillou_

Bon mes poupettes j'ai haaaaate !

Sue, enchantée, Dallas m'a dit que tu nous rejoignais c'est super :ange:
rhoooooooooo et moi donc ma poupette:danse::ayalou:heu dis envoie moi une photo par mp que je cherche pas une autre fille et que je la ramene chez moi croyant que c'est toi,a la gare y'a du monde mouahhhhhhhhhh,laurie arrivera plus tard que toi,donc on retournera la chercher lol:ayalou:

oh dommage que je suis trop loin j'aurai aimé pouvoir y participer!! Peut être une prochaine fois!!
Gros bisous les filles
:35-no::35-no:trop domage ma belle
nous aussi on te veux tu sais!!!!!!:47-heartbroken:

rhoooooooooo et moi donc ma poupette:danse::ayalou:heu dis envoie moi une photo par mp que je cherche pas une autre fille et que je la ramene chez moi croyant que c'est toi,a la gare y'a du monde mouahhhhhhhhhh,laurie arrivera plus tard que toi,donc on retournera la chercher lol:ayalou:

:35-no::35-no:trop domage ma belle
nous aussi on te veux tu sais!!!!!!:47-heartbroken:

Je te mp ma chérie :wub:

je me surprends à compter les jours avec vous les filles. J'adore les réunions.

Ceci dit Dallas à mes yeux tu étais la formatrice organisatrice, Désolé ma belle moi aussi j'ai loupé un épisode. C'est pourquoi j'évite d'intervenir entre deux lignes.
L’ambiance ne pourra être que bonne, je le sent

Vous etes formatrice pour proposé sa ???

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question... Laurie n'a plus rien à prouver et si tu avais lu le poste tu aurais vu que c'est elle la formatrice, de plus il n'y a aucun diplôme pour le devenir, tu devrais le savoir puisque toi même tu ouvres un poste pour proposer des formations, mais la différence c'est que Laurie a une galerie, un programme clair, une grille tarif, des photos de ses stagiaires donc on sait à quoi on s'engage, ce qui n'est pas le cas chez toi puisqu'on t'a demandé plus de précisions sur ce que tu fais et tu as dit "je n'ai pas le temps"

Retour