le trio

Re : le trio

Nath c'est super.

Tu as bien reussie ton 3d. Bravo! mais tu as du galérer car c'est super dur à faire

Bises

Et notre Coco elle est ou?

oui ma mumu trop galerer j'ai fait une main l'autre cette aprem lol j'ai peur
tu ne trouve pas que j'aurais du faire mon 3d plus ptit
et en plus j'avez des paillettes en resine noir que j"avez acheter chez adnail avec un lot de couleur mais les paillette sa n'allez pas donc j'ai mi une couche noir et ensuit depolie mon ongle pour faire le 3D et ensuite je voulez mettre mon gel de finition mais il retrisser a la cuisson je n'avez pas de top caot alors j'ai mie un vernie pailleter gris
mais tu c'est le 3D quand tu a compris comment faire tu travaille ta boule comme tu veut !!!!!!!!!!! mais bon je c'est pas faire les fleur :9-blush:
mais j'ai vraiment adopter la resine moi je ne fait plus le gel et le cover et magnifique je garde celui la et en plus quand tu le travaile il et geniale
parcontre tu voit moi pour mes couleur je doit mettre en dessous de la clair pour la soliditer et c'est top
pour la tenue je te tiens au courant
bisous ma chouchoute

mais oui sa c'est vrai en ne voit pas pas bcp notre coco !!!!!!!!!!!
je rigole ma coco tu doit certainement bcp de remplissage ma belle
gros bisous ma coco

Ta pose tu l'as faite en résine et tu a mis un gel des finition par dessus?

Je pense que je vais faire comme toi mettre une base clear d'abord car j'ai des problèmes de casse et c'est au niveau de la french. Il faut dire aussi qu'il sont assez longs.
Pour les couleurs j'attend mes petits pots et je t'envoie ça et je te mettrai la liste des couleurs que j'avais commandé.
Pour le moment pas pose ne s'est pas dégradée comme elle se degradait avec le gel.

Je te souhaite bon courage pour cet aprem 2eme main.

Bises ma nath

Nath en effet tu aurais pu faire ton 3d un peu plus petit mais pour une première je trouve que c'est très bien. Ca ne couvre pas tout ton ongle. Bravo ma Nath

bonjour les filles!

bravo nath!!tes poses resines sont superbes!!!!!!!!!!!!
ketha tres sympa aussi!!!

bonne journée:flower2:

Nath en effet tu aurais pu faire ton 3d un peu plus petit mais pour une première je trouve que c'est très bien. Ca ne couvre pas tout ton ongle. Bravo ma Nath
merci mumu pour ta franchise la je fait l'autre main et apres je me concentre sur le 3D plus ptit
oui tu vera renforce la french avec la clair c'est bcop plus solide
bisous ma chouchoute:42-baby:

voila ma mumu refait ma pose avec tentative 3D avec bcp de mal sur la photo sa rend pas biens mais sinon je doit dire que le cover et top meme pour le travailler il et geniale et la couleur me plaie bcp
bravo nath beau travail quel longueur superbe même si moi je ne suis pas fan du 3 D je trouve que sa fait bonbons lol bises

Nath c'est super.

Tu as bien reussie ton 3d. Bravo! mais tu as du galérer car c'est super dur à faire

Bises

Et notre Coco elle est ou?
problème d'ordi ma mumu donc je viens entre deux sur celui de mon fils:11-crying:

mais oui sa c'est vrai en ne voit pas pas bcp notre coco !!!!!!!!!!!
je rigole ma coco tu doit certainement bcp de remplissage ma belle
gros bisous ma coco
pas trop de remplissage cette semaine mais pas d'ordi:fumier::ayalou:

Mariam notre Coco va te faire ça tu verras !!!:yes::wink2:
merci mumu je vais aller voir les vidéos mais tu as trop confiance en moi je débute bisous

Coucou les copines.

Nath j'espère que tu n'as pas des problèmes d'ordi toi aussi?

J'attends ta 2eme main:yeah:

Bises les copines

coucou les copines un coucou vite fait alors j'ai piquer l'ordi de mon fils normalement sa devrait s'arranger cette aprés midi pour le miens j'esperes l'horreur sans ordi j'esperes que vous allez bien:thumbup:nous il pleut temps pourri enfin s'est bon pour les jardins lol bisous les copines

Ici aussi temps pourri il ne pleut pas mais 7° alors chauffage et au chaud à la maison.

Bises ma Coco

bonjour les filles!!!!!!!!

nous le soleil ce cache!!!!!!!!!:frag_facile:

aujourd'hui mon 1er homme a 13 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite un bon week end!!!!!!!!!!

gros bisous les filesssss:spinny:

Coucou les copines.

Nath j'espère que tu n'as pas des problèmes d'ordi toi aussi?

J'attends ta 2eme main:yeah:

Bises les copines
bisous mumu non se matin cetter les course lol sniffffffff et re snifffffffffffffff ma main et faite et je vient de me peter le pouce j'ai du mal renforcer
ici il fait beau mais froid quand meme a l'interieure j'espere que le mec qui doit me livrer le bois va vite me repondre!!!!!!!!!! avec la meno je suis plus frileuse pas de bouffer de chaleur
bisous ma chouchoute

oh c'est chiant quand tu na pas d'ordi ma coco moi si le mien tombe en panne je suis malheureuse et mon homme me praite pas le siens et encore moins ma fille c'est des vilain avec moi :2-big-smile:
bisous ma coco

voila mon pouce casser et ma main je c'est pas si tu vois biens la cassure

Pièces jointes

• cassure main.jpg
    cassure main.jpg
    37.5 KB · Affichages: 38
  • cassure.jpg
    cassure.jpg
    19.3 KB · Affichages: 34

Nath quand ça casse c'est toujours la pour moi aussi.

Mais tu as bien réussi ta pose bravo ma Nath.

Ce matin j'ai tout fait fondre je vais laisser reposer.
J'ai pas l'appareil photo mais je vous montrerai ce soir l'etat de mes ongles

Les courses pffff.....

Bises les filles à tout à l'heure

Nath quand ça casse c'est toujours la pour moi aussi.

Mais tu as bien réussi ta pose bravo ma Nath.

Ce matin j'ai tout fait fondre je vais laisser reposer.
J'ai pas l'appareil photo mais je vous montrerai ce soir l'etat de mes ongles

Les courses pffff.....

Bises les filles à tout à l'heure
tu a des probleme avec tes ongles c'est du a quoi !!!!!!!!! le stresss peut etre ou les medicament si c'est tu a raison de les laisser reposer
pffffff c'est mon homme qui rale il me dit et aller encore a refaire
moi non plus aime pas faire les course
c'est bizzard pour la cassure quand je touche c'est solide

Retour