Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mumu pour ta franchise la je fait l'autre main et apres je me concentre sur le 3D plus ptitNath en effet tu aurais pu faire ton 3d un peu plus petit mais pour une première je trouve que c'est très bien. Ca ne couvre pas tout ton ongle. Bravo ma Nath
merci ma belle mais j'ai encore des progrer a fairebonjour les filles!
bravo nath!!tes poses resines sont superbes!!!!!!!!!!!!
ketha tres sympa aussi!!!
bonne journée![]()
de trop jolies poses ca donne plein d'idées merci
bisous bon we
bravo nath beau travail quel longueur superbe même si moi je ne suis pas fan du 3 D je trouve que sa fait bonbons lol bisesvoila ma mumu refait ma pose avec tentative 3D avec bcp de mal sur la photo sa rend pas biens mais sinon je doit dire que le cover et top meme pour le travailler il et geniale et la couleur me plaie bcp
problème d'ordi ma mumu donc je viens entre deux sur celui de mon fils:11-crying:Nath c'est super.
Tu as bien reussie ton 3d. Bravo! mais tu as du galérer car c'est super dur à faire
Bises
Et notre Coco elle est ou?
pas trop de remplissage cette semaine mais pas d'ordi:fumier:mais oui sa c'est vrai en ne voit pas pas bcp notre coco !!!!!!!!!!!
je rigole ma coco tu doit certainement bcp de remplissage ma belle
gros bisous ma coco

merci mumu je vais aller voir les vidéos mais tu as trop confiance en moi je débute bisousMariam notre Coco va te faire ça tu verras !!!:yes::wink2:
nous il pleut temps pourri enfin s'est bon pour les jardins lol bisous les copinesbisous mumu non se matin cetter les course lol sniffffffff et re snifffffffffffffff ma main et faite et je vient de me peter le pouce j'ai du mal renforcerCoucou les copines.
Nath j'espère que tu n'as pas des problèmes d'ordi toi aussi?
J'attends ta 2eme main
Bises les copines
tu a des probleme avec tes ongles c'est du a quoi !!!!!!!!! le stresss peut etre ou les medicament si c'est tu a raison de les laisser reposerNath quand ça casse c'est toujours la pour moi aussi.
Mais tu as bien réussi ta pose bravo ma Nath.
Ce matin j'ai tout fait fondre je vais laisser reposer.
J'ai pas l'appareil photo mais je vous montrerai ce soir l'etat de mes ongles
Les courses pffff.....
Bises les filles à tout à l'heure