Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Passe une bonne journée lilibulles et ne tkt pas ca va passer, on les vaincra comme je dis tjs.

ALIZEE pour ce qui est de moi il est vrai que le régime est restraint mais bon 2 semaines ce n'est pas la mort non plus. J'ai perdu 3 kg en 10 j et j'avou avoir fait un gros écart entre 2 sinon j'aurais perdu plus. la j'ai du arrêter le régime car j'ai chopé une gastro et comme j'ai un mariage demain je vais me gaver de riz pour constiper un peu. Je reprendrais donc le régime dans 3 semaines mais en insérant un ptit 4.00 si juju me le permet tjs. Si tu as besoin de quoi que ce soit connecte toi et demande on est tjs la (moi souvent car en congé parental) mais tu peux compter sur notre juju (ptitange) qui est la meilleure.
Voila si tu as besoin n'hésite pas mais 2 kilos ca va aller super vite moi j'en ai encore 18 à peu près

oallala ma sev merki

oui pr ton 4h ;);) la je suis en trin d'imprimer tout les mp, et les demande de vous, mes "pepette" ;) ji bosserai ce week en d ;)
gros bisou ma jolie

moi jss pa en conges parental keske jaimerai, je suis a la bank lol

Sev, merci de prendre des nouvelles^^

Alors, je reprends mon regime lundi si tout va bien! Sous haute surveillance de JUJU lol. Donc hier, jai remangé plus normalement et mal de ventre moins tenace! Jespere que cela va s'arranger. Mtnt je me chope un rhume pfff quelle galere lol.
De plus, ce matin, meme si jen avais pas trop envie apres avoir arrêté hier, je me suis pesée et +200 gr! Bon jetais un peu degoutee mais je pensais avoir pris plus!

Allez les filles, on va vaincre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie!!!

Ca fait du bien de venir vous lire quand ca va pas trop!

Alors je viens d'éplucher un peu le menu..
J'ai pleiiiiiiins de questions!!!
Peut t'on remplacer le café du matin par un thé?
Le steak normal par un steak haché?
La salade verte par des endives?
Peut t'on boire du café dans la journée?
Je bois un litre et demi d'eau avec un fond de sirop de menthe 0% je peux conserver?
Les carottes rappé? on peut manger avec une sauce légère?
Voila.. c'est tout pour le moment..
Merciiiiiii!!!

kikou didine, tu ma fait la liste de ce que tu aime comme legume comme viande comme poisson, come sauce, ciomme dej et comme boisson?
oui tu peux inverser, inverse la journée entiere
ha ben non je n avais pas vu qu il fallait le faire!
Je ne suis pas trop difficile en général
je te prepare ça
biz

Alizee, je vais repondre a qq unes de tes questions :
Tu peux boire du thé le matin
Pas de café dans la journée
tu peux manger du steak haché
Je pense que tu peux remplacer la salade par les endives mais la salade reste quand meme a preferer!
Pour l'assaisonnement tu peux utiliser de la vinaigrette ALLEGEE lol

Voila ^^

Sev, merci de prendre des nouvelles^^

Alors, je reprends mon regime lundi si tout va bien! Sous haute surveillance de JUJU lol. Donc hier, jai remangé plus normalement et mal de ventre moins tenace! Jespere que cela va s'arranger. Mtnt je me chope un rhume pfff quelle galere lol.
De plus, ce matin, meme si jen avais pas trop envie apres avoir arrêté hier, je me suis pesée et +200 gr! Bon jetais un peu degoutee mais je pensais avoir pris plus!

Allez les filles, on va vaincre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie!!!

Ca fait du bien de venir vous lire quand ca va pas trop!

;);) bisous ma poulette

Alors je viens d'éplucher un peu le menu..
J'ai pleiiiiiiins de questions!!!
Peut t'on remplacer le café du matin par un thé?
Le steak normal par un steak haché?
La salade verte par des endives?
Peut t'on boire du café dans la journée?
Je bois un litre et demi d'eau avec un fond de sirop de menthe 0% je peux conserver?
Les carottes rappé? on peut manger avec une sauce légère?
Voila.. c'est tout pour le moment..
Merciiiiiii!!!

coucou

oui tu peux le remplacer par le café, par contre sans sucre aussi ;)
la salde verte et les endive je vais l'étudier ce weekend,
repose moi la question en MP comem ca j'imprime tout
non tu ne peux pa boire de café dans la journé
l'eau, il n'y a pas de quantité recommandé, tu bois a ta soif, il est plus conseilelr de presssé un citron et de le mélanger a l'eau que de mettre du sirop car meme si il y est indiqué 0% tu il y a toujours du glucose, pour le citron ca aide le drainage et ca apporte des vitamines.
pour les carotte rapé tu peux absioluemnt prendre uen sauce légère.

Alizee, je vais repondre a qq unes de tes questions :
Tu peux boire du thé le matin
Pas de café dans la journée
tu peux manger du steak haché
Je pense que tu peux remplacer la salade par les endives mais la salade reste quand meme a preferer!
Pour l'assaisonnement tu peux utiliser de la vinaigrette ALLEGEE lol

Voila ^^

T'es parfaite ma poule !!!!!!!!! reponse parfaite ;);););) :flower2:

-1kg500 depuis lundi donc ca fait 73kg900!!! Je suis boosté pour le week end et dimanche soir approche hummmm j'hésite entre japonais et paella!!! Hihihi

Coucou les filles!
Pour moi ce matin, pas de perte de poids :ouin:, je suis déçue, j'aurais au moins aimé perdre quelques grammes...

Quand je vois que mon homme a presque perdu 3kg, moi je fais pitié avec mon petit 1,2kg de perdu! :thumbdown:

Mais bon c'est la vie, je baisse pas les bras pour autant.
Par contre ce matin je n'ai pas mangé les carottes :oops:, alors je me demandais si je pouvais les manger ce midi avec le poisson et les tomates, ou si je les mange pas du tout? T'en pense quoi Juju???

juju
vu le succes que t a ici en tant que coach tu veux pas en faire ton affaire lol le coaching c est tres tendance...
merci en tout cas pour les conseils et l attention que tu nous porte
j ai ete acheter un de ces morceaux de steak chez le grossiste...un gros steak c'est env combien de g et un normal?parce que faut que je tranche ce gros machin maintenant et que j en mette une parti au congelo

bonjour les regimeuses et les nouvelles
moi ce matin ce fut un bonheur la pesee depuis lundi sans ecart j perdu4.200kg
mm si j'avoue ke mercredi aprm et jeudi vers 16h javai trop envie de craquer mais la tu prend ton courage tu te regarde dans le miroir et sa te donne plus envie de craquer ouffff lol!!!!!
mon homme lui preske 5 kilo !!!!
alors pour les nouvelles je vous dit foncerrrrr;et pour celle ki ne bouge plus surtout continuer garder la peche !!!!
hier le yaourt fruit un regale j f moitie yaourt nature framboise et kiwi et l'autre moitie banane et poire on aurai di ke javai f un repas de fete mon ventre etai plein lol
ce midi j f mon colin avec deux tomates cuite ensemble et j mi un peu de poivre trop bon ce soir c steak et mache voilouuuuu
POUR CELLE KI ON DU MAL A ALLEZ AU TOILETTE BUVEZ DE L EAU AVEC DU CITRON FRAIS PRESSER ET LA VOUS ALLLEZ AU TOILETTE koi moi sa fonctionne bien

c super des nouvelles nous rejoigne je vous souhaite un bon regime et bcq de perte
bizouuuuu

pârcontre je nai pas manger les carotte ce matin (j naime pas les carotte rape) mais j manger un ty pain au lait arffff pas bien mais bon moi j suis kelkun de tres sucre et la j f de gros gros effort alors j di tempis prend ton ty pain cathy tu le merite lol

JUJU tu men veux pas j c ke tu f bcq pour nous et voila ke j ne suis pas a la letre ton regime mai javai peur san rien dan le ventre ke le the j me sente mal dans la journée bizou ma belle

Coucou les filles!
Pour moi ce matin, pas de perte de poids :ouin:, je suis déçue, j'aurais au moins aimé perdre quelques grammes...

Quand je vois que mon homme a presque perdu 3kg, moi je fais pitié avec mon petit 1,2kg de perdu! :thumbdown:

Mais bon c'est la vie, je baisse pas les bras pour autant.
Par contre ce matin je n'ai pas mangé les carottes :oops:, alors je me demandais si je pouvais les manger ce midi avec le poisson et les tomates, ou si je les mange pas du tout? T'en pense quoi Juju???

on perd moin vite ke nos hommes c normal juju dit ke un homme perd plus vite kune femme moi en plus il mange plus ke moi il c manger un sachet de salade arfffff
aller tkt si sa tombe apres c nous kon va perdre plus ke eux yééééé!!!!!!lol
pour les carotte je ne croit pas ke tu puisse les rajouter sur un autre menu je croi si je me trompe pas ke juju a dit si tu peu tu les mange autrement ne les mange pas j c ke ISA a bu son cafe au matin et les a manger vers 9h c carotte en rentrant de lecole de c enfant

mais bon voit avec JUJU peu etre kel te dira de prendre autre chose moi tempi j manger un ty pain lol

bizou ma belle et garde la peche!!!!!:54-flower:

juju
vu le succes que t a ici en tant que coach tu veux pas en faire ton affaire lol le coaching c est tres tendance...
merci en tout cas pour les conseils et l attention que tu nous porte
j ai ete acheter un de ces morceaux de steak chez le grossiste...un gros steak c'est env combien de g et un normal?parce que faut que je tranche ce gros machin maintenant et que j en mette une parti au congelo

bonjour et beinvenue parmie nous
on sera la pour te soutenir te motiver
et notre belle JUJU pour te suivre et te conseiller elle est vraiment geniale et elle repond tjr aux questions c vraiment une personne devouée aux autres !!!!!

pour le staek a mon avis un un steak normal moi c ce soir le steak les debut de semaine j f des steak hachéé !!!!
en tous cas je te souhaite bcq de volontéé et tu sera recompenser
bizouuu :flower:

kikou, j'ai enfin maigris !!! jvais mettre ma reglette a jour !!! par contre j'ai pas mangé ce matin, et la j'ai pu mangé que le poisson maiss hyper mal au ventre, j'ai l'impression que ca a du mal a passé dans l'estoma !!! jdois manger trop vite !!! voilou a part ca contente :)

-1kg500 depuis lundi donc ca fait 73kg900!!! Je suis boosté pour le week end et dimanche soir approche hummmm j'hésite entre japonais et paella!!! Hihihi

mdr c vrai ke l'on et toute exciter ke dimanche c repas libre nous on f un bon repas a midi et j f une mousse chocolat maison a oui trop envie depuis kelke jours sa manque le chocolat mdrrrr et dimanche soir je mange ce du midi plus leger

en tous cas felicitation pour ta perte !!!!!
bizou ma belle:drunkparty:

kikou, j'ai enfin maigris !!! jvais mettre ma reglette a jour !!! par contre j'ai pas mangé ce matin, et la j'ai pu mangé que le poisson maiss hyper mal au ventre, j'ai l'impression que ca a du mal a passé dans l'estoma !!! jdois manger trop vite !!! voilou a part ca contente :)

waou felicitation ty puce !!!!
bonne continuation
bizouuuuuu:wave:

Retour