Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

lita, nahelle,... super les perte! Jsuis trop contente pour vous, ca descend super bien!!! Lachez pas les filles!

natacha: 200 gr, cest deja ca de perdu!!! allez on ne se demoralise pas et on continue! pense a ta futur silhouette ^^

lena: tu faisais un 36 mais tu n'etais pas mince? lol pas tout compris la lol

lita, nahelle,... super les perte! Jsuis trop contente pour vous, ca descend super bien!!! Lachez pas les filles!

natacha: 200 gr, cest deja ca de perdu!!! allez on ne se demoralise pas et on continue! pense a ta futur silhouette ^^

Merci beaucoup car je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas le moral qui suit ça ira mieux demain

Il faut rester motivée! moi aussi je perdais 200 gr à la fois! Bon jaurai voulu perdre plus chaque jour cest sur, mais je me dis que cest ca de perdu et donc je m'approche de mon objectif! Meme si cest doucement, ca descend! Cest tout ce qui compte!

Il faut rester motivée! moi aussi je perdais 200 gr à la fois! Bon jaurai voulu perdre plus chaque jour cest sur, mais je me dis que cest ca de perdu et donc je m'approche de mon objectif! Meme si cest doucement, ca descend! Cest tout ce qui compte!

Tu as tout à fait raison et merci pour ton mot mais c'est vrai que sans le moral c'est pas facile

mdrr effectivement je ne me suis pas relu lol, je voulais dire j'etais plutot mince mais j'avais tout dans les cuisses et les fesses..et aujourdhui casiment tout mon surpoids est dans mes mollet jambes fesses ventre et hanche, tout le bas quoi sniff

merci :)
je finis dimanche :)
normalement :) mais je ne vous quitte pas pour autant d'autant plus qu'après je continue sur un regime hypocaloriques :)

sev t'en es à combien pour ta perte ma jolie,?

salut ma belle félicitation pour ta perte
j'ai perdu 3 kg mais j'ai arreté et je le reprend le 04/11 car je suis malade :calimero:

Coucou les filles!
Pour moi ce matin, pas de perte de poids :ouin:, je suis déçue, j'aurais au moins aimé perdre quelques grammes...

Quand je vois que mon homme a presque perdu 3kg, moi je fais pitié avec mon petit 1,2kg de perdu! :thumbdown:

Mais bon c'est la vie, je baisse pas les bras pour autant.
Par contre ce matin je n'ai pas mangé les carottes :oops:, alors je me demandais si je pouvais les manger ce midi avec le poisson et les tomates, ou si je les mange pas du tout? T'en pense quoi Juju???

Désolé je n'ai pas pu te repondre a temps je travaillais en reunion.
tu a fait comment du coup?

bonjour les regimeuses et les nouvelles
moi ce matin ce fut un bonheur la pesee depuis lundi sans ecart j perdu4.200kg
mm si j'avoue ke mercredi aprm et jeudi vers 16h javai trop envie de craquer mais la tu prend ton courage tu te regarde dans le miroir et sa te donne plus envie de craquer ouffff lol!!!!!
mon homme lui preske 5 kilo !!!!
alors pour les nouvelles je vous dit foncerrrrr;et pour celle ki ne bouge plus surtout continuer garder la peche !!!!
hier le yaourt fruit un regale j f moitie yaourt nature framboise et kiwi et l'autre moitie banane et poire on aurai di ke javai f un repas de fete mon ventre etai plein lol
ce midi j f mon colin avec deux tomates cuite ensemble et j mi un peu de poivre trop bon ce soir c steak et mache voilouuuuu
POUR CELLE KI ON DU MAL A ALLEZ AU TOILETTE BUVEZ DE L EAU AVEC DU CITRON FRAIS PRESSER ET LA VOUS ALLLEZ AU TOILETTE koi moi sa fonctionne bien

tu pese donc 117. 2 si j'ai bien calculé?

pârcontre je nai pas manger les carotte ce matin (j naime pas les carotte rape) mais j manger un ty pain au lait arffff pas bien mais bon moi j suis kelkun de tres sucre et la j f de gros gros effort alors j di tempis prend ton ty pain cathy tu le merite lol

JUJU tu men veux pas j c ke tu f bcq pour nous et voila ke j ne suis pas a la letre ton regime mai javai peur san rien dan le ventre ke le the j me sente mal dans la journée bizou ma belle

non je ne t'en veut pas ma belle vu c 4 kilo et kelk de perdu c enorme , tu ma dépassé lol !! tro forte

bonjour et beinvenue parmie nous
on sera la pour te soutenir te motiver
et notre belle JUJU pour te suivre et te conseiller elle est vraiment geniale et elle repond tjr aux questions c vraiment une personne devouée aux autres !!!!!

pour le staek a mon avis un un steak normal moi c ce soir le steak les debut de semaine j f des steak hachéé !!!!
en tous cas je te souhaite bcq de volontéé et tu sera recompenser
bizouuu :flower:

mercii c gentil ce que tu dit !! jtdrr fortttt ,

ma puce, si tu vois que je rep pas aux gen, kome la pendant 1heur, en fait j'étéen reunion et c'est vrai que souvent je demande toujours que l'on m'envoi des mp pour pouvoire louper aucune question mais pas bcp le font, alors si tu peu me rendre un service ma belle , dire au fifille de menvoyer d MP car tu recontre d kestion ;)

kikou, j'ai enfin maigris !!! jvais mettre ma reglette a jour !!! par contre j'ai pas mangé ce matin, et la j'ai pu mangé que le poisson maiss hyper mal au ventre, j'ai l'impression que ca a du mal a passé dans l'estoma !!! jdois manger trop vite !!! voilou a part ca contente :)

oulalal ma belle ta perte commence a etre vmt importante c super 4.4 kilo bvo ma jolie

bravo lita!! :)
dsl les fifilles j'ai pas tout le temps le temps de vous laisser un messages mais je viens vous lire tout le temps
moi j'ai perdu 500g hier et 100g ce matin :)

voilà bisous à toutes et bravo pour les perte et un gros poutou special pour ma juju :)

coucou ma chéri tu mank bco :(
tu fais actuellement quel poid?

groooo bisou

Une semaine (environs) que je suis ce post et je voulais toute vos remercier pour votre gentillesse, le fait qu'il n'y est pas de jugement atif, de "coup de geule" les une envers les autres, le soutien apporté a chacune. Il est rare de trouver cela sur le net les forums sont souvent bourré de dispute parfois même de discrimination, de facherie et j'en passe .... Ici il y a un véritable respect!!! Mais notre JUJU y est pour beaucoup!!!! Merci les filles!!!!

tout a fait !!! mais les jours peuvent se suivre et ne pas se ressembler, tu peux perdre 600g d'un coup, pour ca les filles te le confirmeront tré certaienement, tu peu grossir un jour, perdre un autre ne tkt pa c'est la que le mental compte

tout a fait !!! mais les jours peuvent se suivre et ne pas se ressembler, tu peux perdre 600g d'un coup, pour ca les filles te le confirmeront tré certaienement, tu peu grossir un jour, perdre un autre ne tkt pa c'est la que le mental compte

Faut que j'arrive à le garder le mental, je suis tellement dur avec moi même

Retour