Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sev, merci de prendre des nouvelles^^
Alors, je reprends mon regime lundi si tout va bien! Sous haute surveillance de JUJU lol. Donc hier, jai remangé plus normalement et mal de ventre moins tenace! Jespere que cela va s'arranger. Mtnt je me chope un rhume pfff quelle galere lol.
De plus, ce matin, meme si jen avais pas trop envie apres avoir arrêté hier, je me suis pesée et +200 gr! Bon jetais un peu degoutee mais je pensais avoir pris plus!
Allez les filles, on va vaincre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie!!!
Ca fait du bien de venir vous lire quand ca va pas trop!

Super les filles jsuis fière de vous, continuez
tu peu deja penser à notre amie la soupe pour le soir ca cale bien et avec l'hiver qui arrive une bonne soupe chaude le soir hummm!!!! J'ai une astuce pour éviter les pommes de terre dans la soupe on met des courgettes et pour faie un bon velouté tu ajoutes pendant ta cuisson un verre de lait écrémé et tu la mixe au blinder si tu as... Ha si moi je fais revenir mes oignons en premier dans de l'eau avec du fond de veau et un cube knor ca donne un super gout!!!!POUR CELLE KI ON DES TY RECETTE PAS KALORIQUE POUR APRES LE REGIME JE SUIS PRENEUSE
avec des pommes de terre
des pates
tous legumes
tous viandes (sauf abbat)
voilouuuuuuuu
merci d'avance (tous sa sera consommer moderement biensur)
bravo lita!!![]()
dsl les fifilles j'ai pas tout le temps le temps de vous laisser un messages mais je viens vous lire tout le temps
moi j'ai perdu 500g hier et 100g ce matin![]()
voilà bisous à toutes et bravo pour les perte et un gros poutou special pour ma juju![]()

tu peu deja penser à notre amie la soupe pour le soir ca cale bien et avec l'hiver qui arrive une bonne soupe chaude le soir hummm!!!! J'ai une astuce pour éviter les pommes de terre dans la soupe on met des courgettes et pour faie un bon velouté tu ajoutes pendant ta cuisson un verre de lait écrémé et tu la mixe au blinder si tu as... Ha si moi je fais revenir mes oignons en premier dans de l'eau avec du fond de veau et un cube knor ca donne un super gout!!!!
j ai accouche les 13 juillet moi et toi
bon moi mon mari me dis que j peux rever d arriver a 57 c etait le poid que j avai retrouver apres ma premiere grossesse mais bon comme il le dis si bien j avais 16ans...parait que plus on vielli plus c est dure les kilos...
50 c'est le poid que t avai avant tes grossesse?
ca m parait peu pour 1.60 nan?moi a 57kg j metai un 36...la j met un bon 40...les taille suisse sont un peu different que les francaise mais j sais pas dans quel sens...
Si tu souhaite je pourrai te donner d'autre astuces et pour les légumes n'oublie pas le marché -cher et surtout sur la finmerciii
sa donne envie deja !!!!!
a puis le fond de veau et l oignon cuit avant je naurai jamais osez a essayer
merciiii la puceee:jump1:
super nahelle continu komme sa !!!
tu a fini kan???
bizzzzz![]()
soigne toi bien surtout et tkt on sera la lundi !!!!!
bizouuuu![]()
juju
vu le succes que t a ici en tant que coach tu veux pas en faire ton affaire lol le coaching c est tres tendance...
merci en tout cas pour les conseils et l attention que tu nous porte
j ai ete acheter un de ces morceaux de steak chez le grossiste...un gros steak c'est env combien de g et un normal?parce que faut que je tranche ce gros machin maintenant et que j en mette une parti au congelo