votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

je suis allé voir la petite cette apres midi , une beauté ! Elle est vraiment magnifique , et je dis pas ca parcequ'elle est de ma famille lol , c'est vrai !!
rrhoo, vraiment, c'est pas parce qu'elle est de ta famille :baby:, un bébé c'est toujours beau ^^
félicitations au parents =)

Mon père a toujours des oedemes et bleus mais ca va mieux quand meme il arrive a ouvrir les yeux un petit peu ...

c'est toujours très délicat, et parfois long mais en tout cas, j'espère qu'il ne souffre pas trop après cette opération ?

rrhoo, vraiment, c'est pas parce qu'elle est de ta famille :baby:, un bébé c'est toujours beau ^^
félicitations au parents =)

c'est toujours très délicat, et parfois long mais en tout cas, j'espère qu'il ne souffre pas trop après cette opération ?

Non je ne suis pas d'accord , tous les bébés ne sont pas beaux !! Il y a des bébés moches .... Et oui ca arrive !!!
Ptdr

Merci les filles !

Non je ne suis pas d'accord , tous les bébés ne sont pas beaux !! Il y a des bébés moches .... Et oui ca arrive !!!
Ptdr

je voulais pas être méchante ^^, je ne trouve pas les bébés agréables a regarder :clown2: on m'a déjà foutu dans le nez que ce n'était pas normal pour une femme de ne pas aimer regarder les bébés :21-crazy:... bref.. ^^

mon hématome au visage me faisant encore très mal, je ne me maquille pas jusque la semaine prochaine =_=' j'étais bien décidée à poster pourtant, enfin poster uniquement le maquillage de mes yeux

je voulais pas être méchante ^^, je ne trouve pas les bébés agréables a regarder :clown2: on m'a déjà foutu dans le nez que ce n'était pas normal pour une femme de ne pas aimer regarder les bébés :21-crazy:... bref.. ^^

mon hématome au visage me faisant encore très mal, je ne me maquille pas jusque la semaine prochaine =_=' j'étais bien décidée à poster pourtant, enfin poster uniquement le maquillage de mes yeux

Beh apres il y a des bébés mignons et beaux , d'autres moins .

Tu as un hématome du a quoi?

:draculax:​

hello les filles,
j espere que vous avez passer une bonne journee
moi ko pour changer maismais mais je vous ai fait une photo a 5h
trop sympa cette daiali mdr :danse:
MU bleu palette 120 ;) et pigment bleu

aprem je suis allée voir ma voir ma petite dame qui m prescrit des fleures de back
lol et j ai fait un essai d une heure a mon futur travail pour la machine a palper rouler lol trop drole
gros bisous
Le bleu te vas super bien !! En plus je suis fan de tes tache de rousseurs XD nan mais pour de vrai c'est trop chou !
Ca marche le truc du palper rouler ? je me suis toujours posé la question...
Coucou les filles,

Bonne nouvelle ma cousine a accouché ce matin , je suis allé voir la petite cette apres midi , une beauté ! Elle est vraiment magnifique , et je dis pas ca parcequ'elle est de ma famille lol , c'est vrai !!
Mon père a toujours des oedemes et bleus mais ca va mieux quand meme il arrive a ouvrir les yeux un petit peu ...

Daiali : j'aime beaucoup, le bleu te vas bien .

Kissoux les filles
Oh félicitation !!!!!!!!
Ca doit être affreux de pas pouvoir ouvrir les yeux =S enfin c'est bien si ca va mieux
Han j'ai trouvé quelqu'un comme moi...!!!! Je passe toujours pour une folle a ne pas m'extasier devant les bébés loool

Pour les autres je dirais juste : vous me connaissez pas, les gens que je n'aime pas je leurs adresse meme pas la parole. Ca n'a rien d'extraordinaire de ne pas haïr les copines de ses ex. D'ailleurs j'ai jamais fait la gueule a aucuns de mes ex je m'entends très bien avec c'est dingue nan ? --'
Et chez moi lancer des piques ca ressemble pas du tout a ca, de plus je suis assez franche pour ne pas passer par 4 chemins. Et mon dernier ex comme je l'ai dis mille fois je m'en fou totalement ^^
Donc pensez ce que vous voulez ca ne m'empechera pas de dormir la nuit sans vouloir vous manquer de respect. ^^

Le bleu te vas super bien !! En plus je suis fan de tes tache de rousseurs XD nan mais pour de vrai c'est trop chou !
Ca marche le truc du palper rouler ? je me suis toujours posé la question...

Oh félicitation !!!!!!!!
Ca doit être affreux de pas pouvoir ouvrir les yeux =S enfin c'est bien si ca va mieux

Han j'ai trouvé quelqu'un comme moi...!!!! Je passe toujours pour une folle a ne pas m'extasier devant les bébés loool

Pour les autres je dirais juste : vous me connaissez pas, les gens que je n'aime pas je leurs adresse meme pas la parole. Ca n'a rien d'extraordinaire de ne pas haïr les copines de ses ex. D'ailleurs j'ai jamais fait la gueule a aucuns de mes ex je m'entends très bien avec c'est dingue nan ? --'
Et chez moi lancer des piques ca ressemble pas du tout a ca, de plus je suis assez franche pour ne pas passer par 4 chemins. Et mon dernier ex comme je l'ai dis mille fois je m'en fou totalement ^^
Donc pensez ce que vous voulez ca ne m'empechera pas de dormir la nuit sans vouloir vous manquer de respect. ^^

mdr...........:holiday:

:draculax:
hello les filles,
j espere que vous avez passer une bonne journee
moi ko pour changer maismais mais je vous ai fait une photo a 5h
trop sympa cette daiali mdr :danse:
MU bleu palette 120 ;) et pigment bleu

aprem je suis allée voir ma voir ma petite dame qui m prescrit des fleures de back
lol et j ai fait un essai d une heure a mon futur travail pour la machine a palper rouler lol trop drole
gros bisous

Mais claiiiiir que t'es sympa!!!!! En plus c'est trop joli ce que tu as fais!! J'adhère!!
Bisous ma comète ((;)))que j'aime foooort!!
:cute:

Coucou les filles,

Bonne nouvelle ma cousine a accouché ce matin , je suis allé voir la petite cette apres midi , une beauté ! Elle est vraiment magnifique , et je dis pas ca parcequ'elle est de ma famille lol , c'est vrai !!

Daiali : j'aime beaucoup, le bleu te vas bien .

Kissoux les filles

Félicitation à ta cousine!!!!!! ((hein dit que tout les bébés ne sont pas beaux! Je suis dac' avec toi^^))
Tant mieux si ton papa va un peu mieux! Je suis contente pour lui =)

Bisous chérie!!

Coucou les filles, je viens vous donner des petites nouvelles.
Bon hier j'ai oublié de vous dire mais j'ai quarément dévalisé les mags pour ma petite famille et moi... enfin bref mon banquier doit être trop "heureux"!
Don aujourd'hui c'est sloooowlyyy...:laughing1:

MDR AnneC!!
Qu'est ce que tu as acheté de beau???? Moi je veux savoir!!!!!! *mode curieuse ON*
=P

Bisous ma princesse que j'aime si fort!!!

:fool: :fool: :fool:

Concernant l'incident "Vie privé étalée au grand jour",
sachez déjà que j'ai rien capté comment on a pu en arriver là et je m'en excuse...

Je crois que sa a assez blablater et que donc j'ai pas encore besoin de rajouter quelques choses parce que sa me soule.
De plus, sa ne regarde personne, en effet!

Je vais passer outre comme sa on va clore le sujet, mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit... hemm --'

Continuons simplement de nous raconter nos journée, nos make' up etc... je crois que sa vaut mieux.

Sur ce... je vous kiff!!

*LA SAGESSE A PARLER*
xDDD

:wub::wub::wub:
:wub::wub:((P.S.: I Belong to You!!!)):wub::wub:
:wub::wub::wub:

Mdr "la sagesse a parlé" mdr ça va tu te la raconte pas trop lol oui parlons make up c'est tellement mieux :) allez jv dodo moi bonne nuit les filles! Gros bibi ma mel (( et jsuis daccord tous les bb ne st pas beaux... Sauf les miens ... Mdr!! Fufu))

Ahahahha les filles chuis pliée de rire!!!!.
*coucou enfait ;) bien dormi??*
xD je suis a la gare et pour atteindre mon quai j'ai du passer entre deux type trop chelou --' arrivé a proximité, l'un deux ma souffler un "ciaooo ragazza" dégueulasse tout près de l'oreille et je l'ai immédiatement remis a sa place avec le pire regard... Le gars a fais les gros yeux et il a crier "sorcière!!" monstre fort!!!!!! Ahahahahhh j'ai éclater de rire j'ai même pas pu me contenir, il m'a tuer!!!! XD

Enfin bref petite anecdote trop drôle des le matin... Sa passe xD

Sinon qu'est ce que vous allez faire today? Moi taff comme d'hab... Je suis très fatiguée mais bon^^

Coter makeup, rien de bien sorcier ((ahahahahha chuis trop drôle xD)) une touche de bleu turquoise et de noir sur l'ensemble de la paupière mobile et c'est tout boooon!

Bonne journee les princesses!!! Je vous aime!

Mdr "la sagesse a parlé" mdr ça va tu te la raconte pas trop lol oui parlons make up c'est tellement mieux :) allez jv dodo moi bonne nuit les filles! Gros bibi ma mel (( et jsuis daccord tous les bb ne st pas beaux... Sauf les miens ... Mdr!! Fufu))

Ahahah quoi? Tu kiff pas mon air supérieur?? XD
En effet AnneC, tes bouts de chou son particulièrement mignoooon^^

Bibiiiii <3

Coucou les louloutes :love1:
je passe vite fait faire un ti coucou
je vous ai pas toutes lu j'ai fait comme dans les BD j'ai regardé les images lol ... désolée si j'ai zappé quelqu'un

Dragonfly ca me rends triste ce que tu dis =( c'est triste de plus y croire...
Comme tu dis c'est triste ma belle mais j'ai appris à vivre avec et je préfère arrêter de me bercer d'illusions parce que l'atérissage sur terre ça frise le brushing !

Mais siiii raconte!!! Moi je veux savoir ce que tu as fais pour passer une siiii bonne soirée =D

Oui la Suisse et la France c'est pareil chérie^^ pas de différence par rapport au décalage horraire =)

Mais si il faut y croire en l'amour!!! Avec l'amitié, c'est le plus beau sentiment que tu puisse ressentir, j'en suis convaincue^^
:ayalou: curieuse va !!!!!
en fait j'ai rencontré un mec (et maintenant je sais que c'est "un pti jeune" lol)
trop beau, physiquement pile poil comme j'aime, un fondant au chocolat sur pattes !!! hihi
donc je passe mes soirées avec lui et on s'entend super bien :)
mais voilà c'est une oasis en plein désert ...
je sais pas chez vous comment ça se passe mais chez nous tout ce qui brille n'est pas de l'or, donc méfiance de rigueur !
mais sinon j'ai des amies de grandes valeur et elles sont très importantes pour moi :)
trève de blabla hors sujet ;)
hier j'avais fait un beau make up mais pas eu l'occasion de faire de tof :s
et puis aujourd'hui c'est simple correcteur+fdt+poudre, eyeliner et mascara, ral marron clair ... j'étais pas inspirée ce matin en plus vais voir l'ophtalmo tout à l'heure alors j'ai pas trop chargé

voilàa les belles :)
je vous fais des bisous j'ai adoré vos photos
belle journée à vous :)
piouk piouk

Coucou les louloutes :love1:
je passe vite fait faire un ti coucou
je vous ai pas toutes lu j'ai fait comme dans les BD j'ai regardé les images lol ... désolée si j'ai zappé quelqu'un

Comme tu dis c'est triste ma belle mais j'ai appris à vivre avec et je préfère arrêter de me bercer d'illusions parce que l'atérissage sur terre ça frise le brushing !

:ayalou: curieuse va !!!!!
en fait j'ai rencontré un mec (et maintenant je sais que c'est "un pti jeune" lol)
trop beau, physiquement pile poil comme j'aime, un fondant au chocolat sur pattes !!! hihi
donc je passe mes soirées avec lui et on s'entend super bien :)
mais voilà c'est une oasis en plein désert ...
je sais pas chez vous comment ça se passe mais chez nous tout ce qui brille n'est pas de l'or, donc méfiance de rigueur !
mais sinon j'ai des amies de grandes valeur et elles sont très importantes pour moi :)
trève de blabla hors sujet ;)
hier j'avais fait un beau make up mais pas eu l'occasion de faire de tof :s
et puis aujourd'hui c'est simple correcteur+fdt+poudre, eyeliner et mascara, ral marron clair ... j'étais pas inspirée ce matin en plus vais voir l'ophtalmo tout à l'heure alors j'ai pas trop chargé

voilàa les belles :)
je vous fais des bisous j'ai adoré vos photos
belle journée à vous :)
piouk piouk

En parlant d'ophtalmo, est-ce que le tiens te râle dessus si tu met du crayon sur la waterline? car moi oui et j'ai jamais compris pourquoi...

water quoi ?!? je sais même pas ce que c'est ! mdr XD
non bin il m'a dit de faire attention à la brosse à cils parce que je me suis faite opérée de la miopie c'est tout ...

Dragonfly la Waterline c'est la muqueuse de l'oeil autrement dit l'intérieur =)
Et mmmh miam un fondant au chocolat sur pâte ça m'a l'air bon ça...
Chez nous c'est pareil tout ce qui brille n'est pas de l'or mais bon ça dépend de comment le perçoivent les nanas... en même temps y'a moins de bombe que chez toi ça c'est clair... LOL Faut creuser pour trouver ^^

MDR Mel SORCIEEEEEEEERE!!! houhouhou pauvre type va...:19-zipped-lips:
Ton make up à l'air trop beau j'adore la combi de ces deux couleurs:46-heart:
Oui mes bout de choux sont cro mimi :46-heart:

Coucou les nenettes !

ça parle encore un peu de maquillage ici ou non ? ^^

Voilà le mien d'aujourd'hui ! Enfin le soleil est revenu sur la cote d'azur mes photos ressemblent à quelque chose !

Donc Pigments dorés NYX
FAP irisé kaki SLA
Pigments blancs NYX
Liner Creme Gemey
Mascara Pb cosmétiques

Bisouuuuus

Pièces jointes

• moi5.jpg
    moi5.jpg
    87 KB · Affichages: 53
  • moi6.jpg
    moi6.jpg
    16.3 KB · Affichages: 56

Coucou les nenettes !

ça parle encore un peu de maquillage ici ou non ? ^^

Voilà le mien d'aujourd'hui ! Enfin le soleil est revenu sur la cote d'azur mes photos ressemblent à quelque chose !

Donc Pigments dorés NYX
FAP irisé kaki SLA
Pigments blancs NYX
Liner Creme Gemey
Mascara Pb cosmétiques

Bisouuuuus

Coucou oui ça reparle Make Up dans le secteur lol
Ton Make up est simpas, belles couleurs, mais quand tu poses ton deuxième fap sur ta paupière non mobile ((enfin t'as compris jcrois)) essai de suivre la forme de ton sourcil car la le fap est trop droit je trouve.
Ce sera mieux si tu fais ça et ça va te donner un point pour te repérer.:happy:

Merci du conseil !!!

C'est vrai que se sont mes premiers, je galère vachement et puis mes sourcils me rendent folle serieux.... Leur arche est vachement vers le coin interne tu vois ce que je veux dire ? Et encore j'ai triché en la reculant... Mais du coup pour placer le V ou la bannane c'est super dur

Merci du conseil !!!

C'est vrai que se sont mes premiers, je galère vachement et puis mes sourcils me rendent folle serieux.... Leur arche est vachement vers le coin interne tu vois ce que je veux dire ? Et encore j'ai triché en la reculant... Mais du coup pour placer le V ou la bannane c'est super dur

Oui c'est vrai que l'arche est loin.
En les laissant pousser un peu ((ouai c'est pas top je sais...^^)), tu pourrais peut être reformer l'arche ensuite plus loin :rolleyes:
Et là c'est sûr ça t'aiderais. C'est comme ça que je faisais quand je débutais et ça bien aidé :17-partyhat:
En tous cas pour une débutante tu te débrouille quand même pas mal ton ascension promet d'être rapide:flower2:
:kiss1:

La Côte d'Azur :sun:... ça me laisse réveuse, chez nous en Lorraie aujourd'hui c'est vraiment tristounet : GRIS GRIS ET ENCORE GRIS pffff
Sinon très joli ton MU !!
Moi aujourd'hui on ne peut plus simple : crayon noir et mascara, mais bon c'est déjà mieu que rien :-)
Pour tes sourcils j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment pareil des 2 côtés, un côté et plus arché que l'autre on le voit sur la 2ème photo. Je vais prendre mettre une photo des miens que j'ai fait samedi, c'est clair que c'est un peu galère :mur:

Hello les meuuuuuuuuufs on fait la teuuuuuufs ((ouais bon c'est bon je m'arrête...))

J'ai fait un Make Up aujourd'hui et j'ai même pris des photos ((comme si c'était rare...));
Et fait une vidéo ((ah oui ça c'est rare...)). FUFUFU!!!
Je l'aime bien mon make up, j'ai foutu au feeling des couleurs comme ça...et puis finalement ça va bien ensemble!
Alors du Kaki, du Noir, du Rose, De l'Or ((ouai du vrai)).
Et en plus j'ai regardé dans tous les sens pour posé :32-ironic: ((MDR))

Tiens RegaD'

Pièces jointes

• IMG_3656.JPG
    IMG_3656.JPG
    114.4 KB · Affichages: 32
  • IMG_3661.JPG
    IMG_3661.JPG
    48.5 KB · Affichages: 34
  • IMG_3668.JPG
    IMG_3668.JPG
    121.9 KB · Affichages: 32
Retour